Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Agressée à cause de mon voile
16 juillet 2013 22:46
Je vous relais linformation,
Ca s'est passé avant-hier près de la comédie a REims. J'ai senti quelqu'un me tirer par le cou et essayer de m'arracher mon voile tout en utilisant un vocabulaire très vulgaire! Il a commencé à me donner des coups, j'ai essayé de me défendre mais j'ai senti un coup dans ma cuisse, puis dans mon épaule. Il me frappait à coups de cutter ou autre objet tranchant. Bref pour moi ce n'est pas le plus choquant. Il est parti, j'étais au milieu du parc à demi-inconsciente, il a crié "bon ramadan hein". J'ai senti une moto passer à quelques centimètres de moi, puis j'ai entendue au moins 5 personnes passer mais qui ne se demandaient pas ce qu'une fille en sang pouvait bien faire allongée au sol.
Quand j'ai retrouvé mes esprits, j'ai vu un homme assis à quelques mètres de moi. Je l'ai appelé, il ne m'a pas répondue. J'ai commencé à pleurer, j'ai remarqué tout le sang sur mon pantalon et avec le jeûne, je n'arrivais plus à me tenir debout. Je me suis à nouveau retournée vers l'homme, j'ai crié "Monsieur s'il vous plait j'ai besoin d'aide, appelez quelqu'un".
Il m'a fixée. Puis il a fait non de la tête, et il a tourné son visage de façon à ne plus me voir. Je n'en revenais pas, je me suis trainée jusque devant l'entrée, un homme m'a demandée si ça va, je l'ai regardé en pleurant mais il n'a pas réagi, il a demandé à l'homme sur le banc ce qu'il y a, qui lui dit "Je la connais pas moi, jconnais pas son nom, elle est tombée par terre mais jsais pas pourquoi".
Heureusement qu'un honnête homme et sa femme sont finalement passés.
Je me dis que si ça avait été une autre que moi, qui avait été entre la vie et la mort, elle aurait perdu la vie à cause de la remarquable solidarité des gens.
Je serais même tentée de les accuser de non-assistance à personne en danger. Bref merci pour tous vos messages, je n'ai plus mon téléphone mais j'ai lu tous vos sms ça fait plaisir
Je rajoute juste une chose, les filles le but de telles agressions c'est de nous pousser à avoir peur de porter le voile ou à nous éloigner de cet islam qui nous apporterait tant de problèmes. Surtout ne tombez pas dans ce genre de pièges, personnellement ces agressions qui se multiplient ne me donnent que plus de motivation pour réussir et m'attacher à cette religion tant combattue, Parce que la vérité est vraiment dure à accepter..
16 juillet 2013 23:14
salam

ils sont ecoeurants les gens
que peut on dire de plus ?
qu'Allah vous protege .
T
16 juillet 2013 23:35
lasséré a coup de cutteur,quand meme.....

Ces actes sont en pleine recrudescence....Tout comme les sites Islamophobe,et les intervenants incitant a la haine raciale sont en constante augmentation depuis ces 2 dernieres années

Ca chauffe...Mais comme un volcan,personne s'y attend,mais quand ça pete,il y'a des victimes.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
U
17 juillet 2013 00:06
Citation
L'1nconnue a écrit:
Je vous relais linformation,
Ca s'est passé avant-hier près de la comédie a REims. Je
etc

C'est le même sujet qu'ici.

Tu ne lis pas ce que d'autres ont écrit, surtout que ça se trouve dans les toutes premières lignes ?

D'autre part, c'est une citation et non pas une expérience que tu as personnellement vécue.

Pour citer, il y a un bouton juste au-dessus de la fenêtre de saisie ' '

D'abondants commentaires se trouvent là:

[www.yabiladi.com]

On ne va quand même pas faire du copié-collé de chaque message.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
m
17 juillet 2013 09:21
Je ne voudrais pas que des soeurs se laissent aller au mensonge pour en rajouter à la situation.
Et ne pas ajouter de la provocation à la provocation.

Dans ma ville les femmes voilées fort nombreuses vivent tranquille, personne ne les agresse.
Je pense qu'il en est de même sur le territoire français dans sa majorité.
Il faut faire attention à ne pas monter en épingle quelques cas pour en faire une généralité,
pas besoin d'échauffer les esprits non plus.
entretenir les mauvaises pensées n'est pas bon surtout en cette période de Ramadan.
Qu'Allah guide les siens.
s
19 juillet 2013 03:23
salam alaykoum !

c'est une triste vérité en quelques semaines : déjà 10 femmes voilées agressées !!!!

3 sur Argenteuil,
3 sur reims,
1 sur paris,
1 sur Orléans ( elle était avec sa mere et sa petite sœurs les 3 se sont faites agressees)
1 sur melun,
1 sur trappes

et meme pas un mot dans les médias ...

al hamdoullilah les sites communautaires nous informent ...

ces pauvres victimes leur sang n'a pas de prix c'est des musulmanes alors on sen moque pfffff

je suis ecoeuree !!!

ca va continuer encore comme ca ????
M
19 juillet 2013 03:29
salam alaykom !

franchement ça donne pas envie de sortir de chez soi, maintenant ne sortons que avec nos maharim

voilées ou non faites attentions mes soeurs mais n'ayez crainte de porter votre voile ou d'en avoir l'intention de le porter, c'est justement ce que veulent de nous ces sales voyous
m
19 juillet 2013 08:48
Citation
Muslimarocaine a écrit:
salam alaykom !

franchement ça donne pas envie de sortir de chez soi, maintenant ne sortons que avec nos maharim

voilées ou non faites attentions mes soeurs mais n'ayez crainte de porter votre voile ou d'en avoir l'intention de le porter, c'est justement ce que veulent de nous ces sales voyous

Les voyous sont à l'affût de toutes sortes de méfaits car ils sont voyous au fond de leur âme.
N'oublions pas que à l'inverse d'autres jeunes filles musulmanes se sont fait agressé violemment par des garçons de leur communauté pour ne pas être assez couvertes ou pour avoir eu un comportement qui ne convenait pas à leurs frères ou leur entourage.
Restons justes les uns envers les autres.
a
19 juillet 2013 20:02
Citation
L'1nconnue a écrit:
Je vous relais linformation,
Ca s'est passé avant-hier près de la comédie a REims. J'ai senti quelqu'un me tirer par le cou et essayer de m'arracher mon voile tout en utilisant un vocabulaire très vulgaire! Il a commencé à me donner des coups, j'ai essayé de me défendre mais j'ai senti un coup dans ma cuisse, puis dans mon épaule. Il me frappait à coups de cutter ou autre objet tranchant. Bref pour moi ce n'est pas le plus choquant. Il est parti, j'étais au milieu du parc à demi-inconsciente, il a crié "bon ramadan hein". J'ai senti une moto passer à quelques centimètres de moi, puis j'ai entendue au moins 5 personnes passer mais qui ne se demandaient pas ce qu'une fille en sang pouvait bien faire allongée au sol.
Quand j'ai retrouvé mes esprits, j'ai vu un homme assis à quelques mètres de moi. Je l'ai appelé, il ne m'a pas répondue. J'ai commencé à pleurer, j'ai remarqué tout le sang sur mon pantalon et avec le jeûne, je n'arrivais plus à me tenir debout. Je me suis à nouveau retournée vers l'homme, j'ai crié "Monsieur s'il vous plait j'ai besoin d'aide, appelez quelqu'un".
Il m'a fixée. Puis il a fait non de la tête, et il a tourné son visage de façon à ne plus me voir. Je n'en revenais pas, je me suis trainée jusque devant l'entrée, un homme m'a demandée si ça va, je l'ai regardé en pleurant mais il n'a pas réagi, il a demandé à l'homme sur le banc ce qu'il y a, qui lui dit "Je la connais pas moi, jconnais pas son nom, elle est tombée par terre mais jsais pas pourquoi".
Heureusement qu'un honnête homme et sa femme sont finalement passés.
Je me dis que si ça avait été une autre que moi, qui avait été entre la vie et la mort, elle aurait perdu la vie à cause de la remarquable solidarité des gens.
Je serais même tentée de les accuser de non-assistance à personne en danger. Bref merci pour tous vos messages, je n'ai plus mon téléphone mais j'ai lu tous vos sms ça fait plaisir
Je rajoute juste une chose, les filles le but de telles agressions c'est de nous pousser à avoir peur de porter le voile ou à nous éloigner de cet islam qui nous apporterait tant de problèmes. Surtout ne tombez pas dans ce genre de pièges, personnellement ces agressions qui se multiplient ne me donnent que plus de motivation pour réussir et m'attacher à cette religion tant combattue, Parce que la vérité est vraiment dure à accepter..

c'est pas possible que les gens n'ai rien fait

que dire il n'on pas de coeur alors
M
20 juillet 2013 03:26
Citation
mustapha-hussein a écrit:
Citation
Muslimarocaine a écrit:
salam alaykom !

franchement ça donne pas envie de sortir de chez soi, maintenant ne sortons que avec nos maharim

voilées ou non faites attentions mes soeurs mais n'ayez crainte de porter votre voile ou d'en avoir l'intention de le porter, c'est justement ce que veulent de nous ces sales voyous

Les voyous sont à l'affût de toutes sortes de méfaits car ils sont voyous au fond de leur âme.
N'oublions pas que à l'inverse d'autres jeunes filles musulmanes se sont fait agressé violemment par des garçons de leur communauté pour ne pas être assez couvertes ou pour avoir eu un comportement qui ne convenait pas à leurs frères ou leur entourage.
Restons justes les uns envers les autres.


oui tout à fait, il existe de tout dans le monde, je n'ai jamais dit le contraire ^^
20 juillet 2013 12:40
salam
personne ta aidez tes serieuse?
ca fait flipper!
s
20 juillet 2013 13:20
salam alaykoum wrb

en attendant ca continues encore :

[www.islamophobie.net]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook