Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Agent du Mossad
T
22 octobre 2017 01:51
Salam 3alaïkoum les Yabil-Indiens-nes ,



Comment Fais une Femme Mariée à 1 Homme Agent du Mossad si Elle veut le Quitter Elle peut Pas ??! sad smiley

Car Soit IL L'a Tue
Soit Elle aura Plus ses Gosses.. etc..

Les Possiblités sont Multiples..
Vous en Pensez Quoi Vous ??


.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/10/17 01:54 par Irma007.
22 octobre 2017 01:54
Salam Irma

Ne t inquiète pas pour elle , elle aussi c est un agent du mossad ... elle pourra se défendre avec flingue
Égalité grinning smiley
B
22 octobre 2017 01:55
Salem Deja C est quoi agent du mossad ? Lol jamais entendu
22 octobre 2017 01:58
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

L'agent du mossad, c'est quand tu travailles dans un boulot qui ne te plaît pas. grinning smiley

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
T
22 octobre 2017 01:58
.

Tu es Sure de ne Jamais avoir Entendu moody smiley " Agent du Mossad " c'est la CIA d' ISRAËL ..winking smiley

.


Citation
merveille75 a écrit:
Salem Deja C est quoi agent du mossad ? Lol jamais entendu
T
22 octobre 2017 02:00
.

Mdrrrrrrr ptdrptdr

Avec un Flingue ou Mitraillette ? Au Choix Moi je Dirais Mitraillette ça va Plus Vite lol grinning smiley

.


Citation
houtaaaa a écrit:
Salam Irma

Ne t inquiète pas pour elle , elle aussi c est un agent du mossad ... elle pourra se défendre avec flingue
Égalité grinning smiley
T
22 octobre 2017 02:02
.

Oui c'est Cela .. Un Métier Pourri de l'Intérieur grinning smiley

.


Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

L'agent du mossad, c'est quand tu travailles dans un boulot qui ne te plaît pas. grinning smiley

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
B
22 octobre 2017 02:03
Merci professeur lol je plaisante ah carrément tu compares ton mari a la cia d Israël... et pourquoi tu pourrais pas divorcé tes en France il peut rien faire les juges viennent souvent du côté des femmes surtout si elles sont violentees. C est pas facile ce que tu vis tu as mon soutien même si on se connaît pas smiling smiley
Citation
Irma007 a écrit:
.

Tu es Sure de ne Jamais avoir Entendu moody smiley " Agent du Mossad " c'est la CIA d' ISRAËL ..winking smiley

.
T
22 octobre 2017 02:09
.

Je le Vois comme 1 Agent du Mossad .. Mon Cerveau Déraille Au Secours SOS

C'est Un Sionniste pour Moi.. IL m'a Tout Volé ce Voleur de Coeur et d'Argent surtout Grrrr

.


Citation
merveille75 a écrit:
Merci professeur lol je plaisante ah carrément tu compares ton mari a la cia d Israël... et pourquoi tu pourrais pas divorcé tes en France il peut rien faire les juges viennent souvent du côté des femmes surtout si elles sont violentees. C est pas facile ce que tu vis tu as mon soutien même si on se connaît pas smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/17 02:10 par Irma007.
B
22 octobre 2017 02:11
Je vois que tu vis la misère avec lui mais la question c est qu est ce qui te retiens de divorce ?
Citation
Irma007 a écrit:
.

Je le Vois comme 1 Agent du Mossad .. Mon Cerveau Déraille Au Secours SOS

C'est Un Sionnisme pour Moi.. IL m'a Tout Volé ce Voleur de Coeur Grrrr

.
A
22 octobre 2017 02:16
Si il est juif, t'as pas a être marrié avec...Mossad ou pas
T
22 octobre 2017 02:16
.

Ma Mère, mais C'est Surtout à Mes Filles Je Pense à Elles In love

Les Priver de leur Père est Difficile pour Moi.. Elles l'Aiment beaucoup ..

.




Citation
merveille75 a écrit:
Je vois que tu vis la misère avec lui mais la question c est qu est ce qui te retiens de divorce ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/10/17 06:35 par Irma007.
T
22 octobre 2017 02:17
Les Gens du Livre sont Autorisés pour Mariage Voyons winking smiley


Citation
Al Hersini a écrit:
Si il est juif, t'as pas a être marrié avec...Mossad ou pas
B
22 octobre 2017 02:22
D'accord tu penses à tes filles mais dans l autre post t expliquait qu elles étaient traumatisées a cause de vos embrouilles . ( bastons plutot) Après c est toi qui voit mais même divorcée elles pourront voir leur papa je vois pas le problème . parce que irma n oublis pas on est en France si un jour je te le souhaite pas vous recommence à vous clashez et que t appelle les flics si ils font un signalement fais attention à tes filles . Soit vous vous calmez pour le bien être de vos filles soit il faut trouvé une solution et vite .
Citation
Irma007 a écrit:
.

Ma Mère, mais C'est Surtout à Mes Filles je Pense à Elles In love

Les Priver de leur Père est Difficile pour Moi.. Elles l'Aime beaucoup ..

.
A
22 octobre 2017 02:46
No noNo no

ça va pas ??????

L'homme musulmans peut épouser une femme du livre MAIS L'INVERSE EST STRICTEMENT INTERDIT

Si tu es une femme musulmane ton mariage avec un juif est totalement illicte eye popping smiley

Et tu ne trouvera aucune école, pas même au fin fond de chez les ibadite pour te valider ça. Et je parle même pas des shia, eux limitent même le mariage de l'homme musulman avecles femme ahl ul kitab
Citation
Irma007 a écrit:
Les Gens du Livre sont Autorisés pour Mariage Voyons winking smiley
T
22 octobre 2017 03:08
.

L'Homme le Peut mais Pas la Femme.. L'Arnaque du Siècle evil

Les Raisons sont l'Autorité de l'Homme sauf que Pas Tout les Hommes ont de l'Autorité Yen a c'est des Femmellettes perplexe

.


Citation
Al Hersini a écrit:
No noNo no

ça va pas ??????

L'homme musulmans peut épouser une femme du livre MAIS L'INVERSE EST STRICTEMENT INTERDIT

Si tu es une femme musulmane ton mariage avec un juif est totalement illicte eye popping smiley

Et tu ne trouvera aucune école, pas même au fin fond de chez les ibadite pour te valider ça. Et je parle même pas des shia, eux limitent même le mariage de l'homme musulman avecles femme ahl ul kitab
A
22 octobre 2017 03:27
Ah ah .... c'est pas faux.

Je sais que si ma mère se convertissait à l'islam, mon père pourrait rien faire. Pas que ça soit une femmellette, mais ma mère a du caractère (le polonais, ça mord)

Oui, la sagesse derrière l'affaire c'est que jusqu'à recemment, l'homme imposait sa religion à la maison. De fait la femme musulmanes pouvait être privée de sa pratique et a minima cohabite avec quelqu'un qui boit de l'alcool, voir mange pas licite (les juifs mangent licite). Et surtout les enfant prennent la religion du père (sauf dans le judaisme).

Donc voilà....

Après si on parle du cas TRÈS specifique de la france, les ahl ul kitab sont peu pratiquant, et que si on reste sur un raisonnement rationel on pourrait penser qu'une femme musulmane motivée pourrait faire passer toute la famille dans l'islam. Et certaine personnes ayant une lecture moderne du Coran disent que comme pour d'autre verset, cette autorisation donnée a l'homme doit être comprise avec reciprocité.
Ils argumentent aussi avec l'histoire d'une fille du Prophète mariée a un mécréant et restée mariée avec et a un avis d'Ali dans le cas où dans un couple déja marié, la femme passe à l'islam.

Problèmes :

- la lecture a sens unique du coran sur ça fait consensus
- l'histoire de la fille, on ne sait pas si elle était marié avec le type avant ou après la descente des versets traitant de ces question
- l'avis d'Ali ne concerne que des gens deja marié et dans le cas où l'époux laisse la femme pratiquer

Donc oui chez des moderniste tu pourra trouver la réciproque mais pas du tout dans l'islam classique (et je dis bien l'islam, même pas le sunnisme...pareil pour les deux autres)

Citation
Irma007 a écrit:
.

L'Homme le Peut mais Pas la Femme.. L'Arnaque du Siècle evil

Les Raisons sont l'Autorité de l'Homme sauf que Pas Tout les Hommes ont de l'Autorité Yen a c'est des Femmellettes perplexe

.
22 octobre 2017 08:29
Tu as vu le film "Mr & Mrs Smith" ?
Citation
Irma007 a écrit:
Salam 3alaïkoum les Yabil-Indiens-nes ,



Comment Fais une Femme Mariée à 1 Homme Agent du Mossad si Elle veut le Quitter Elle peut Pas ??! sad smiley

Car Soit IL L'a Tue
Soit Elle aura Plus ses Gosses.. etc..

Les Possiblités sont Multiples..
Vous en Pensez Quoi Vous ??


.
T
22 octobre 2017 08:32
.

Les Films ce n est Pas ma Tasse de Thé ..
J ai Horreur de la Tv.. Je mate que " Plus Belle la Vie " et Encore Je Souhaite l'Arrêter.. Ça Pourrit les Neurones..

.


Citation
kaloupile a écrit:
Tu as vu le film "Mr & Mrs Smith" ?
22 octobre 2017 08:35
C'est scientifique. Tes tests de QI sont moins bons après 4 heures de télé.
Citation
Irma007 a écrit:
.

Les Films ce n est Pas ma Tasse de Thé ..
J ai Horreur de la Tv.. Je mate que " Plus Belle la Vie " et Encore Je Souhaite l'Arrêter.. Ça Pourrit les Neurones..

.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook