Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
agressions
a
11 juillet 2004 10:19
on se plaint des agressions contre nos freres et soeurs sur les routes espagnoles ??? mais que pensez vous d'es minables qui agressent de jeunes femmes et leurs bebes dans le metros????????
h
11 juillet 2004 22:42
La réponse est dans ta question......................ils sont minables
m
12 juillet 2004 12:50
***********
12 juillet 2004 13:06

pas de qualificatif, c'est simplement ignoble ! sad smiley

[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
x
12 juillet 2004 17:39
Au Maroc, les filles sont agressées à gogo...
Pourquoi on n'en fait pas tout un plat?
Ou bien LA FRANÇAISE VAUT 10000 marocaines?

O vous tous, qui avez vécu ces événements que mes paroles vont rapporter, Ecoutez-moi ! Vous avez mangé le suc des grappes amères, et vos enfants en gardent les lèvres irritéesChanteur ambulant de Beni Mtir
t
12 juillet 2004 17:46
franchement xara t'es a coté de la plaque, toute forme d'agression quelque soit l'origine de la personne agressé est un acte ignoble empreint de lacheté d'autant plus que la jeune femme agressée etait accompagnée de son bébé et ca c impardonable, en plus ca nous rend vraiment pas service ca ne fait que degradée l'image que l'on a de nous et qui vivont en europe de facon permanente.
x
12 juillet 2004 17:50
Justement! Est-ce qu'on s'élève contre l'agression elle-même ou contre l'agression qui s'est faite en France parce qu'elle nuit aux marocains?

je conçois que je suis un peu hors sujet. ma seule excuse est que j'en ai marre que les marocains soient toujours montrés du droigt, toujours obligés de se défendre, de se justifier, d'entrer dans des discussion qui me noircissent le sang comme: c'est de la racaille qui a fait cela! les marocains ne sont pas tous comme ca, etc...

O vous tous, qui avez vécu ces événements que mes paroles vont rapporter, Ecoutez-moi ! Vous avez mangé le suc des grappes amères, et vos enfants en gardent les lèvres irritéesChanteur ambulant de Beni Mtir
t
12 juillet 2004 21:17
le monde est devenue foux !!!
h
12 juillet 2004 21:55
Parait il selon certains articles que je viens de lire sur le net, que des questions et des doutes s'installent déjà.......

SI (et seulement SI) c'est vraiment le cas et si il s'avère que cela ne s'est pas passé comme la "victime" le décrit, je touve sa réaction et son mensonge aussi minable que cette présumé agression.

Mais, l'enquete suit son cours..............................alors soyons prudents.
f
12 juillet 2004 23:24
alkos je vois pas tres bien où tu veux en venir...ce qu'on en pense? eh bien : que du bien qu'il faut continuer à s'entretuer, à mort les bb, les femmes enceintes, les vieillards....tu veux jouer à quoi à la meilleure manière de se faire la guerre? je trouve tes deux exemples tres déplacés...mais pour te répondre les auteurs des deux cotés sont des crétins...C ce que tu voulais entendre j'espere. Non?...ben dommage.
m
13 juillet 2004 00:08
Agression du RER D : des élus et des policiers incitent à la prudence
LEMONDE.FR | 12.07.04 | 21h27 • MIS A JOUR LE 12.07.04 | 21h54


Après la vague d'indignation provoquée par une agression à caractère antisémite vendredi 9 juillet, élus et policiers veulent rester mesurés. Malgré les nombreux appels, aucun témoin n'a pu être contacté et les enquêteurs ont relevé des contradictions dans la déposition de la jeune femme.
Après l'appel lancé par le parquet, la police a tenté sans succès, lundi 12 juillet, de retrouver des témoins de l'agression d'une jeune femme vendredi sur la ligne D du RER parisien. Une première exploitation des bandes des caméras de télésurveillance des gares concernées n'a jusqu'ici rien donné et des doutes ont surgi sur les déclarations de la victime.


Xavier Salvat, procureur de la République à Cergy-Pontoise, a cependant invité à la prudence. Il a précisé que, pour l'instant, "sur ce qui a été observé, il n'y a rien de probant. Mais l'exploitation des bandes n'est pas définitivement close"

Le procureur a par ailleurs confirmé qu'aucun témoin ne s'était manifesté jusqu'à présent en dépit des nombreux appels lancés par les autorités."Ce qui est délicat, c'est que nous n'avons pas de témoin direct des faits. Mais tout est fait pour essayer de corroborer les déclarations de la victime. On vérifie tous les éléments donnés. Pour l'instant, il n'y a rien de concluant".

CONTRÔLES À L'INTÉRIEUR DES TRAINS

Une soixantaine de policiers ont effectué lundi des contrôles et interrogé des passagers à l'intérieur des trains dans le créneau horaire de l'agression, entre Orry-la-Ville et Garges-Sarcelles, en direction de Paris. Une opération de moindre ampleur avait été menée sur la même ligne dimanche, sans résultat apparent.

Le parquet de Cergy-Pontoise a lancé dimanche soir un appel à témoin, demandant à toute personne susceptible d'avoir assisté à la scène ou ayant des renseignements de se manifester auprès de la police judiciaire. A Paris, la secrétaire d'Etat au droit des victimes, Nicole Guedj, qui a reçu lundi matin la jeune femme agressée, a renouvelé l'appel à témoins des autorités judiciaires.

La victime déclare avoir été agressée par six jeunes hommes, des Maghrébins et des Africains, et affirme avoir vainement appelé au secours. Selon elle, une vingtaine de personnes "capables de voir" ce qui se passait étaient présentes dans la rame, notamment un jeune homme qui se serait trouvé assis à proximité de la victime.

Les agresseurs auraient pris la fuite à la gare de Sarcelles quinze minutes après le début de l'agression en renversant la poussette de la jeune mère, provoquant la chute de l'enfant.

APPELS À LA PRUDENCE

Le syndicat Synergie-Officiers a quant à lui appelé à la plus grande prudence, en soulignant que le témoignage de la jeune femme présentait des "contradictions". Selon le secrétaire général Bruno Beschizza, "depuis hier soir sont apparues des contradictions. Il n'y a pas assez d'éléments probants".

Frank Carabin, lui aussi responsable syndical, fait état die "l'absence de témoins", et du fait que le personnel de
guichets de la SNCF, à qui la victime affirme avoir dénoncé l'agression, ne se souvienne pas de l'affaire. Les policiers soulignent toutefois qu'"il faut faire très attention. L'enquête continue, avec des incertitudes".

Des responsables politiques ont également exprimé leurs interrogations sur cette affaire. Après avoir dénoncé l'agression au conseil régional d'Ile-de-France, le président Jean Paul Huchon a évoqué ses craintes avec Nicole Guedj dans un aparté diffusé sur France2 lundi soir. "J'espère qu'il n'y a pas de loup sur cette affaire" a glissé M. Huchon à la sercétaire d'Etat.

Pour sa part, Dominique Strauss-Kahn a affirmé que "si c'est un coup monté, évidemment, ce serait critiquable en tant
que coup monté" mais que si cette affaire "se révélait après coup ne pas s'être passée comme on nous le raconte, ce qui est sûr, c'est qu'il y en a eu vingt avant".
f
13 juillet 2004 00:25
il serait tant qu'on s'interroge....
f
13 juillet 2004 00:29
......que penses tu de ce qu'a posté moufanrou?
f
13 juillet 2004 21:18
vu les résultats des enquetes menées que penses tu des conclusions hatives ????????
e
13 juillet 2004 22:00
SALAM,

AH CE STRAUSS KAHN SI JL'ATTRAPPE, NARRII SI J'LE CHOPE CE FIEFFE SIONISTE AU VINAIGRE, NARIIII SI JE LUI METS LE GRAPIN DESSUS...

JE SERAIS TELLEMENT INSPIRE QUE JE NE SERAIS MEME PLUS PAR OU NI PAR QUOI COMMENCER!!!!

VOUS VOUS RENDEZ COMPTE?? VOUS VOYEZ UN PEU CE QU INSINUE CE CRIMINEL ARROGANT?? IL NOUS FAIT BIEN COMPRENDRE, AVEC UNE IMPUNITE QUI FRISE L ARROGANCE, S EN EST CARREMENT INSULTANT, QUE DE TOUTE FACON, MEME SI ON APPRENAIT QU IL S AGISSAIT D UN COUP MONTE ET BIEN IL NE FAUDRAIT SURTOUT PAS OUBLIE QU IL Y A EU PLUSIEURS CAS VERITABLES AVANT...

HISTOIRE DE BIEN CAMOUFLER, DE REJETER VERS L ARRIERE, DANS L OMBRE L INCOMENSURABLE ARNAQUE QUE NOUS ONT SYMPATHIQUEMENT FOMENTE LES SIONISTES SUR LE COUP DU RER!!

JE SUIS DESOLE POUR TOI MEN CHER ALKOS, MAIS TON POST N EST PLUS AU GOUT DU JOUR, L INDIGNATION A CHANGE DE CAMP ET DE VISAGE!!

SOIT LES SIONISTES SONT DE PARFAITS ABRUTIS, SOIT ILS SONT NULS EN COMEDIE...C EST VRAI QUE LA MISE EN SCENE EST PEU SOIGNEE ET LAISSE VRAIMENT A DESIRER!!

CANCRES JUSQUE DANS LE MAL! LES INCAPABLES!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.
k
13 juillet 2004 22:10
arretez de vous envoyer des critiques et soyez unis

selon le journal Lemonde:

"
Après avoir été placée en garde à vue mardi 13 juillet, la "victime" de l'agression à caractère antisémite du RER D aurait reconnu avoir tout inventé. Les enquêteurs avaient mis en doute dès lundi la véracité de ses déclarations."
le pb c'est que meme le president de la FRANCE en a été emu,il a meme pas attendu l' enquête .

Quel dommage!!!!!!!!!!!Monsieur le President de la Republique.
Car ça quand meme sali l'image de toute une génération.
On espere un geste de votre part pour mettre les media devant leur responsabilté.



Message edité (13-07-04 22:16)
f
13 juillet 2004 22:16
khawarizmi bonsoir,
etre plus uni ??? mais pas de probleme tres cher mais pour moi l'union ne peut se concevoir dans la betise, la méchanceté, l'agressivité, LE MENSONGE.
vois où peuvent mener les conclusions hatives....
C EST GRAVE******ALORS ! ! ! ! !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook