Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
agression filles voilées
T
8 juin 2007 23:28
Skins et intégristes, dans les deux cas, je les vomis et souhaite les voir en prison pour longtemps...


1 - " une petite mise en garde pour les filles voilée du nord de paris. 3 personnes ont été agressé cette semaine ( st denis asnière genneviller) une été ds le coma et viend juste d en sortir, elle a été défiguré par son agresseur, la 2nd été avec ses enfant lors de son agression.l agresseur est un "skined", grand et chauve, sa technique est de suivre la victime et de connaitre son emploi du temps. faites attention les filles"


2 - "Un groupe radical palestinien, appelé « Saïf Al Hak » (épée de la vertu) a menacé les journalistes de la télévision officielle de l’Autorité palestinienne de mort si « elles apparaissent maquillées et non voilées à l’antenne. Ce comportement est considéré comme anti-islamique ».
La télévision « Al Arabiya » a interviewé l’une des ces femmes, une présentatrice du journal télévisé. Elle a fait part de « la peur qui s’est répandue à la suite de ces menaces », tout en affirmant son opposition à porter le voile : « bien que ce soit une obligation islamique, je refuse de le porter sous la menace et la contrainte », a-t-elle affirmé. Elle a lancé un appel à l’Autorité palestinienne, autorité de tutelle, lui demandant « d’assurer la protection des journalistes contre ces radicaux »".


Skins et intégristes, dans les deux cas, je les vomis et souhaite les voir en prison pour longtemps... Et tant qu'à faire, mettons les ensemble qu'ils s'éliminent...
D
9 juin 2007 14:52
Salamou Alykoum,

Allahi sterrr
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
10 juin 2007 17:10
mais ils sont ou les médias ??
f
10 juin 2007 17:19
oui sa serai un juif il laurai montré aux infos et aurai fai un scandale
k
10 juin 2007 19:16
Meskina pour les filles comme par hasard on entend pas parlé au jt
thumbs down
m
10 juin 2007 22:11
salam alikom
éh oh les gens vous me faites peur jhabite au nord de Paris je viens de déménager pas loin de St Denis :s
InchaAllah khir crying(
salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook