Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J ai agis ss la colère, je m en veux CONSEILS SVP! !!!
10 décembre 2016 00:04
la colère elle a bon dos, dslé mais ça c'est pas de la colère c'est prémédité
c"'est de la vengeance. elle aurait pu brulé la maison ga3 mais pas jeter
ce souvenir.
Citation
Lakya a écrit:
Je vous trouve assez dur avec elle, sous le coup de la colère on est pas maître de nous meme. L erreur est humaine mtnt de la à divorcer je trouve ça abuser. Moi la première quand je suis en colère je ne suis pas moi meme et je deviens méchante .
N
10 décembre 2016 00:06
Pas du tt ni snap ni fb rien de tout sa !je suis anti système MM tu me connais pas! C'est quoi cette façon de juger.
Il m'a frappe et menacer avec un couteau tu veux plus de détails alors tu agis comment toi tu as pas la Haine
S
10 décembre 2016 00:08
C'est mal ce que tu as fait mais lui aussi a sa part d'erreur, il n'a aucun droit de te violenter et de te menacer sous prétexte que sa famille lui met la pression. Laisse lui un peu de temps peut etre qu'il reviendra sur sa décision et que vous pourrez passer à autre. Sinon il va falloir que tu te pardonnes à toi même et que tu le laisse partir...
10 décembre 2016 00:09
Elle a besoin de conseil pas qu'on la juge.
N
10 décembre 2016 00:10
Enfin merci de Simplement comprendre que sur le coup de la colère on est plus maître .
Je demande pas à ce qu on comprenne ou tolère mon geste , juste le moment où cela s est produit
h
10 décembre 2016 00:11
Salem, qu'Allah vous viennent en aide. Malheureusement ça nous arrive tous d'avoir mal agit sur la colère. Inchallah qu'il te pardonne. En tout cas laisse l'en lui le temps, ne lui prend pas la tête. Écris lui une belle lettre avec tes sincère excuses et patiente. Allez courage.
N
10 décembre 2016 00:11
Merci Lakya
10 décembre 2016 00:13
quelque réponse plus bas tu dira quoi ? il a sortie une kalashnikov ???
bref pourquoi venir nous raconter tous ça alors, tu es en danger de mort
avec cet homme, alors va t'en avant qu'il ne te tue laisse le, il veut que
vous divorciez tu as la la chance de sauver ta peau ma belle ne la rate pas.
a moins queeee ..... tu ne nous dis pas vraiment tous.
les absents on toujours tord, on a que ta version de la chanson
Citation
Non59 a écrit:
Pas du tt ni snap ni fb rien de tout sa !je suis anti système MM tu me connais pas! C'est quoi cette façon de juger.
Il m'a frappe et menacer avec un couteau tu veux plus de détails alors tu agis comment toi tu as pas la Haine
10 décembre 2016 00:14
Non mais subhana Allah vous êtes tous la a la qualifier et a la blâmer pour son action mais moi je me met à sa place sous le coup de la peur la colère peu importe on est humain et la nature humaine nous fait faire des choses que nsur le moment on as pas forcément conscient

Moi je compathie pour La posteuse je comprend la tristesse de ton mari mais je ne comprend pas qu' il puisse te repudier pour ca . Kheir in shaa Allah il faut qu' il prenne du recule et surtout rester ensemble . Parler calmement si possible . Je sais que c facile a dire et difficile à appliquer.

Qu' Allah vous facilite dans cette preuve
J
10 décembre 2016 00:17
Bon bah vu qu'on est tous humain, le mari a le droit de ne pas supporter la perte de son souvenir et de la répudier non ?

Apparemment on doit laisser nos sentiments nous faire faire n'importe quoi...
Citation
dinya711 a écrit:
Non mais subhana Allah vous êtes tous la a la qualifier et a la blâmer pour son action mais moi je me met à sa place sous le coup de la peur la colère peu importe on est humain et la nature humaine nous fait faire des choses que nsur le moment on as pas forcément conscient

Moi je compathie pour La posteuse je comprend la tristesse de ton mari mais je ne comprend pas qu' il puisse te repudier pour ca . Kheir in shaa Allah il faut qu' il prenne du recule et surtout rester ensemble . Parler calmement si possible . Je sais que c facile a dire et difficile à appliquer.

Qu' Allah vous facilite dans cette preuve
N
10 décembre 2016 00:19
Merci so1992, je sais pas si moi même je vais me pardonner et vivre tranquillement avec la tristesse que j ai vu en lui. Moi j ai laissé passé ce qu il m'a fait ( je ne compare pas les souffrances ) mais sa reste de la violence physique et psychologique tout de même parce que je l aime. .mais lui m aime t il assez pour laisser passer cela c est la question que je me pose
10 décembre 2016 00:20
Pourquoi racontes-tu cela sur un forum où les gens vont de juger et t'insulter ?!!!

Va voir tes parents et discutes-en avec eux. Essaies d'arranger les choses en passant par eux. Je pense que lors de cette conversation tu devras accepter ta part de responsabilité et ne pas minimiser tes actes lors de cette dispute. Peut-être etais-tu même dans un etat d'hystérie... tout comme lui d'ailleurs.

Quoiqu'il en soit ce ne sont pas les yabis qui vont t'aider à arranger la situation avec ton époux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/16 00:26 par Gozen.
10 décembre 2016 00:23
Bien sur que sous la colère un homme peut repudier sa femme mais justement en islam il y a des règles et sous le coup de la colère répudier sa femme pourrais ne pas etre accepter Après a verifier .
Mais bon on ne peut pas se mettre danq la situation ni de la femme ni de son mari si on as jamais vécut cela

Je conseille juste de discuter calmement dans qlq jours .
Se rappeler de ses qualités
Pourquoi vous vous êtes marier ?
Vos enfants
Et on as tous des defauts ! Donc patience
Citation
JamelCool a écrit:
Bon bah vu qu'on est tous humain, le mari a le droit de ne pas supporter la perte de son souvenir et de la répudier non ?

Apparemment on doit laisser nos sentiments nous faire faire n'importe quoi...
n
10 décembre 2016 00:25
T a pris cher ici.... alors alors soyons pragmatique.
La photo t es sur de ne pas pouvoir la récupérer? Répare ton erreur creuse toi les méninges, vois avec ses frères et soeurs si qqn a encore un objet de sa mère pouvant te le donner, une ancienne photo que tu peux plastifier genre truc qu il pourra garder dans le temps, quitte à contacter les gens du bled les soeurs ou frères de sa mère pr savoir si qqn a un objet de sa mère.

RÉPARE fais tous les sababs pour, au moins quelqu en soit l issu tu aura l esprit un peu plus tranquille meme si ça n apaisera pas sa peine.
si il part malgres tout bah qadarallah ... après si il est si violent j'ai envie de dire c est pas plus mal ma soeur.

Concernant la photo je veux pas revenir dessus mais j'avou mon mari m aurait fait ça il aurait eu devant lui une bombe qui lui aurait éclaté en pleine face...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/16 00:28 par nounouss01.
10 décembre 2016 00:25
Mdrrr c'est incroyable le comportement de certaines personnes ici. Ça permet de juger alors qu il ne connaisse pas ton histoire et ça permet de juger sur un acte que tu as commis sous le coup de la colère certes c'est triste mais mtnt c'est fait. Tu devrais t en remettre à wallag swt et non pas a des inconnus qui te juge et T enfonce encore pire alors que tu es deja mal . Bon courage à toi .
10 décembre 2016 00:26
Tu es certaine de pas pouvoir récupérer ce précieux souvenir??
J'avoue c'est trop triste ton histoire sad smiley
10 décembre 2016 00:26
Allah **
N
10 décembre 2016 00:27
Abdtiz 1 pourquoi je vais mentir , on vit pas tous ds un film .
J ai jamais dit que j étais en danger , mon mari a pété un plomb certes il a sorti un couteau il a JAMAIS agi ainsi auparavant. Mais moi j arrive à être objective contrairement à toi comme à tous les autres qui me jugent , en comprenant son geste qu il été à bout des ses tensions familiale et qu il soit tjs obligé de tempéré les choses entre moi et sa famille . Sa arrive de craquer à tout être humain
K
10 décembre 2016 00:29
C'est la première histoire qui me fait couler des larmes sur Yabi. Comment on peut arriver a des tels seuils de colère. Gerez votre colere le shaytan se frotte les mains. Je ne sais pas quoi te conseiller à part l'invocation car c'est un souvenir irremplaçable que tu as détruit. A savoir s'il est capable de passer au dessus et toi aussi. Allah m3akom sad smiley
j
10 décembre 2016 00:32
la colere c est du chaytan qui vous laissent perdre presque la raison tous les deux
mais pourquoi si vous etes des musulmans il faut faire la salat des dou3ae
ecoutez le recit du coran sourate baqara ..etc ...la paix regnera insha allah chez vous
vous seriez bien en couple ..ce qui est fait est fait le souvenir de sa mere ne reviendra pas
donc il doit accepter ce mektoub ..et pense a vivre sa vie conjugale la vie est courte evitez les disputes profitez des jours ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook