Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Agression raciste de supporteurs du PSG
h
26 mai 2008 21:46
Une de plus........


Article+temoinage:


[www.france-info.com]
h
26 mai 2008 22:15
J'espére que les chaines et journaux en parleront autant que la pseudo agression anti sémite du rer D........ sleeping
Bref........on verra bien.

Dire que le pauvre homme à eu la vie sauve grace au conducteur du rer qui a refermé les portes a temps...
a
26 mai 2008 22:22
Ce qui fait "rigoler" en fin de compte c'est quand on lis cela

"Les faits se seraient déroulés à la station de RER Saint-Michel, dans le centre de Paris. Ils impliqueraient une centaine de supporters, issus de la frange la plus dure du kop de Boulogne. Saluts nazis et slogans nationalistes ont d’abord retenti dans les couloirs"


C'est toujours drôle de voir que des Français s'identifie à des Nazis Allemand. Car n'oublions pas que Hilter avait une HAINE à l'égard des Français. Ces Français qui s'identifie au mouvement Nazi, oublie que ce mouvement à mis en ruine la France pendant la seconde guerre mondiale.

C'est sans doute le syndrome de Stokholm. Ils font très pitié !!

Ils n'ont aucune personnalité ces Fachos
l
26 mai 2008 22:59
c'est tout le paradoxe de l'extreme droite française. son seul passage au pouvoir, elle le doit à l'allemagne nazie. du coup, nos fameux nationalistes ont été ceux qui ont aidé largement au pillage de la france par l'allemagne lors de la derniere guerre. ce sont nos nazis français de la milice qui raflaient les jeunes dans les rues pour les envoyer travailler en allemagne.
et quand aujourd'hui, on voit une tete de liste front national comme paul malagutti s'en prendre aux "etrangers qui ruinent la france" alors que ce dernier travaillait pour la gestapo à nice, ça fait doucement rigoler. grinning smiley
s
26 mai 2008 23:19
Citation
hamid. a écrit:
J'espére que les chaines et journaux en parleront autant que la pseudo agression anti sémite du rer D........ sleeping

S'agit-il d'une agression raciste ?
Je veux dire, en quoi l'article peut-il dire qu'il s'agit d'une agression raciste ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/08 23:25 par salmones.
h
26 mai 2008 23:43
Citation
salmones a écrit:
Citation
hamid. a écrit:
J'espére que les chaines et journaux en parleront autant que la pseudo agression anti sémite du rer D........ sleeping

S'agit-il d'une agression raciste ?
Je veux dire, en quoi l'article peut-il dire qu'il s'agit d'une agression raciste ?


En 1, je dirai..........le titre de l'article.....(qui n'est pas de moi)
En 2, je dirai..........le témoignage de la personne (extrait audio...)
En 3, je dirai..........le comportement de ce genre de type.....A moins que, prés de chez toi faire le salut nazi est courant...


Mais peut etre que je me trompe, peut etre que ces gentils supporteurs du psg ont agressé cette personne par ce qu'il portait un méchant tee shirt de l'OM....qui sait.......
s
26 mai 2008 23:59
Citation
hamid. a écrit:
En 2, je dirai..........le témoignage de la personne (extrait audio...)

Je ne peux pas écouter les témoignages.

En 3, je dirai..........le comportement de ce genre de type.....A moins que, prés de chez toi faire le salut nazi est courant...

Et si la personne agressée est un français de souche, peut-on qualifier cette agression de raciste ?

Mais peut etre que je me trompe, peut etre que ces gentils supporteurs du psg ont agressé cette personne par ce qu'il portait un méchant tee shirt de l'OM....qui sait.......

Et pourquoi pas ?
h
27 mai 2008 00:06
Bon, trouve toutes les justifications que tu veux mais puisque tu bloques sur un mot, fais en abstraction.......et lis simplement "agression par des supporteurs du psg".......Pour ma part et surtout pour la victime le résultat est le meme...Je pense que cela lui fera une belle jambe de savoir que c'est une agression........oui, mais pas raciste......!

Sur ce bonne nuit..
i
27 mai 2008 10:16
A 30 contre 1 !
C'est ça qui m'a toujours étonné chez cette bande de petits merd.eux. Pris séparément, ils ne valent pas tripette, mais à 30...ils sont d'un courage déconcertant.
27 mai 2008 10:43
.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/05/08 07:33 par Hamid.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook