Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aggression verbale et physique
i
22 juin 2010 02:04
Salam, voilà je vais vous raconter mon histoire que j'ai vécu avec un de mes amis cet après midi...


Nous étions dans un champs en train de nous promenner quand un scooter avec 3 personnes dessus est arrivé vers nous et nous a demandé ce qu'on faisait la.On a dit qu'on se promennais, ensuite la personne a dit que c'etait une propriété privée et que ca leur appartenait.On a dit qu'on allait partir et la personne nous a menacé d'appeler la police, on a demandé pq et elle a dit qu'on avait pas a etre la. (il y avait une personne d'une vaingtaine d'année, de 11 ans environ et 7 ans environ)

elle m'a demandé mon nom et j'ai dit Guillaume Dumoulin (ce qui n'est absolument pas mon vrai nom et mon vrai prénom)

Et aussi elle a dit que on était PD et que on venait s'enculer dans le champs (ce qui n'est absolument pas vrai car je suis pas gay et mon ami nn plus xD)

Ensuite une moto avec 2 autres personnes heureusement un peu plus mature est arrivée (les personnes avaient 14,16 ans environs). Et une des 2 personnes a dit qu'on pouvais partir mais qu'on devait plus revenir.

La personne de 20 ans a dit que heureusement qu'elle avait pas le fusil si nn elle nous aurait tiré dans les jambes.

apres on a pu partir mais en courrant, et elle nous a suivi avec sont scooter en criant "Cour tapette, cour"

ensuite le scooter nous a dépasser et nous a barré la route (on était force a s'arreter de courrir c'etait un chemain de campagne) et la personne qui était a l'arriere (en l'occurence le garcon de 7 ans ) est venu nous tirer les cheveux.
Nous baffer , et moi il m'a retirer mes lunettes et les a balancer dans le chemain, heureusement que je les avaient vue tomber je les ai récuperer directement.

Puis la motos ac les personnes plus matures sont arrivée et ont dit "putin mes laissez les !" et puis ben le scooter est parti et nous on est reparti en courrant chez nous de peur qu'ils nous suivent encore.
m
22 juin 2010 10:00
P
22 juin 2010 12:26
Tu as quel age sans indiscretion?
Que faisais tu dans un champs? o_O
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
B
22 juin 2010 12:36
As tu des numero de plaques mineralogiques?

Pour un depot de plainte et une comparution devant un tribunal des differents agresseurs....

Es tu as allé à la gendarmerie?
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
i
22 juin 2010 12:56
j'ai 14 ans, en fait on voulait traverser le champ pour rejoindre une maison abandonnée qu'on avait jamais apercu avant.
Mais il n'y avait pas de route pour cette maison, elle etait au beau milieu du champ xD


ah nn j'ai pas regardé la plaque (j'aurais du quel con ><winking smiley
22 juin 2010 15:35
i
22 juin 2010 22:23
punaise, je vous assure sad smiley
m
23 juin 2010 12:03
grinning smiley ahahahahaahahaha quelle histoire retourne labas et toc a sa porte en lui demandant son nom pour pouvoir porter plainte
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
i
23 juin 2010 23:37
Je crois savoir ou ils habitent (dans un bois paumé de l'autre coté du village dans une caravane)

La fille m'a dit

"Nous on est des gitans" O_o
B
24 juin 2010 09:52
Vas voir la gendarmerie avec ton ami.

Deposez au plus vite une plainte.
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
c
25 juin 2010 01:27
MDRRR DSL POUR TOI SINCEREMENT! mais si c'est des gitans un conseil n'y retourne pas! Mais quand meme si c'est une propriété privée pourquoi y rentrer? tu n'as rien a y faire mais cet agression était totalement injustifié et intolerable donc si tu peux deposes une plainte contre eux ou bien, si tu n'as pas envie que ca aille plus loin ni de te casser la tete oublie ! Le temps fera les choses ( mais a l'avenir tavhe de te defendre sur le coup )
i
25 juin 2010 12:05
Ouais me défendre, la ptite racaille, a une main je lui ai prix les poignets il savait plus rien faire mais l'autre de 20 ans elle a dit "LE TOUCHE PAS SI NN JE TIRE DEDANT" alors je l'ai laché ^^'

Mais au fait c'est quoi exactement des gitans O_o
E
26 juin 2010 01:19
Salam 3alikoum,
sincerement, il m'est arrvié a peu pres la meme histoire.
J'etais avec ma grande soeur et une amie, nous etions sortis nous promenés a la campagne, et on s'est retrouvé soi disant dans une propriété privée, et des gens sont sortis ( on aurait dit les déchiens pour ceux qui connaissent) qui nous ont insultés grave violemment et qui ont voulu nous défoncer, yen a un qui nous a fais peur, on pensait qu'il allait chercher un fusil.
Franchement des qu'on est dans la France profonde ouallah ca fais peur...Ils nous ont meme pas laissé le temps de leur expliquer qu'on savait pas qu'on se promenait tranquillement c'est tout, pffff.....kheir...
i
27 juin 2010 02:12
Erf, ils sont bizarre ces gens la, Oh


Mais si nn c'est quoi des gitans ^^ ?
B
27 juin 2010 11:14
Ne jamais montrer à ton adversaire que tu as peur. Tout est dans la tete.
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
i
28 juin 2010 22:05
NN tkt j'ai pas pleurer ni rien ^^
juste quand elle a dit
"allez vous dégagez mnt, courrez"
la on a sprinter et quand elle nous poursuivais ac son scooter xD elle a failli nous écraser
la oui j'ai eu peur
P
29 juin 2010 18:57
le curieux
il manque trois doigts de pieds

c'est quoi des gitans hein ?
29 juin 2010 19:04
ptdr t'es un peu une tapette toi dis donc? j'incite pas à la violence mais là jlui aurais bien montré à qui il a affaire ptdr tu avais quelque chose à te reprocher pour courir perplexe
2 juillet 2010 23:16
Si j'ai bien compris tu t'es fait baffé par un gamin de 7 ans???
D
2 juillet 2010 23:47
Citation
djbellette a écrit:
Si j'ai bien compris tu t'es fait baffé par un gamin de 7 ans???

Un GITAN de 7 ans, c'est que c'est hargneux ces p'tites bêtes. grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook