Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
agrementation pour importer des vaches laitieres
m
15 janvier 2010 14:39
Bonjour,

y a t il qqun qui peut me renseigner sur ce point et pieges à éviter car projet d élevage de vache laitiere à taroudant
Merci à tous
MohabouSOS
k
15 janvier 2010 16:40
JE TE CONSEILLE PAS DU TOUT LES VACHES LAITIERES ET SURTOUT DANS LA REGION DE TAROUDANT !!!
J AI DE LA FAMILLE QUI A PLEIN DE FERMES DANS LES ENVIRONS DE MEKNES ET JE PEUX TE DIRE QU ILS ONT PRESQUE TOUS ARRETER LES VACHES LAITIERES POUR DES VACHES EN CHAIR (BOUCHERIE) ET POULAILLER !!!!
AVANT Y AVAIT DE L ARGENT DANS LES VACHES LAITIERES MAIS PLUS MAINTENANT !! TROP DE DEPENSES DONC MOINS DE BENEFICES CAR CE STYLE DE VACHE TOMBENT TRES VITE MALADES DONC VETERINAIRES ETC.... ET EN PLUS DE CELA LES VACHES IMPORTEES ONT DU MAL A S ADAPTER AU TEMPS DU MAROC
ENFIN JE TE DIS PAS CA POUR TE DECOURAGER MAIS C EST UN CONSEIL BONNE JOURNEE BESLAMA
m
1 février 2010 15:08
Bonjour,
merci pour ton avis
en fait j'avais au depart l'idée de poulailler mais il y a deja un poulailler a moins de 1 km donc pas possible par contre pour vaches en chair, je n'ais pas d'information sur la rentabilité de ce type d'élevage aurais tu des pistes, des renseignements sur la rentabilité ?
Je suis mre et j'aimerais vivre au maroc avec ma famille mais pour ça il faut un projet qui tiens la route
merci de ta diligence
[email protected]
m
1 février 2010 15:41
Bonjour,

y at il quelqu'un qui a une idée de projet pour un mre qui veut s'installer au maroc
je possede une ferme dans la region de taroudant (achat recent) pour l'exploiter
je n'ais pas d'experience
je fais appel à vous

merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook