Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Agression aux urgences
24 août 2015 11:10
Citation
sabrina93000 a écrit:
Hôpital de la fontaine a saint denis 93 tu montes directement en maternité le dimanche



Et c'est pas le seul... Les 3/4 des hôpitaux c'est comme ça..
o
24 août 2015 11:13
Citation
étoile.filante a écrit:
Et c'est pas le seul... Les 3/4 des hôpitaux c'est comme ça..


faux faux faux

Hôpital Delafontaine - Admissions maternité

Localisation : bâtiment maternité, niveau 1
Accueil : du lundi au vendredi 8h30-16h30, le samedi 8h30-16h
Tel. : 01.42.35.61.40 (standard) poste 65.98
K
24 août 2015 11:14
Oui et l hopital d Argenteuil et de Colombes aussi.
24 août 2015 15:38
Citation
oujdi1977 a écrit:
faux faux faux

Hôpital Delafontaine - Admissions maternité

Localisation : bâtiment maternité, niveau 1
Accueil : du lundi au vendredi 8h30-16h30, le samedi 8h30-16h
Tel. : 01.42.35.61.40 (standard) poste 65.98


T'es vraiment con en fait... Admission et accueil c'est pas pareil.
Par accueil ils entendent "accueil administratif".. Mais ça ne les empêche pas d'accueillir physiquement les gens, qui feront leur entrées administratives le lundi. Parce que contrairement au personnel médical et para médical, ceux qui font l'administratif ne travaillent pas h24.
Bref. Tu sais mieux que les gens qui font justement ce travail? Ou mieux que celles qui ont accouché un dimanche?

Pauvre gars... tu crois tout savoir alors qu'en fait t'en sais rien... et tu persistes!
24 août 2015 15:43
Citation
amirene a écrit:
je pense comme toi : les médias n'en disent pas le dixième

il y a quelques années, j'allais à l'hôpital tous les jours visiter un proche gravement malade, tous les jours pendant trois mois
et un jour sur trois au moins, j'assistais à une scène de maghrébins qui agressaient verbalement le personnel soignant ou qui tapait sur le mobilier pour mettre la pression
ce n'était pas forcément pour obtenir un médecin de tel ou tel sexe mais pour pour plein de raisons différentes (parler au médecin de suite, changer de chambre, obtenir tel traitement, etc, et la plus grosse crise d'hystérie que j'ai vue, c'était un cinglé avec sa femme et ses trois enfants qui a agressé physiquement l'agent de sécurité pour qu'il lui ouvre les barrières afin qu'il puisse passer avec sa voiture par la voie des urgences car il ne voulait pas aller se garer sur le parking visiteurs)

la réalité est qu'il y a vraiment un problème de civilité chez bon nombre de maghrébins

Tu sais, c'est comme ça tous les jours presque aux urgences.. Mais pas uniquement par des gens maghrébins.

Combien de fois je me suis faite presque insultée par ce que des gens voulaient des renseignement sur le membre de leur famille aux urgences alors que j'étais occupée avec qu'un d'autre et que je comptais les voir quand j'avais fini de prendre en charge cette personne??

Ils se croient tout permis.. mais ils comprennent pas le boulot que c'est les urgences justement à cause des gens qui viennent pour rien.


Une fois une dame (pure française) m'a engueulee marche que sa mère attendait dans un brancard dans le couloir depuis un moment... euuuuh y a plus de place ailleurs: je fais comment moi?

Etc etc.

Donc je ne suis pas d'accord pour dire que c'est uniquement les maghrébins qui sont comme ça.. parle qu'à ce niveau je trouve que justement les arabes respectent bien + que les autres le corps médical...
o
24 août 2015 16:55
Citation
étoile.filante a écrit:
T'es vraiment con en fait... Admission et accueil c'est pas pareil.
Par accueil ils entendent "accueil administratif".. Mais ça ne les empêche pas d'accueillir physiquement les gens, qui feront leur entrées administratives le lundi. Parce que contrairement au personnel médical et para médical, ceux qui font l'administratif ne travaillent pas h24.
Bref. Tu sais mieux que les gens qui font justement ce travail? Ou mieux que celles qui ont accouché un dimanche?

Pauvre gars... tu crois tout savoir alors qu'en fait t'en sais rien... et tu persistes!


VOILA tu est demasquer!!!! tu reagit paraport a la pretendu violence d'un maghrebin, parcontre toi tu te permet de m'insulter!!! avant de venir jouer la personne outré par le comportement des autre il me semble que tu devrais te chargé de ton esducation qui est totalment a refaire ma pauvre!!!! et oui je perciste et signe DIMANCHE = ADMISSION PAR LES URGENCE!!!!!!!!!!
24 août 2015 17:01
Citation
oujdi1977 a écrit:
VOILA tu est demasquer!!!! tu reagit paraport a la pretendu violence d'un maghrebin, parcontre toi tu te permet de m'insulter!!! avant de venir jouer la personne outré par le comportement des autre il me semble que tu devrais te chargé de ton esducation qui est totalment a refaire ma pauvre!!!! et oui je perciste et signe DIMANCHE = ADMISSION PAR LES URGENCE!!!!!!!!!!



Démasqué?

Je suis réaliste et je l'assume. rien a voir avec le sujet.

Maintenant, je vois que tu ne sais rien mais continue à faire comme si tu savais.
Je suppose que c'est ta manière d'exister.

Alors continue donc.


Tu sembles mieux savoir que les gens qui travaillent aux urgences ou en maternité et que celles qui ont dû passer par la mater un dimanche. Chapeau.
o
24 août 2015 17:05
Citation
étoile.filante a écrit:
Démasqué?

Je suis réaliste et je l'assume. rien a voir avec le sujet.

Maintenant, je vois que tu ne sais rien mais continue à faire comme si tu savais.
Je suppose que c'est ta manière d'exister.

Alors continue donc.


Tu sembles mieux savoir que les gens qui travaillent aux urgences ou en maternité et que celles qui ont dû passer par la mater un dimanche. Chapeau.[/quot

MATERNITé LE DIMANCHE= passage par les urgence
24 août 2015 18:05
Citation
oujdi1977 a écrit:
Citation
étoile.filante a écrit:
Démasqué?

Je suis réaliste et je l'assume. rien a voir avec le sujet.

Maintenant, je vois que tu ne sais rien mais continue à faire comme si tu savais.
Je suppose que c'est ta manière d'exister.

Alors continue donc.


Tu sembles mieux savoir que les gens qui travaillent aux urgences ou en maternité et que celles qui ont dû passer par la mater un dimanche. Chapeau.[/quot

MATERNITé LE DIMANCHE= passage par les urgence

Mouais.. si tu le dis.
Sauf que moi je travaille aux urgences (y compris le dimanche), et que AUCUNE urgence maternité (et encore moins des accouchements prévus) y passent!! Et j'ai aussi travaillé en maternité, et les femmes sont informés que même si c'est fermé, elles doivent passer par la maternité, n appuyant sur une sonnette et une sage femme vient les chercher.

Mais monsieur qui ne doit sûrement pas travailler, et qui a sûrement jamais accouché (si ce n'est des conneries!!) sait mieux que tout le monde!
o
24 août 2015 18:11
MATERNITé LE DIMANCHE= passage par les urgence
a
24 août 2015 18:59
Citation
étoile.filante a écrit:
Tu sais, c'est comme ça tous les jours presque aux urgences.. Mais pas uniquement par des gens maghrébins.

Combien de fois je me suis faite presque insultée par ce que des gens voulaient des renseignement sur le membre de leur famille aux urgences alors que j'étais occupée avec qu'un d'autre et que je comptais les voir quand j'avais fini de prendre en charge cette personne??

Ils se croient tout permis.. mais ils comprennent pas le boulot que c'est les urgences justement à cause des gens qui viennent pour rien.


Une fois une dame (pure française) m'a engueulee marche que sa mère attendait dans un brancard dans le couloir depuis un moment... euuuuh y a plus de place ailleurs: je fais comment moi?

Etc etc.

Donc je ne suis pas d'accord pour dire que c'est uniquement les maghrébins qui sont comme ça.. parle qu'à ce niveau je trouve que justement les arabes respectent bien + que les autres le corps médical...

tu dois savoir mieux que moi mais ce que moi ai vu, c'était exclusivement des maghrébins qui se comportaient de la sorte
après, c'était un hôpital où la majorité des visiteurs étaient maghrébins ...
puis ce n'est pas parce que des français se comportent mal que ça excuse les maghrébins qui se comportent mal aussi
o
24 août 2015 19:14
Citation
amirene a écrit:
tu dois savoir mieux que moi mais ce que moi ai vu, c'était exclusivement des maghrébins qui se comportaient de la sorte
après, c'était un hôpital où la majorité des visiteurs étaient maghrébins ...
puis ce n'est pas parce que des français se comportent mal que ça excuse les maghrébins qui se comportent mal aussi

avec des gens comme toi zemoour n'a qu'a bien ce tenir!!!! je suis sur que t'es le genre a acquiescer sans reserve quand un français te dis "j'aime pas les arabe mais toi ça passe", pitoyable discours!!!
24 août 2015 19:29
Citation
amirene a écrit:
tu dois savoir mieux que moi mais ce que moi ai vu, c'était exclusivement des maghrébins qui se comportaient de la sorte
après, c'était un hôpital où la majorité des visiteurs étaient maghrébins ...
puis ce n'est pas parce que des français se comportent mal que ça excuse les maghrébins qui se comportent mal aussi
Bien sûre, je suis d'accord.
Et je suis même la première à demander + de discipline aux arabo-musulmans parce que c'est dans notre devoir religieux principalement (et culturel aussi pour les non-musulman).


Mais je tenais juste à préciser que c'est l'humain en général qui est ingrat et se prend pour le centre du monde à exiger d'être le seul centre d'intérêt des soignants. C'est consternant.
Et pour tout dire, j'ai du mal à me comporter correctement bec eux. J'essaye quand même, pas du fait de mon statut de soignant (parce que heureusement, les urgences c'est pas du commerce: le client n'est pas roi grinning smiley), mais parce qu'en tant que musulmane je dois essayer d'être correcte avec tout le monde.
o
29 août 2015 06:11
Encore toi etoile filante mais personne te veux a ce que je vois
circule
o
29 août 2015 06:14
Moi jy crois pas un mot que tu travaille a lhopital petit consience
o
29 août 2015 06:16
Pitieer mainteant elle donne des lecon sur la vertus mdddddddddr
m
30 août 2015 13:10
alors elle sont ou maitenent toute les defendresse de la press française???? vous vous cachés ou quoi???? revevez soutenir que les media ne font pas de manipulations! ptdr
30 août 2015 14:12
Je vais éviter de me lancer dans ce débat stérile mais je vais comme même prendre le temps de te répondre.

Les deux situations sont complètement différentes car d'un côté l'agression aux urgences s'est faite devant plusieurs témoins et est quelques choses de fréquent malheureusement pour preuve 3 infirmières ce sont fait agressées pour 20 minutes d'attente

De l'autre, on ne sait pas vraiment ce qui s'est passé d’ailleurs le journaliste reconnait un accord financier en plus on est dans une situation où il existe des tensions entre la France et le Maroc depuis quelques années.

Enfin, les yabis qui se sont manifestés plus haut ne faisaient absolument pas les louanges de la presse française mais parlaient de fait qui ont juste étaient communiqué dans la presse donc nuance smiling smiley
m
30 août 2015 14:21
Citation
Nuageux a écrit:
Je vais éviter de me lancer dans ce débat stérile mais je vais comme même prendre le temps de te répondre.

Les deux situations sont complètement différentes car d'un côté l'agression aux urgences s'est faite devant plusieurs témoins et est quelques choses de fréquent malheureusement pour preuve 3 infirmières ce sont fait agressées pour 20 minutes d'attente

De l'autre, on ne sait pas vraiment ce qui s'est passé d’ailleurs le journaliste reconnait un accord financier en plus on est dans une situation où il existe des tensions entre la France et le Maroc depuis quelques années.

Enfin, les yabis qui se sont manifestés plus haut ne faisaient absolument pas les louanges de la presse française mais parlaient de fait qui ont juste étaient communiqué dans la presse donc nuance smiling smiley


toujours le meme discours abscurde!!! d'un coté vous avez des certitude mais de l'autre coté on ne sais pas ce qu'il s 'est vraiment passer!!!! ridicule dit plutot qu'il y a deux poids de mesure se serais plus honette!!!! et les temoin laisse moi rire des qu il sagit d'un arabe on est pres a dire n'importe quoi!! le nombre de fois ou j'ai vu un arabe ne faire que se defendre mais au final on l'embarque pour agression!!! et le temoin sont formelle!!! pourtent j'ai assister a la meme scene! et quand je vais voir la police pour temonier on m'explique que si je bouge pas de la je vais le rejoindre dans le panier a salade!!! alors leurs temoins ils peuvent aller se faire voir ailleurs!!
30 août 2015 14:25
Y'a absolument aucun rapport entre les deux affaires. Si ces deux journalistes sont des crapules, ben ils seront jugés en conséquence.

Ca n'enlève rien aux propos qu'on a pu tenir auparavant.

De plus ton raisonnement se mord la queue car d'où as-tu appris cette affaires d'escroquerie ? Le Roi t'as écrit pour te prévenir ? Les policiers t'ont informés de l'enquête ? Non, tu l'as vu ou lu dans les médias. CQFD



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/15 14:27 par stark90.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook