Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Agression: il n'y a plus de respect
a
4 janvier 2007 21:57
Il n'y a plus de respect...
Je rentrais tranquille tout à l'heure en sortant du taf et vlà qu'un mec d'une vingtaine d'année me colle au niveau de l'escalator
Je m'avance un peu histoire de plus le sentir derrière moi, le mec il s'avance encore...
Puis je m'énerve, me retourne et lui dis : allez-y, vous voulez passez (sachant qu'il y avait quelqu'un devant moi et que c'était bondé de monde) c'était juste pour lui faire comprendre que j'en avais marre qu'il me colle...
Bref, le mec, il s'énerve aussi et me sort ! "vous vous foutez de qui ???" en me regardant d'un air (ouvre encore la bouche et je t'en colle une, je lisais vraiment de la haine dans ses yeux)
Je le regarde et lui dis : ok ok à d'autres, moi je se sors d'une journée crevante...
C'est pas le mec, il me pousse violemment et court prendre son rer ....
Franchement, on vit dans un de ces mondes de fous sérieux... j'ai alluciné, je trouvais même plus les mots.. je l'ai regardé prendre son rer et il me fixait des yeux une fois le rer parti.

Bref, ça m'a tellement choqué que j'avais besoin d'en parler !!!

Et vous, il vous est déjà arrivé des trucs de ce genre ??
(agression, insulte gratuite...)
w
4 janvier 2007 22:06
Ca m'est jamais arrivé hamdoullahOh
w
wiz
4 janvier 2007 22:08
Oui moi une fois dans le RER D yn mec voulait absolument que je lui sert la main j'ai halluciner et flipper en meme temps ...

Il arretait pas de me dire "sert moi la main cousine vaz y sert mio la main" une grosse racaille qui venait surement de se taper 3 joints il avait les yeux rouge rouge et du coup je lui ai serrer la main tellement j'avais peur qu'il m'agresse aprés pendant tous le trajet il s'est mis devant moi comme un fou angry smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
D
4 janvier 2007 22:08
Salam,


ca m'est jamais arrivé moi aussi el hamdoulillah.

Mais c'est vrai que le sgens sont ouf, quand meme. En plus ca par de rien quand meme.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
D
4 janvier 2007 22:26
Citation
wiz a écrit:
Oui moi une fois dans le RER D yn mec voulait absolument que je lui sert la main j'ai halluciner et flipper en meme temps ...

Il arretait pas de me dire "sert moi la main cousine vaz y sert mio la main" une grosse racaille qui venait surement de se taper 3 joints il avait les yeux rouge rouge et du coup je lui ai serrer la main tellement j'avais peur qu'il m'agresse aprés pendant tous le trajet il s'est mis devant moi comme un fou angry smiley

Salam,


waw, y en a des cas quand meme en Region parisienne. Dans ton cas y avait des raisons d'avoir peur surtout pour une fille, c'est pas evident
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
4 janvier 2007 22:29
grinning smiley
Citation
wiz a écrit:
Oui moi une fois dans le RER D yn mec voulait absolument que je lui sert la main j'ai halluciner et flipper en meme temps ...

Il arretait pas de me dire "sert moi la main cousine vaz y sert mio la main" une grosse racaille qui venait surement de se taper 3 joints il avait les yeux rouge rouge et du coup je lui ai serrer la main tellement j'avais peur qu'il m'agresse aprés pendant tous le trajet il s'est mis devant moi comme un fou angry smiley


ben moi je me serai pas laisser faire

un coup la ou sa fai mal et voile le tour est joué grinning smiley
w
wiz
4 janvier 2007 22:31
T'es folle malikabb tu l'aurais vuu tu te serai mise sous ton siege ! moi j'ai eu super peur quan je suis sortie du RER j'ai pleuré tellement j'ai eu peur des fois fo pas faire les dures
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
m
4 janvier 2007 22:34
Citation
wiz a écrit:
T'es folle malikabb tu l'aurais vuu tu te serai mise sous ton siege ! moi j'ai eu super peur quan je suis sortie du RER j'ai pleuré tellement j'ai eu peur des fois fo pas faire les dures


wawwwwwwww meskina sad smiley cest kun c....
p
4 janvier 2007 22:36
je te comprends wizz j aurais peut etre pas saluer mais j aurais rien fait qui puisse l enerver plus


j ai eu une situation ou j etais dans le metro et le gars etait chouté et il s amusait avec un espèce de couteau et il faisait des galupettes avec la barre, et il criait qu il tuerait je ne sais pas qui d ailleurs , j etais juste en face de lui ! j ai pas bronché, je regardais a coté de moi ! je voulais pas changer de place sinon il aurait peut etre fait un mauvais geste !
D
4 janvier 2007 22:42
Citation
malikabb a écrit:
grinning smiley

ben moi je me serai pas laisser faire

un coup la ou sa fai mal et voile le tour est joué grinning smiley

Salam,



Non je peux te dire qu'il vaut meix pas jouer les hero, et un coup là ou tu pense, il pourra touojurs se relever, c'est soit tu le met K.O c'est à dire qu'il perd connaissance pendant un moment le temps que tu pars, sois tu fait rien du tout.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
D
4 janvier 2007 22:42
Citation
wiz a écrit:
T'es folle malikabb tu l'aurais vuu tu te serai mise sous ton siege ! moi j'ai eu super peur quan je suis sortie du RER j'ai pleuré tellement j'ai eu peur des fois fo pas faire les dures

Salam,

Je dirai que t'a bien fais, le gars est choutté, donc oui, c'est pas trol moment de faire la dure surtout quand t'es seule.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
4 janvier 2007 22:43
Citation
Donatello a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
grinning smiley

ben moi je me serai pas laisser faire

un coup la ou sa fai mal et voile le tour est joué grinning smiley

Salam,



Non je peux te dire qu'il vaut meix pas jouer les hero, et un coup là ou tu pense, il pourra touojurs se relever, c'est soit tu le met K.O c'est à dire qu'il perd connaissance pendant un moment le temps que tu pars, sois tu fait rien du tout.

tres serieusement jamais je tenterai qqchose je fai ke 1 m55 lol smiling smiley
D
4 janvier 2007 22:43
Citation
princess819 a écrit:
j ai eu une situation ou j etais dans le metro et le gars etait chouté et il s amusait avec un espèce de couteau et il faisait des galupettes avec la barre, et il criait qu il tuerait je ne sais pas qui d ailleurs , j etais juste en face de lui ! j ai pas bronché, je regardais a coté de moi ! je voulais pas changer de place sinon il aurait peut etre fait un mauvais geste !

Salam,

C'est vraiment chaud ce metro quand meme, vous pouvez pas faire autrement que le metro???
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
w
wiz
4 janvier 2007 22:44
maintenant j'ai toujours un bouquin je me plonge dedans comme ça je suis penard et mes yeux ne trainent pas partout grinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
D
4 janvier 2007 22:47
Citation
malikabb a écrit:
tres serieusement jamais je tenterai qqchose je fai ke 1 m55 lol smiling smiley

Salam,

mdrr, c'est plus sage, mais à 1,55m, tu peux toujours le tirer par le paantalon au niveau des cheville de facon à ce qui tombe sur la tete, bon ca demande de la force dans les bras. Bon le gars sera sonné, il chercehra ou est le nord et le sud, et pendant ce temps là, et avec le sprint que t'auras fait, tu sera à l'abri grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
w
wiz
4 janvier 2007 22:49
Citation
Donatello a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
tres serieusement jamais je tenterai qqchose je fai ke 1 m55 lol smiling smiley

Salam,

mdrr, c'est plus sage, mais à 1,55m, tu peux toujours le tirer par le paantalon au niveau des cheville de facon à ce qui tombe sur la tete, bon ca demande de la force dans les bras. Bon le gars sera sonné, il chercehra ou est le nord et le sud, et pendant ce temps là, et avec le sprint que t'auras fait, tu sera à l'abri grinning smiley

petite mais costo moi je fais 6 cm de plus que toi malikabb je peux l'attraper de plus haut grinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
p
4 janvier 2007 22:50
Citation
Donatello a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
j ai eu une situation ou j etais dans le metro et le gars etait chouté et il s amusait avec un espèce de couteau et il faisait des galupettes avec la barre, et il criait qu il tuerait je ne sais pas qui d ailleurs , j etais juste en face de lui ! j ai pas bronché, je regardais a coté de moi ! je voulais pas changer de place sinon il aurait peut etre fait un mauvais geste !

Salam,

C'est vraiment chaud ce metro quand meme, vous pouvez pas faire autrement que le metro???

ben y a qu un metro de chez moi pour aller sur paris donc pas le choix parfois
m
4 janvier 2007 22:51
Citation
Donatello a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
tres serieusement jamais je tenterai qqchose je fai ke 1 m55 lol smiling smiley

Salam,

mdrr, c'est plus sage, mais à 1,55m, tu peux toujours le tirer par le paantalon au niveau des cheville de facon à ce qui tombe sur la tete, bon ca demande de la force dans les bras. Bon le gars sera sonné, il chercehra ou est le nord et le sud, et pendant ce temps là, et avec le sprint que t'auras fait, tu sera à l'abri grinning smiley

mdrrr 1 m55 CEST PAS SI PTIT MDRR grinning smiley
p
4 janvier 2007 22:53
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
tres serieusement jamais je tenterai qqchose je fai ke 1 m55 lol smiling smiley

Salam,

mdrr, c'est plus sage, mais à 1,55m, tu peux toujours le tirer par le paantalon au niveau des cheville de facon à ce qui tombe sur la tete, bon ca demande de la force dans les bras. Bon le gars sera sonné, il chercehra ou est le nord et le sud, et pendant ce temps là, et avec le sprint que t'auras fait, tu sera à l'abri grinning smiley

mdrrr 1 m55 CEST PAS SI PTIT MDRR grinning smiley


mdrrrr lui aussi il croit que c hyper petit, je te confirme Donatello malikabb a l air plus grande en vrai , 1.55 je pensais que c t limite nain mais ça va winking smiley
a
4 janvier 2007 22:53
Citation
agadirtiznit a écrit:
Il n'y a plus de respect...
Je rentrais tranquille tout à l'heure en sortant du taf et vlà qu'un mec d'une vingtaine d'année me colle au niveau de l'escalator
Je m'avance un peu histoire de plus le sentir derrière moi, le mec il s'avance encore...
Puis je m'énerve, me retourne et lui dis : allez-y, vous voulez passez (sachant qu'il y avait quelqu'un devant moi et que c'était bondé de monde) c'était juste pour lui faire comprendre que j'en avais marre qu'il me colle...
Bref, le mec, il s'énerve aussi et me sort ! "vous vous foutez de qui ???" en me regardant d'un air (ouvre encore la bouche et je t'en colle une, je lisais vraiment de la haine dans ses yeux)
Je le regarde et lui dis : ok ok à d'autres, moi je se sors d'une journée crevante...
C'est pas le mec, il me pousse violemment et court prendre son rer ....
Franchement, on vit dans un de ces mondes de fous sérieux... j'ai alluciné, je trouvais même plus les mots.. je l'ai regardé prendre son rer et il me fixait des yeux une fois le rer parti.

Bref, ça m'a tellement choqué que j'avais besoin d'en parler !!!

Et vous, il vous est déjà arrivé des trucs de ce genre ??
(agression, insulte gratuite...)



C'est vrai que c'est très ennervant !! Mais fait quand même attention. Desfois tu peux tomber sur des Fous qui peuvent te planter un coup de couteau dans le ventre. Certain attende juste un mot pour frapper.
Hamdoullah tu vas bien. N'y pense plus ! smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook