Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Agression gratuite pour des histoires de love.
B
19 juin 2012 11:25
Bonjour à tous!

Je ne savais pas trop où poster mon message donc je le mets dans cette rubrique, en espérant avoir votre aide.
Hier, je me suis fait agressée par une fille (une connaissance). La raison est qu'elle n'accepte pas le fait que son frère et moi avions communiquer par téléphone pendant quelques semaines. Et elle est jalouse que je sois sortie avec son meilleur pote.

Suite à cette agression, j'ai été porté plainte. Le hic c'est que ce sera ma parole contre la sienne! Alors je me demande à quoi ça sert de porter plainte???!!! On se fait agresser et personne ne réagit!
Je ne sais pas quoi faire, je suis perdue !

Pouvez me conseiller svp.
19 juin 2012 11:31
Si tu étais avec quelqu'un ce jour là, ou si un passant a vu la scène d'agression, il peut être ton témoin.
Si tu as des séquelles physiques (bleus, égratinures, oeil au beurre noir...) il faut le signaler à la police, ça peut jouer en ta faveur.
m
19 juin 2012 11:39
j'ai horreur de ce genre d individu qui agissent de cette maniere pour si peu en plus

ou sinon oui un temoin qui etait avec toi comme a dit miss- rifaine c'est une preuve
B
19 juin 2012 11:53
Il y a un témoin mais c'est la copine de l'agresseur en question donc elle n'est pas sûre de témoigner contre elle, mais elle a laissé ses coordonnées à la police.
J'ai fait un constat à l'hôpital et ils m'ont remis un document.

Elle m'a donné un coup de pied à la mâchoire et j'ai une trace!

Mais je présume que si la fille ne témoigne pas, il ne se passera rien..
p
19 juin 2012 12:41
Et Pkoi tu ne t'es pas défendue ???
m
19 juin 2012 12:41
t as toujours des histoires bizarre à raconter, pourquoi t arrive t il temps de dégâts dans ta vie??
B
19 juin 2012 13:40
Citation
mascaragirl a écrit:
t as toujours des histoires bizarre à raconter, pourquoi t arrive t il temps de dégâts dans ta vie??

Heuuu quel genre d'histoires bizarres? Que je veux récupérer mon ex? Qu'un français veut demander ma main? Que je cherche un FDT adapté à ma peau?

A part ça tu ne réponds pas à ma question winking smiley
19 juin 2012 13:41
Prend des photos de tes blessures, garde précieusement le document que l'hôpital t'as donné. Fais-en une photocopie et tu demande à la police de mettre ce document avec ta déposition.
B
19 juin 2012 13:44
Citation
prisedetete a écrit:
Et Pkoi tu ne t'es pas défendue ???

Je ne m'y attendais pas et de plus je ne suis vraiment pas du genre à en arriver aux mains.
Puis si je l'aurais touché, elle aurait également pu porter plainte.
Y
19 juin 2012 13:45
Salam,

Ta plainte te servira dans tous les cas. Je m'explique, même si la justice ne fait rien cette fois par manque de preuve, dans le cas d'une récidive de mademoiselle, et que cette fois ci il y a témoin ou si toi tu la dégomme, il y aura déjà un soupçon de preuve contre cette jeune fille pour agression antérieure.

Bref t'as bien fait de porter plainte, essaie juste d'éviter la possessive sœur !
B
19 juin 2012 13:47
Citation
miss-rifaine a écrit:
Prend des photos de tes blessures, garde précieusement le document que l'hôpital t'as donné. Fais-en une photocopie et tu demande à la police de mettre ce document avec ta déposition.

J'ai remis le document à la police mais ils ne m'ont pas donné de copie. Est ce que ça pose un problème?
B
19 juin 2012 13:51
Citation
YayaS a écrit:
Salam,

Ta plainte te servira dans tous les cas. Je m'explique, même si la justice ne fait rien cette fois par manque de preuve, dans le cas d'une récidive de mademoiselle, et que cette fois ci il y a témoin ou si toi tu la dégomme, il y aura déjà un soupçon de preuve contre cette jeune fille pour agression antérieure.

Bref t'as bien fait de porter plainte, essaie juste d'éviter la possessive sœur !

Merci c'est ce que je voulais savoir.
Je compte bien éviter la fille, même si je l'evitais déjà à la base. Je n'ai aucun contact avec elle.

Et si sa copine témoigne, dans ce cas là l'agresseur risque quoi ?
19 juin 2012 14:03
Citation
Bouuuh a écrit:
Citation
miss-rifaine a écrit:
Prend des photos de tes blessures, garde précieusement le document que l'hôpital t'as donné. Fais-en une photocopie et tu demande à la police de mettre ce document avec ta déposition.

J'ai remis le document à la police mais ils ne m'ont pas donné de copie. Est ce que ça pose un problème?

Non ça ne pose pas de problème car l'hôpital garde toujours des doubles de documents dans ton dossier médical donc si tu en as vraiment besoins un de ces jours, il peuvent de fournir à nouveau le document en question. Mais c'est mieux quand même de faire des photocopies ça t'évite de faire des allers-retours à l'hôpital.winking smiley
Y
19 juin 2012 14:05
Tiens si tu t'ennuies, tu peux lire çà.

[www.urgences-serveur.fr]
19 juin 2012 14:10
Citation
Bouuuh a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Salam,

Ta plainte te servira dans tous les cas. Je m'explique, même si la justice ne fait rien cette fois par manque de preuve, dans le cas d'une récidive de mademoiselle, et que cette fois ci il y a témoin ou si toi tu la dégomme, il y aura déjà un soupçon de preuve contre cette jeune fille pour agression antérieure.

Bref t'as bien fait de porter plainte, essaie juste d'éviter la possessive sœur !

Merci c'est ce que je voulais savoir.
Je compte bien éviter la fille, même si je l'evitais déjà à la base. Je n'ai aucun contact avec elle.

Et si sa copine témoigne, dans ce cas là l'agresseur risque quoi ?

salam

elles sont deux et puis la police n'est pas si bete non plus pendant la confrontation s'il y a ils vont bien voir qui ment et qui ne ment pas (a part si les deux) sont de bonnes actrices

parcontre chapeau, moi tu me mets une claque je ne tends pas l'autre joue, meme si tu t"y attendais pas je sais mais je l'aurais fait regretter le jour ou elle m'a connue. bref je sais ca fait sauvage mais j'assume

en tout cas ne te stresse pas pour un rien, et le mec en question il est au courant, il dit quoi ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
19 juin 2012 14:26
Citation
miss-rifaine a écrit:
Citation
Bouuuh a écrit:
Citation
miss-rifaine a écrit:
Prend des photos de tes blessures, garde précieusement le document que l'hôpital t'as donné. Fais-en une photocopie et tu demande à la police de mettre ce document avec ta déposition.

J'ai remis le document à la police mais ils ne m'ont pas donné de copie. Est ce que ça pose un problème?

Non ça ne pose pas de problème car l'hôpital garde toujours des doubles de documents dans ton dossier médical donc si tu en as vraiment besoins un de ces jours, il peuvent de fournir à nouveau le document en question. Mais c'est mieux quand même de faire des photocopies ça t'évite de faire des allers-retours à l'hôpital.winking smiley

Ah merci ça me rassure mais je vais repasser au commissariat pour avoir une copie. C'est toujours mieux.
B
19 juin 2012 14:31
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
Bouuuh a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Salam,

Ta plainte te servira dans tous les cas. Je m'explique, même si la justice ne fait rien cette fois par manque de preuve, dans le cas d'une récidive de mademoiselle, et que cette fois ci il y a témoin ou si toi tu la dégomme, il y aura déjà un soupçon de preuve contre cette jeune fille pour agression antérieure.

Bref t'as bien fait de porter plainte, essaie juste d'éviter la possessive sœur !

Merci c'est ce que je voulais savoir.
Je compte bien éviter la fille, même si je l'evitais déjà à la base. Je n'ai aucun contact avec elle.

Et si sa copine témoigne, dans ce cas là l'agresseur risque quoi ?

salam

elles sont deux et puis la police n'est pas si bete non plus pendant la confrontation s'il y a ils vont bien voir qui ment et qui ne ment pas (a part si les deux) sont de bonnes actrices

parcontre chapeau, moi tu me mets une claque je ne tends pas l'autre joue, meme si tu t"y attendais pas je sais mais je l'aurais fait regretter le jour ou elle m'a connue. bref je sais ca fait sauvage mais j'assume

en tout cas ne te stresse pas pour un rien, et le mec en question il est au courant, il dit quoi ?

Mais je connais un peu sa copine et elle a dit que si la police l'appelait, elle dira la vérité mais elle ne veut pas aller spontanément vers eux.

J'ai eu des échos et son frère lui en veut d'avoir réagit comme ça.
La fille qui m'a agressé à demandé à une pote à elle de m'appeler pour s'excuser mais ça ne me touche pas, je compte bien porter plainte winking smiley
B
19 juin 2012 14:33
En tout cas je vous remercie tous et toutes pour vos réponses smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook