Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Agression a l'arme blanche
L
13 novembre 2016 13:33
Salam, voila je viens me renseigner sur quelque chose qui est arriver a ma fille jeudi dernier.
Voila ce jour la j'etais au boulot on me telephone pour me dire que ma fille c'est faut agresser avec un cutter juste devant son lycée par une autre fille du lycée j'ai eu tellement peur je suis parti en trombe au lycée ma fille était choquer on ma exoliquer quelle a recu un petit coup a la main mais rien de grave hamdoulilah d'apres ma fille c'est pour une histoire de gamine l'autre fille a tenter de lui ramner des racailles pour la frapper a la sortir elle a donc voulu s'expliquer avec elle et lautre la a agresser il y a 4 temoins qui temoigneront en faveur de ma fille aparament si un garçon n'aurais pas attraper l'autre fille ma fille serais sans doute morte saver vous ce que le lycee va decider pour la fille qui a agresser la mienne? Choukran de vos infos
13 novembre 2016 13:44
Wa aleykoum Salam

Bein pour moi c'est renvoi définitif.... C'est quoi c'est gens o.O

Elles ont quel âge? Faut porter plainte aussi
D
13 novembre 2016 13:58
Vous êtes aller voir les flics rassuré moi ?
L
13 novembre 2016 15:26
Non pas encore ma fille etait sous le choc j'ai preferee attendre qu'elle se porte un peu mieux jy vais demain ma fille a 15ans et l'autre 14ans
j
13 novembre 2016 17:39
Bonsoir Lyc , prendre RDV avec les responsables de l'établissement scolaire , c'est très grave et traumatisant pour votre fille , et aussi porter plainte . Je vous souhaite du courage ainsi à votre fille .

Cordialement
Citation
Lcy11 a écrit:
Non pas encore ma fille etait sous le choc j'ai preferee attendre qu'elle se porte un peu mieux jy vais demain ma fille a 15ans et l'autre 14ans
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook