|
Musique
Aghani wataniya du maroc
Auteur: Zoro (Z)
Date: le 17 novembre 2007 à 23h21
salam
J'aimerai bien partager avec vous les chanson national du maroc de toutes les evenement qulqu soit encienne ou bine nouvelle yallah jebdou mane khabya voilà une Masiira khdera [www.da ilymotion.com] Re: Aghani wataniya du maroc
Auteur: hanane81
Date: le 19 novembre 2007 à 12h31
merci zoro(z) comment j'ai pu oublier celle-là, elle est tout simplement MAGNIFIQUE!!
siri dorbi lik dora f le poste "chansons pour la patri", souheil a posté de belles chansons aussi ![]() ***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izergane aragh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane*** Re: Aghani wataniya du maroc
Auteur: Mme.Imane&M.Abdel
Date: le 19 novembre 2007 à 19h30
trop bien cette chanson j'adore les chonsons du maroc(tm) DG le 20 Février 2009 DPA entre le 13 et le 20 Novembre 2009 Inchallah Petit garçon ILYES ![]() Re: Aghani wataniya du maroc
Auteur: qayss
Date: le 19 novembre 2007 à 23h54
Salam,
une autre (tm) [www.dai lymotion.com] Missiou Qayss Douctour ès Frounçi - Ixpirt en Nourtougraf Prisidou dou coumiti d'ithique dou poust di li zinigmes Prisidou dou l’amicale di zamis dou pouli o zoulives Douctour ès Psykoulougi di lou Mariage Coutche spourtif pour la roumize en fourme i lou fitnisse Haut conseiller auprès dou la prisidounce dou la Ligue di cafards Giniral en chif dou l’armi dou la Ligue di cafards Coupirayte © 2007-2077 Blidard Corp. Tous li Droits Rizirvis (Oulle Raytsse Rizirvide) Si ti vou pousti li bitises , ti li pou y alli sir lou fouroum di lamour i di lou Sontimonts... (L7ajj Qaddour) Re: Aghani wataniya du maroc
Auteur: Zoro (Z)
Date: le 20 novembre 2007 à 14h14
Citer: Merci qayss Braboooooooooooooooooooo 3elike (tm)
L3youne 3iniya Sa9iya lhmara liya Wou lwade wadi ya sidi ................................. Yallah encore des chanson |