Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les agents-dormants de l'Islamisme
U
19 septembre 2016 08:27
C'est un mot qui provient du domaine de l'espionnage et du sabotage

Un agent-dormant est quelqu'un qui se noie dans la population, en paraissant totalement intégré. On a même vu qu'il est capable d'abandonner son enfant.
C'est un traitre qui n'a pas encore trahi.

On constate que les divers attentats islamistes sont généralement le fait d'agents dormants.
- Les massacres de Paris ont été perpétrés par des (pseudo-)Musulmans qui se soulaient et s’empiffraient de cochon.
- Les attentats contre les tours de New-York ont été perpétrés par des (pseudo-)Musulmans parfaitement intégrés.
- Les attentats de San-Bernardino ont été perpétrés par un couple de (pseudo-)Musulmans parfaitement intégré qui n'a pas hésité à faire de leur enfant un orphelin.
etc
Hormis les Communistes de l'époque soviétique, la majorité des agents dormants qui ont perpétré des attentats ont un point commun: Ils se réfèrent à l'Islam.
Les terroristes des "Brigades Rouges" et de la "Fraction Armé Rouge" étaient des terroristes, mais ils ne se planquaient pas au milieu des femmes et des enfants.

Depuis quelques temps, les gens (y compris les Musulmans pieux et pacifiques) se posent une question très grave:
"Mon voisin musulman (père, mère, frère, sœur, fils, fille) est-il ou pas, quelqu'un qui va assassiner ma famille, mes amis et/ou des gens innocents pris au hasard ? "

Les attentats, c'est une chose, mais on peut savoir qui les a perpétrés et comment À partir de ce moment-là, on sait qui est dangereux et qui ne l'es pas.

Mais avant ?
Avant que le voisin massacre des gens ?
Ce voisin paraissait normal, parfois-même pas pratiquent du tout, parfois à l'opposé des règles de l'Islam.

Quand il apprend ça, chacun commence à se méfier de chaque Musulman (sauf les Musulmans, ça va de soi).
C'est un dissolvant social qui se répand lentement dans le monde entier.

Il n'y a pas de mot pour ça:
Ce n'est pas de la phobie;
ce n'est pas du dégoût;
ce n'est pas de la haine.

C'est de la méfiance et du rejet.

À partir du moment où le non-Musulman ne peut repérer l'anomalie de comportement de quelqu'un qui se prétend musulman, la question qui vient à l'esprit est:

Un Musulman a-t-il, plus qu'un non-Musulman, le moyen de repérer ces dangereux traitres potentiels: Les agents-dormants ?

???



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/09/16 08:57 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
N
19 septembre 2016 09:05
Quelqu'un qui se soule et fait la fête et semble être un bon vivant .. c'est anormal qu il se jette à la mort par choix .... moi je dirai que ces des gens qui sont surpris du piège au dernier moment où il se retrouve dans une situation impossible de faire marche arrière et impossible de prouver ses dire s'il n'est pas déjà mort.
En gros je l'imagine dans un groupe où il est manipulé et croit faire de la bienfaisance ou indique contre une très bonne rémunération et un jour on lui demande de transporter une marchandise ou un colis qu il a l'habitude de faire n fois par mois c'est ce qui explique que la dernière fois où on voit le kamikaze il n'a pas une tête à aller voir la mort .

C'est le même procédé pour les otages . On leur font faire et refaire la vidéo des dizaines de fois. C'est pourquoi il paraisse calme. C'est des procédé de service secret qui ont déjà étudié l'aspect psychologique de la personne et savent statistiquement comment ils vont réagir à la situation imposée.

Aucun de ses terroristes n'a frequenté de mosquée bizarrement, ils sont dans une spirale de manipulation mentale où ce n'est pas la personne qui décide pour lui même. Le temps passe et ce groupe reste une cellule dormante jusqu'au jour J, on déclenchera l'opération tout est déjà mis en place et la personne croit faire de la routine sauf qu'il ne sait pas que c était son dernier jour. Et si ce n'est pas la bombe qui le tuera on lui enverra une armée de services spéciaux pour en finir. Le gus Salah de moleenbek est un vrai casse tête car il n'aurait pas du survivre et il se retrouve dans la main de la justice. Mais si c'est monté par les services secret il mourra bientôt par suicide ou par accident de santé et l affaire sera enterré. C'est ce qu'on appelle une affaire d état.

Une affaie d'état peut impliquer plusieurs états à la fois. Entre financement , un qui alimente en ressource humaine et un autre qui coordonne le tout .Tout pour justifier les actions militaires ou changement de grandes envergures qui vont suivre l'attentat choque.

Je crois qu ils doivent avoir une panoplie de procédé parmi d autres pour faire l action.

Les musulmans ne sont qu'un pion dans l'échiquier.

Dans la sphère de la politique ils se soutiennent entre eux car tout le monde est mouillé. C'est ce que j ai découvert en regroupant les petits puzzles à droit et à gauche .... comprenez bien lorsqu'ils disent que la politique c'est compliqué .. je dirai qu'elle est surtout immorale .
C
19 septembre 2016 09:38
Citation
a écrit:
Un Musulman a-t-il, plus qu'un non-Musulman, le moyen de repérer ces dangereux traitres potentiels: Les agents-dormants ?

Bonjour

Justement, je le disais il y a quelques semaines dans un autre post, je pense que non, personne, à part les prophètes et Dieu lui-même, peut savoir qui est musulman ou non-musulman dans ce monde.

Personne ne peut lire dans les coeurs des gens à part ceux qui ont la vraie connaissance divine. Et personne dans ce bas-monde ne l'a ou ne l'a eu autrefois à part les prophètes.

Quand certains musulmans prennent les textes (coraniques ou bibliques, c'est pareil, on y retrouve les mêmes) en affirmant qu'il faut suivre à la lettre tous les commandements, y compris ceux qui commandent de tuer ou de malmener, tout au moins, les mécréants, je me demande sur quoi ces pseudos-musulmans se basent pour savoir qui est mécréant ou qui ne l'est pas.

Dans les Ecrits les guerres saintes (et je dis bien saintes) sont toujours menées grâce à la parole de Dieu qui passe à travers les prophètes. Moïse ou Mohamed n'ont pas pris la décision d'attaquer (ou de se défendre contre, c'est comme vous voulez) les mécréants de leur propre chef. Bien souvent, ils ont été malmenés pendant des années par ces dits-mécréants avant de rétorquer à la violence. Ils ont tous attendu que Dieu leur dise "Allez, défends-toi et je te donnerai la victoire" avant de se lancer.

Au final, à part les guerres qu'on trouve dans les Ecritures, quelles guerres dans ce monde, depuis que l'homme existe, ont été agréées par Dieu ? Il ne doit pas y en avoir des masses ... Je pense à celles menées par Jeanne d'Arc, peut-être ... (si ce n'est pas un fake inventé par l'Eglise, ce qui ne m'étonnerait pas ...) Y'aurait-il d'autres exemples du même style dans les autres pays ? Bref ... Pour l'instant, il n'y a pas d'autres écrits depuis le Coran relatant les guerres saintes, donc difficile de savoir où est la vérité dans tout ça.

Bref, à l'homme, les Ecritures demande de bien se comporter avec son prochain et de suivre le prophète (pas son exemple, là est toute la différence).

Quand un prophète reviendra sur terre, si je le reconnais je le suivrais. Sinon ... personne ne pourra me dire d'aller tuer untel ou untel, et encore moins un livre.
a
19 septembre 2016 09:42
salam alikoum

soit tu es trop naïf soit tu le fais exprès...chaque musulman doué d' intelligence sait que les musulmans n'ont rien à voir dans toutes les attaques qu'on nous présente comme des attentats avant même qu'il y ai eu d'enquête...

il n'y a pas de musulmans agents dormants....tu délires...par contre il y a des agents dormants du FBI et des renseignements généraux qui infiltrent la vie des gens délinquants pommés drogués ect... qui n'ont rien à voir avec l'islam, à qui ils proposent de l'argent pour commettre l'irréparable, ils les utilisent et les tuent, il n' y a jamais de survivants...c'est des pro ! sauf que eux planifient mais Dieu aussi planifient et des fois quelque chose ou quelqu'un leur échappe....

quand tu vois que le ministère de l d'intérieur veut une version effaçable et modifiable des vidéos de ces soit disant attentats on n'a même plus besoin de chercher les réponses....heureusement ils ont été dénoncés par ceux qui ont un minimum de morale....

tu devrais chercher les agents dormants de l'extrême droite plutôt! ceux qui vont provoquer des événements très grave d'ici les élections de 2017 en France prédit par jean marie le pen lui même, pour être sur que marine le pen passe!

Tout ça sur le dos de l'islam et des musulmans bien sûr!

Et une fois qu'ils auront provoquer ces événements ce sera la guerre civile, et là chaque musulman sera obligé de partir, fuir ou se défendre!

à bon entendeur...
C
19 septembre 2016 09:54
Oui mais quand même Nail, quand on reconnait que les terroristes en question ont un détonateur dans une seule main camouflé par un gant, ou qu'ils prennent un camion pour se jeter sur la foule, ils ne sont pas pris au dépourvu, ils participent bien à l'horreur derrière ...

Je ne dis pas, il y a certainement des kamikases qui se font avoir naïvement, c'est possible. Surtout en temps de guerre. On prend un gamin, on lui donne un sac à dos, on lui dit d'aller attendre un monsieur qui va venir le rechercher contre un billet ... pourquoi pas. Un adulte par temps de paix pourrait se faire avoir aussi.

Y'en a d'autres qui accepteront peut-être de mourir contre une somme importante d'argent versée à leur famille ...

D'autres seront des drogués aux idées facilement retournées (qui pensent du coup peut-être bien agir), ou des dépressifs voulant dans un dernier élan faire du mal à un maximum de monde, juste pour montrer que c'est le système qui les a rendu comme ça (je pense au mec de Nice qui était peut-être dans cette spirale là).

Bref, en ce moment, il y a un effet de mode aussi. C'est bête, mais le net rend les gens barges aussi. Faut pas aller loin, je vais régulièrement sur le site FdeSouche parce qu'on y trouve des articles (notamment des lois qui passent, ou autres speechs d'hommes politiques, ce qu'on pense de la France dans les autres pays ...) qu'on ne trouve pas ailleurs. Mais les commentaires qu'on y lit ... ahhh, c'est vraiment terrible cette haine. Mais à toujours rester sur ce site, oui, on imagine qu'on est envahi que par des zimmigrés assoiffés de sang, la haine ne peut que monter. Et je suppose qu'il en est de même pour certains sites islamiques qui prônent la haine ou sionistes ou laïcs ou autres. On a vite fait d'avoir l'esprit retourné si on veut. Pour le peu qu'on soit un peu fragile, dans une mauvaise phase (l'adolescence, mais aussi un divorce, le chômage ou autre), on peut vite basculer du côté obscur. Surtout si on n'a pas une foi sure.

Les médias font monter la haine exprès. Autrefois on placardait dans toutes les villes des affiches pour expliquer à quel point le juif était un être abominable, ben maintenant, on fait de même, via la toile, avec les musulmans. ça permet aux pouvoirs de faire avancer leurs pions en toute discrétion. Pendant que les gens se crêpent le chignon avec l'islam, on peut faire ce qu'on veut derrière. Et forcément, des gens mourront pour appuyer ce que racontent les médias. Les pouvoirs sont prêts à n'importe quoi pour arriver à leurs fins. Nous, nous ne sommes que des bouches à nourrir qui prenons trop de place, leur place, sur terre. On se sert de nous pour arriver à leurs fins. Et on saute dedans à pieds joints.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook