Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
agent de sureté
T
19 avril 2013 12:52
salam,

je vais faire la formation d'agent de sûreté bientôt et ma conseillère me demande de prendre contact avec des agent de sûreté confirmé pour leur demander quelques renseignements sur le métier et je n'arrive pas a prendre contact avec des gens. Je suis aller a l'aeroport mais personne n'a voulu me repondre je voulais donc savoir si quelq'un pourrai m'aider svp c'est vraiment urgent parce que sinon on ne me finance pas ma formation.

Barakallah ou fikoum
m
20 avril 2013 09:58
salam
tu veux savoir quoi exactement?
déja pour faire agent de sécurité il faut faire la formation CQP et il a 3 formations
CQP: 1-sécurité aéroportuaire
2-gardiennage et surveillance des biens et personnes
3-protection rapproché
sachant que tu peux faire les 3 en même temps mais plus cher mais avant tout il faut se rendre à la préfecture pour déposer une demande de carte pro
dés que t as la carte pro tu me contacte si tu veux bosser par contre il faut etre serieux les horaire parfois c'est pas évident tu peux commencer à 23h ou minuit
bon courage
a
20 avril 2013 19:37
Salam a3leykoum smiling smiley Je suis agent de sûreté depuis plus d'un an a cdg. dis moi ce que tu veut savoir exactement??
r
11 juin 2013 00:13
SALAM je viens d'obtenir mon diplôme, j attend de recevoir le papier et la carte pro !
j'habite sur bordeaux et je veux travailler sur CDG ou orly, avez vous des contact SVP avec des entreprises de sûreté ?????
c
11 juin 2013 01:35
Moi je suis agent de sûreté depuis 2 ans et je cherche du travail dans cette branche si quelqu'un a des tuyaux sa serait sympa j'ai tout: formation double agrément carte pro... Merc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook