Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Agression de deux jeunes maghrébins au Lycée Janson de Sailly à Paris
n
11 janvier 2009 15:39
Salam,

Je relaye l'info ! qui me semble importante

---------------------------------------------------------------------------------------------------
Une agression physique a eu lieu jeudi 8 janvier 2009, en fin d'après-midi, devant le célèbre lycée Janson de Sailly, 106 rue de la Pompe 75116 PARIS

D'après les témoignages,les auteurs de cette agression sont au nombre de 7.
Ils distribuaient au moment des faits des tracts portant un numéro de téléphone, ainsi que l'adresse internet : [www.liguededefensejuive.net]


Les victimes, lycéens à Janson de Sailly, sont au nombre de 2, âgées de 15 et 17 ans, toutes deux descendants de migrants nord-africains.

Les dommages corporels connus pour le moment sont les suivants :

- Ouverture de l'arcade sourcilière

- Hématome cloison nasale avec présomption de fracture légère


Une plainte a été déposée par chacune des victimes.

Un jeune ami, venu en aide aux deux agressés a lui aussi reçu un coup de poing.

Le motif invoqué pour cette atteinte physique notoire est constitué par le jet d'un tract par une des deux victimes.

L'un des membres du groupuscule lui a alors demander pourquoi il l'avait jeté.

A la réponse : "Parce que j'en veux pas", l'agression physique a débuté. Les 7 membres s'étant alors rués sur le premier adolescent.

Il est à noter, selon les propos des victimes, qu'un nombre important de tracts étaient déjà sur le sol.


Nous vous proposons, bien cordialement, de relayer l'information, à tous niveaux. Saphirnews a déjà publié un article à ce sujet, il en faut encore d'autres.

[www.saphirnews.com]
Ah Nan c'est trop ! :D
D
11 janvier 2009 15:58
Encore des actes antisémites !
Aucune réactions de la part de nos chers politiques ?
Les médias doivent relayer cette agression !
Condamnable à 100 % !

...

Mais que dis je ! Ce sont de simples victimes maghrébines pro-hamas, potentiellement terroristes et non respectueuses dela nature (un papier se jette dans une poubelle) !


Sérieusement, soyez prudent face à ces groupuscules minables.
La LDJ aime bien se taper les plus vulnérables de ses opposants.

J'espère que ces chiens seront identifiés et interpellés.

Merci pour l'info.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/09 20:47 par Djenine.
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
w
11 janvier 2009 15:59
comme par hasard rien dans les medias.

alors que sos racisme (qui roule a fond pour les sionistes) a tété invité sur je ne sais combien de plateau pour parler d antisemitisme et qu ilne faut pas importer le conflit du proche orient en france.
z
11 janvier 2009 18:21
Je connais ce lycée,il est fréquenté par beaucoup de la communauté juive,faut pas s'étonné si des jeunes du bétar font la promotion d'un massacre à la sortie du lycée.
+++++++TANGER++++++++
b
11 janvier 2009 20:22
comme par hasard .......................au moins c'est claire les fils de pute de media sont avec eux
a
11 janvier 2009 20:34
ils veulent la guerre en françe ces sionistes mais comme d habitude ces les arabes qui vont etre visés

le ministre comme la derniere fois ils manifestent pour la guerre alors que la manif pour la

palestine est pour l arret des combats
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook