Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Agression aux urgences
o
23 août 2015 20:45
Citation
Nuageux a écrit:
Oui mais sache qu'à partir de 24SA, la patiente passe par les urgences mais est directement par un(e) sage-femme.

De plus, pour évaluer de la gravité d'une pathologie, il y a l'IAO qui est présent 24h/24 7j/7 qui définit une priorité: doit être vu de suite, <60 min, < 120min, <240min.


ok mais l'acce se fait par ou???? PAR LES URGENCE!!!!!!
o
23 août 2015 20:51
Citation
rhonrhon a écrit:
quand j'ai fais une colique néphrétique , c'était très douloureux il y avait du personnel masculin et c'était le dernier de mes souci pourtant je suis moi aussi trés pudique sans parler de religion c'est dans ma nature , pour dire que quand on souffre réellement au point de se retrouver aux urgences on va pas chercher ces détails .


toi c'etait une reel urgence!!! mais peut tu affirmer que cette femme etait dans une situation urgente???? biensur que rien ne te permet de l'affirmer a part le fait qu'elle ce soit presenter au urgence un dimanche!!! qui te dis pas que cette femme n'avez pas un rendez vous pour acoucher???? vous affirmez debatez mais au final nous ne savons rien!!!!!
a
23 août 2015 21:20
quand une femme a rendez vous pour accoucher elle va directement dans le service maternité et est prise en charge (chambre, puis salle de travail)

sinon en dehors de ce cas : urgences obstrétiques , et là il y a peu de chances de choisir son intervenant

de plus c'est d'autant ridicule qu'on a affaire à une équipe de médecins , à un moment donné obligé que la nudité ait été vue par au moins un médecin homme

PS : les médecins hommes ou femmes sont professionnels , le corps , la nudité , ne veulent rien dire , c'est un corps à soigner ni plus ni moins
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
o
23 août 2015 21:57
Citation
ainvittel a écrit:
quand une femme a rendez vous pour accoucher elle va directement dans le service maternité et est prise en charge (chambre, puis salle de travail)

sinon en dehors de ce cas : urgences obstrétiques , et là il y a peu de chances de choisir son intervenant

de plus c'est d'autant ridicule qu'on a affaire à une équipe de médecins , à un moment donné obligé que la nudité ait été vue par au moins un médecin homme

PS : les médecins hommes ou femmes sont professionnels , le corps , la nudité , ne veulent rien dire , c'est un corps à soigner ni plus ni moins


je te met au defi de me cité un seul hopital ou l'aceuil de la maternité est ouvert le dimanche!!!! aucun le dimanche tout le monde passe par les urgence!!!! avec ou sans rendez vous!!!!
23 août 2015 22:12
Citation
oujdi1977 a écrit:
toi c'etait une reel urgence!!! mais peut tu affirmer que cette femme etait dans une situation urgente???? biensur que rien ne te permet de l'affirmer a part le fait qu'elle ce soit presenter au urgence un dimanche!!! qui te dis pas que cette femme n'avez pas un rendez vous pour acoucher???? vous affirmez debatez mais au final nous ne savons rien!!!!!



T'es con ou tu le fais exprès??
Dans ce cas là (où e n'était pas une vraie urgence) elle n'avait RIEN à faire aux urgences!!!!
Donc en + de faire chier ceux qui travaillent pour sauver des vies et les ralentir (c'est ce que ça fait d'aller aux urgences pour n'importe quoi: moins de temps à consacrer aux vraies urgences): ils aggressent ces gens là physiquement?
o
23 août 2015 22:23
Citation
étoile.filante a écrit:
T'es con ou tu le fais exprès??
Dans ce cas là (où e n'était pas une vraie urgence) elle n'avait RIEN à faire aux urgences!!!!
Donc en + de faire chier ceux qui travaillent pour sauver des vies et les ralentir (c'est ce que ça fait d'aller aux urgences pour n'importe quoi: moins de temps à consacrer aux vraies urgences): ils aggressent ces gens là physiquement?


c'est toi qui est conne!!!! relis un peut j'explique en detail pourquoi une femme enceinte peut passer par les urgence sans pour autent que se soit urgent!!!! mais tu es surement trop bete pour pouvoir lire deux phrase et les comprendre!!!!!!
23 août 2015 23:37
tu dois habiter dans une toute petite ville , par ce que les maternités , clinique ont leur propre service d'urgence ou je vis , après si y a un service mat dans l'hôpital , je ne vois pas en quoi elle se fait ausculter dans les urgences , l'infirmier appelle le service ou elle doit se rendre et le personnel vient la chercher , mais je doute que les sage-femme s'embêteraient à donner des rendez-vous le dimanche pour un déclenchement
o
23 août 2015 23:48
Citation
rhonrhon a écrit:
tu dois habiter dans une toute petite ville , par ce que les maternités , clinique ont leur propre service d'urgence ou je vis , après si y a un service mat dans l'hôpital , je ne vois pas en quoi elle se fait ausculter dans les urgences , l'infirmier appelle le service ou elle doit se rendre et le personnel vient la chercher , mais je doute que les sage-femme s'embêteraient à donner des rendez-vous le dimanche pour un déclenchement


SI POUR TOI LA CAPITAL DE L europe est une petite ville soit! c pas la sage femme qui choisi une date, il se base sur les calcule de l'arrivé du bebe!! et le bebe peut arriver n'importe quel jour de la semaine il connais pas les week end! donc une femme peut tres bien avoir rdv pour acoucher le dimanche!!! et ne vous en deplaise elle passera bien par les urgence!!!!!
s
23 août 2015 23:49
Citation
oujdi1977 a écrit:
je te met au defi de me cité un seul hopital ou l'aceuil de la maternité est ouvert le dimanche!!!! aucun le dimanche tout le monde passe par les urgence!!!! avec ou sans rendez vous!!!!
Hôpital de la fontaine a saint denis 93 tu montes directement en maternité le dimanche
24 août 2015 00:07
Citation
oujdi1977 a écrit:
SI POUR TOI LA CAPITAL DE L europe est une petite ville soit! c pas la sage femme qui choisi une date, il se base sur les calcule de l'arrivé du bebe!! et le bebe peut arriver n'importe quel jour de la semaine il connais pas les week end! donc une femme peut tres bien avoir rdv pour acoucher le dimanche!!! et ne vous en deplaise elle passera bien par les urgence!!!!!
pas la peine d'âtre aussi agressive , bah des maternités qui ont leurs propres urgence y en a pleins en France , c'est ce que tu voulais savoir je te le confirme
o
24 août 2015 00:07
Citation
sabrina93000 a écrit:
Hôpital de la fontaine a saint denis 93 tu montes directement en maternité le dimanche



Hôpital Delafontaine - Admissions maternité

Localisation : bâtiment maternité, niveau 1
Accueil : du lundi au vendredi 8h30-16h30, le samedi 8h30-16h
Tel. : 01.42.35.61.40 (standard) poste 65.98


alors il passé ou le dimanche??? les ogres l'on manger????
o
24 août 2015 00:13
Citation
rhonrhon a écrit:
pas la peine d'âtre aussi agressive , bah des maternités qui ont leurs propres urgence y en a pleins en France , c'est ce que tu voulais savoir je te le confirme

moi yana etre monsieur alors toi yana dire agressif et pas agressive s'iiiiiillll voooos plaaaaiiiiiiiiis!!!
24 août 2015 00:27
Citation
oujdi1977 a écrit:
moi yana etre monsieur alors toi yana dire agressif et pas agressive s'iiiiiillll voooos plaaaaiiiiiiiiis!!!
autant pour moi , je pensais que tu étais dans tes mauvaises périodes donc une femme,

bonne nuit monsieur smiling smiley
o
24 août 2015 00:32
Citation
rhonrhon a écrit:
autant pour moi , je pensais que tu étais dans tes mauvaises périodes donc une femme,

bonne nuit monsieur smiling smiley


il y pas de souci!!! peace end love!!! bonne nuit
s
24 août 2015 01:24
Citation
oujdi1977 a écrit:
Hôpital Delafontaine - Admissions maternité

Localisation : bâtiment maternité, niveau 1
Accueil : du lundi au vendredi 8h30-16h30, le samedi 8h30-16h
Tel. : 01.42.35.61.40 (standard) poste 65.98


alors il passé ou le dimanche??? les ogres l'on manger????

Apprend a lire admission
J ai depose mon amie le dimanche directement la bas

Et toi tu fais quoi des femmes qui ont des contractions le dimanche

Clinique le blanc mesnil tu montes direct en maternité

Mais je parle a un mur tu es braqué
Dis moi t a deja accouché toi?
o
24 août 2015 01:30
Citation
sabrina93000 a écrit:
Apprend a lire admission
J ai depose mon amie le dimanche directement la bas

Et toi tu fais quoi des femmes qui ont des contractions le dimanche

Clinique le blanc mesnil tu montes direct en maternité

Mais je parle a un mur tu es braqué
Dis moi t a deja accouché toi?

c toi qui devrais aprendre a lire!!! pas d'admission le dimanche!!! alors elle font comment les femme qui rendez vous pour acoucher dimanche??? et bien elle passe par les urgence basta
l
24 août 2015 06:17
Slm

Moi je suis totalement d'accord avec la posteuse. Ce genre de personne salissent d'une certaines manière l'islam avec leur vision archaîque.
J'ai moi même tjrs preferé consulter des medecins femmes mais si un jr je suis amené a me rendre aux urgences le principale etant ma santé je me fiche de savoir si c'est un homme qui m'examine. Je ne vois pas mon mari taper un scandale pr ca. Avec certains c leur pseudo religion avant la santé. Puis ils diront a Dieu qd ils auront a rendre des comptes "j ai laissé ma femme et mon bb mourir pr toi" .

Et petite question a ceux qui sont contre si un jr, ce que je vous souhaite pas, votrr femme fait un accident de la route disons un accident très grave laisseriez vous les pompiers/samu hommes faire les 1er soins ou exigeriez vous qu'il soit fait appel a une femme pompier/samu qui arrive 10/15 min apres sachant qu'entre tps votre femme peu mourir ?

Et si on vous dis que ds la caserne y a pas de femme pompier ni de medecin du samu en service ??

Que ferez vous ?? Vous laissez votre femme par terre en train de mourir en lui disant c'est ce que Allah veut ??
l
24 août 2015 06:30
Slm

Oujdi1977 faut arretez de tt le tps dire que c faux, c 'est des histoires montées.... Certes il en existe mais c'est pas a chaque fois qu'il y a une histoire qu'il faut crier au complot nn mais !!!

Ma soeur est interne au CHU d'une grande villes et je prux te confirmer puisqu'elle le vie que ca arrive vraiment surtt ces derniers tps avec la nouvelle "tendance" de certains musulmans.

Cette categorie fait honte a notre belle Islam!! Ils renvoient une images d'arrierés debile mentale.
a
24 août 2015 09:41
Citation
Karimdu95 a écrit:
Oujdi tu fatigues avec tes videos pourries et avec ton attitude agressive. Et je t assure que cette histoire esr veridique. Ma soeur travaille dans un grand hopital d Ile de France et ce genre de comportement arrive toutes les semaines par les extremistes de ce genre. Et moi qui habite en banlieu Parisienne, je peux te dire que les medias ne disent pas la moitié de ce qu il s y passe afin justement de ne pas stigmatiser les rebeux de France qui se comporte n importe comment dans les quartiers. Viens vivre dans nos quartiers un soir de match de l Algerie, un soir de Ramadan, un 14 juillet et tu vas voir le bordel et l incivilité a l etat pur.

je pense comme toi : les médias n'en disent pas le dixième

il y a quelques années, j'allais à l'hôpital tous les jours visiter un proche gravement malade, tous les jours pendant trois mois
et un jour sur trois au moins, j'assistais à une scène de maghrébins qui agressaient verbalement le personnel soignant ou qui tapait sur le mobilier pour mettre la pression
ce n'était pas forcément pour obtenir un médecin de tel ou tel sexe mais pour pour plein de raisons différentes (parler au médecin de suite, changer de chambre, obtenir tel traitement, etc, et la plus grosse crise d'hystérie que j'ai vue, c'était un cinglé avec sa femme et ses trois enfants qui a agressé physiquement l'agent de sécurité pour qu'il lui ouvre les barrières afin qu'il puisse passer avec sa voiture par la voie des urgences car il ne voulait pas aller se garer sur le parking visiteurs)

la réalité est qu'il y a vraiment un problème de civilité chez bon nombre de maghrébins
24 août 2015 09:42
Quelle honte! Honte pour notre communauté et religion.

Le medecin il est là pour soigner faire son boulot, il s'en tape de ta femme...
Exiger une femme medecin mais on va où là? Prend ce qu'on te donne et fermes la stp, nous hechem pas avec tes exigences bidons et scandaleuses!

T'as de la chance d'avoir des medecins compétents a ton service, et en + tu fais ta loi et tu frappes les gens?? Et apres ca se dit muslim...
Si t pas content casses toi chez Daesh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook