Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Agissons!
f
2 août 2006 20:53
From: haji youssef résident à Naplouse depuis plus d'un an


Appelle à des actions



Hier des soldats israélien habille en civiles palestiniens , sont rentrés dans la médina de Naplouse
et ont assassiné sauvagement et a bout portant devant les passants deux jeunes résistants palestiniens…mais que représente cela sur l échelle de Barbarie israélienne.
Un père paru sur les chaînes de Tv arabe brandissant sa fille inerte en disant « cadeau de l état d Israël pour Moubarak, Abdallah et les Al Saoud... » .

A tous ceux qui, drapés dans leur hypocrisie ou leur cynisme, méprisent la vie humaine, les droits de l’homme et le droit.

A tous ceux qui nous donnent envie de vomir par leur complicité active ou passive dans les massacres commis par l’armée israélienne au Liban et en Palestine.

A tous ceux qui veulent nous conduire vers la barbarie, Nous devons exprimer notre dégoût.



C’est pourquoi nous vous appelons aller déposer, déverser vos poubelles, chaque jour devant le "siège" des institutions qui cautionnent les crimes de guerre, les crimes contre l’humanité.

Seul ou à plusieurs, avec vos amis, avec tous ceux qui sont écoeurés, nous proposons une liste de poubellisables...non exhaustive.

Que tous ceux qui n’habitent pas à Paris , ne se désolent point. Ils trouveront certainement les dignes représentants et admirateurs de ces institutions près de chez eux en France, Belgique, Maroc ….pour les faire profiter de leurs poubelles.

A plusieurs c est encouragent, pour Paris vous pouvez laisser votre no de tel pour dépôt collectifs a [email protected]


L’ambassade d’Israël,
3, Rue Rabelais - 75008 Paris
Métro : Ligne 1, 8 et 12 - station Concorde

L’ONU : incapable de condamner, ne serait-ce que verbalement, un massacre comme celui de Cana

1 rue Miollis
75732 Paris cedex 15
Métro : Ligne 6 - station Sèvres Lecourbe ou Ligne 10 - station Ségur
Tél : 01 45 68 48 76
Fax : 01 43 06 46 78
mail : [email protected]

La délégation
européenne : en honneur à cette grande et belle "Europe", première puissance économique mondiale, qui prend ses ordres chez Bush
288 bd St Germain 75007.‎
Métro : Ligne 12 - station Assemblée Nationale

Le
Ministère de l’Intérieur : en honneur à Sarkozy qui a demandé au gouvernement israélien de combien de temps il avait besoin pour "finir le travail"
Hôtel de Beauvau
Place Beauvau - 75008 Paris
Standard téléphonique : 01 40 07 60 60
Métro : Ligne 1 et 13 station Champs-Élysées - Clemenceau

Le Ministère des Affaires étrangères : en honneur à Douste-Blazy pour qui "Israël a le droit de se défendre" et
qui exigeait la "libération sans conditions du soldat franco-israélien Shalit"
37 Quai d’Orsay. 75007 Paris.
Métro Invalides

La Ligue Arabe : en honneur à tous les régimes corrompus qui s’en prennent aux résistants libanais et palestiniens au lieu de s’en prendre aux occupants

36, rue Fortuny 75017 Paris

Tel 01 43 80 61 50
Fax 01 48 88 91 71
Métro : Ligne 2 - station Monceau
Le quotidien Le Monde : Journal "de référence" qui écrit le 31 juillet sous la plume de son PDG Jean-Marie Colombani qu’"Israël doit sa survie en partie à sa capacité à réagir de façon disproportionnée." et qu’il se joue une "nouvelle partie à très haut risque qui mêle nécessité de faire face
à une (ou des) guérilla(s) et jeu plus classique de la dissuasion face à une puissance potentiellement nucléaire. Ce qui devrait conduire, malgré le drame de Cana, à plus de retenue dans la condamnation quasi unanime d’Israël par les opinions publiques européennes."
80 Bd Auguste Blanqui. 75013 Paris
Métro Glacière ou Corvisart

Publié par CAPJPO-EuroPalestine
f
2 août 2006 21:02
qu'en pensez-vous?
Est ce qu'on devrait tous venir avec nos dechets?
e
2 août 2006 21:09
Citation
fayr a écrit:
qu'en pensez-vous?
Est ce qu'on devrait tous venir avec nos dechets?

non, pas avec nos dechets! l'opinion occiedentale ne retiendra que ce geste!

un geste auquel j'inviterai, la manifestation silencieuse!
se rassembler devant ces endroits sans mot dire, à la manière espagnole.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/06 21:20 par ephenea.
f
2 août 2006 21:14
ok mais dans ce cas se rassembler tous les jours avec des photos de civils libanais et palestiniens, et je dis bien tous les jours

Citation
ephenea a écrit:
Citation
fayr a écrit:
qu'en pensez-vous?
Est ce qu'on devrait tous venir avec nos dechets?

non, pas avec nos dechets! l'opinion occiedentale ne retiendra que ce geste!

un geste auquel j'inviterai, la manifestation silentieuse!
se rassembler devant ces endroits sans mot dire, à la manière espagnole.
e
2 août 2006 21:19
Citation
fayr a écrit:
ok mais dans ce cas se rassembler tous les jours avec des photos de civils libanais et palestiniens, et je dis bien tous les jours

Citation
ephenea a écrit:
Citation
fayr a écrit:
qu'en pensez-vous?
Est ce qu'on devrait tous venir avec nos dechets?

non, pas avec nos dechets! l'opinion occiedentale ne retiendra que ce geste!

un geste auquel j'inviterai, la manifestation silencieuse!
se rassembler devant ces endroits sans mot dire, à la manière espagnole.

thumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs up
B
2 août 2006 21:47
Salam aalikoum


j'ai l'impression que les femmes sont un peu plus "engagée" que les hommes moody smiley


même lors de la manif elle sont tres nombreuses (t'barrakAllah)



mais pour repondre au sujet moi je suis de l'avis d'ephenea
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
f
2 août 2006 22:04
Toi aussi Bass tu es de l'avis d'ephenea,
ça serait bien que les autres répondent et moi je voudrais qu'on le fasse, il suffit qu'on se mettent d'accord pour un jour et que les associations qui soutiennent ces pays soient présent.
Je ne sais pas si vous etes ok pour ça.


Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


j'ai l'impression que les femmes sont un peu plus "engagée" que les hommes moody smiley


même lors de la manif elle sont tres nombreuses (t'barrakAllah)



mais pour repondre au sujet moi je suis de l'avis d'ephenea
w
2 août 2006 22:33
oui il faut le faire, ne serait qu une fois
c est prevu, pour ceux qui veulent le faire vous pouvez me contacter.
U
2 août 2006 22:41
Faire quoi ?
f
2 août 2006 22:47
Se revolter d'une autre maniere contre ces representants qui ne font rien pour faire cesser ce massacre daans le proche-orient

Citation
fayr a écrit:
Citation
Un Air de Familles a écrit:
Faire quoi ?
U
2 août 2006 22:49
je pense qu'il faudrait peut être commencer à ne pas croire que les pays arabes sont divisé au point qu'ils ne puisse plus s'unir face à l'adversité.
Nous devons être bâtisseur d'un mouvement, qui commence d'abord à communiquer avec les autres, parler de nos engagements pour faire connaître les causes de façon à sensibiliser et montrer que des jeunes agissent et s'unissent.
Dans notre routine quotidienne, nous sommes souvent et malheureusement face à la difficulté des structures, des politicards et il est trés dangereux d'attendre aprés ces gens là. Il nous faut développer les forces vivent de notre communauté pour ne plus subir.... "le pessimisme de l'intelligence sera surpassé par l'optimisme de notre volonté".
Nous pouvons et nous sommes capable de faire en sorte de développer une capacité de résistance face à l'adversité et par ce bié tordre le coup aux idées reçues que "de toute façon, c'est impossible".
Face à l'opposition que l'on rencontre, il est nécessaire d'apprendre à se serrer les coudes et à former un tout. Apprendre à s'unir devant l'adversité. Apprendre à remplacer nos jugements sur la compétence de certains Arabes par des encouragements. Apprendre à donner l'occasion à ceux qui ont moins d'expérience de se faire valoir et de sentir qu'ils ont rôle à jouer dans le succès de notre communauté mais encore faut-il ouvrir une brèche dans le visible pour le trouver et découvrir.

Mettre à profit tout nos corps de metier pour venir en aide mais cela demande des sacrifices et depuis le temps nous en connaissons le prix.
s
2 août 2006 22:57
Les hommes tu parles!!

Il ne faut pas attendre que le salut vienne d'eux, ils sont les auteurs de la guerre et les derniers pour la paix...

Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


j'ai l'impression que les femmes sont un peu plus "engagée" que les hommes moody smiley


même lors de la manif elle sont tres nombreuses (t'barrakAllah)



mais pour repondre au sujet moi je suis de l'avis d'ephenea
f
2 août 2006 22:58
Alors faisant le, mobilisons nous pour cet acte.


Citation
Un Air de Familles a écrit:
je pense qu'il faudrait peut être commencer à ne pas croire que les pays arabes sont divisé au point qu'ils ne puisse plus s'unir face à l'adversité.
Nous devons être bâtisseur d'un mouvement, qui commence d'abord à communiquer avec les autres, parler de nos engagements pour faire connaître les causes de façon à sensibiliser et montrer que des jeunes agissent et s'unissent.
Dans notre routine quotidienne, nous sommes souvent et malheureusement face à la difficulté des structures, des politicards et il est trés dangereux d'attendre aprés ces gens là. Il nous faut développer les forces vivent de notre communauté pour ne plus subir.... "le pessimisme de l'intelligence sera surpassé par l'optimisme de notre volonté".
Nous pouvons et nous sommes capable de faire en sorte de développer une capacité de résistance face à l'adversité et par ce bié tordre le coup aux idées reçues que "de toute façon, c'est impossible".
Face à l'opposition que l'on rencontre, il est nécessaire d'apprendre à se serrer les coudes et à former un tout. Apprendre à s'unir devant l'adversité. Apprendre à remplacer nos jugements sur la compétence de certains Arabes par des encouragements. Apprendre à donner l'occasion à ceux qui ont moins d'expérience de se faire valoir et de sentir qu'ils ont rôle à jouer dans le succès de notre communauté mais encore faut-il ouvrir une brèche dans le visible pour le trouver et découvrir.

Mettre à profit tout nos corps de metier pour venir en aide mais cela demande des sacrifices et depuis le temps nous en connaissons le prix.
B
2 août 2006 23:06
Citation
salma26 a écrit:
Les hommes tu parles!!

Il ne faut pas attendre que le salut vienne d'eux, ils sont les auteurs de la guerre et les derniers pour la paix...


Ohmoody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
U
2 août 2006 23:12
Citation
fayr a écrit:
Alors faisant le, mobilisons nous pour cet acte.


Citation
Un Air de Familles a écrit:
je pense qu'il faudrait peut être commencer à ne pas croire que les pays arabes sont divisé au point qu'ils ne puisse plus s'unir face à l'adversité.
Nous devons être bâtisseur d'un mouvement, qui commence d'abord à communiquer avec les autres, parler de nos engagements pour faire connaître les causes de façon à sensibiliser et montrer que des jeunes agissent et s'unissent.
Dans notre routine quotidienne, nous sommes souvent et malheureusement face à la difficulté des structures, des politicards et il est trés dangereux d'attendre aprés ces gens là. Il nous faut développer les forces vivent de notre communauté pour ne plus subir.... "le pessimisme de l'intelligence sera surpassé par l'optimisme de notre volonté".
Nous pouvons et nous sommes capable de faire en sorte de développer une capacité de résistance face à l'adversité et par ce bié tordre le coup aux idées reçues que "de toute façon, c'est impossible".
Face à l'opposition que l'on rencontre, il est nécessaire d'apprendre à se serrer les coudes et à former un tout. Apprendre à s'unir devant l'adversité. Apprendre à remplacer nos jugements sur la compétence de certains Arabes par des encouragements. Apprendre à donner l'occasion à ceux qui ont moins d'expérience de se faire valoir et de sentir qu'ils ont rôle à jouer dans le succès de notre communauté mais encore faut-il ouvrir une brèche dans le visible pour le trouver et découvrir.

Mettre à profit tout nos corps de metier pour venir en aide mais cela demande des sacrifices et depuis le temps nous en connaissons le prix.


OK...mais que proposes tu ?
f
3 août 2006 18:36
jeter les poubelles, devant l'ambassade d'israel et l'onu etc.....
Mais pour cela besoins de voitures.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook