Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Agent d'escale
s
1 avril 2009 17:14
selem,

J'ai suivi une formation d'agent d'escale auprés de aéroform international et el hamdoulileh tout c'est trés bien passé.
1mois c'est écoulé et je n'ai toujours pas trouvé de boulot en tant que tél.
peux tu me dire vers quel boite d'interim t'es tu adréssé ? ainsi que des conseilles pour trouver du taf et les entretiens d'embauche.
mercii bcpp
B
9 octobre 2011 16:56
salam alikoum j'ai vue que tu étais agent d'escale je voudrais inshallah des renseignement si cela ne te derange pas
a
4 avril 2012 19:45
Salem sassou93 alors moi je commence ma formation d'agent d'escale en Mai avec AEROFORM INTERNATIONAL sur Sarcelle on parle du meme centre je pense ??
Il est comment le centre il forme bien ? et ensuite pour bosser sa se passe comment ?

La formation n'est pas le souci , ce qui compte c'est la suite surtout sa , trouver un emploi parfois sa reléve du parcours du combattant !!! Malgrés qu'ond a la formations en poches et tout les attestations sa suffit pas ...

Quelqu'un serait comment s'y prendre part la suite pour trouver un emploi ??

Merci pr vos avis ils sont tous les bienvenue au passage smiling smiley
l
5 novembre 2012 14:18
selem je me permets de te laisser un message serait il possible d'avoir ton adresse mail j'ai beaucoup de question au niveau de ce metier et je pense que tu et bien placer pour me repondre sachant que tu as de l'experience dans ce domaine.

je vois que ce poste date jespere que tu pourra repondre a mon message

merci
n
11 avril 2013 01:24
salam a3likoum
j'ai fait beaucoup de recherche sur les centre j'ai même visiter aeroform international a paris
j'ai passé les testes sans soucis mais le problème c'est financement je sais pas a quel organisme m'adresser pôle emploie chipote dure il finance plus cette formation etc etc la région bref sans succès
ensuite j'ai visiter plsr site internet d'autre centre le-quelle conseilleriez vous ?
D
6 septembre 2013 13:47
Class AirPort et un bon centre de formation ? Je rentre bientôt en formation et je veut des avis. Merci
K
17 janvier 2014 17:29
Bonjour Debbiche,
Es-tu rentré en formation avec Class Airpot? Comment ça c'est passé?
Avec tous les centres de formation proposés, je ne sais pas lequel choisir... des conseils?
Merci
m
19 janvier 2014 00:04
salam aleykom,

Pour choisir le centre de formation faut voir d'abord dans quelle ville tu souhaite la faire et après tu te renseigner sur les centres de formation, tu prends la plus courte, une bonne centre ou il y a de la réussite et faut voir aussi les cours, est ce qu'il y a tout les logiciels pour pouvoir travailler dans n'importe quelle aéroport et est ce que il y a de l'anglais dans les cours, c'est important, c'est une langue très demandé.
T
30 octobre 2014 00:19
Bonsoir,
J'ai eu un entretien a Class AirPort mais je ne sais pas vraiment si cest un bon centre. Qu'en pensez vous ?!
Et je voudrais aussi avoir un peu d'information sur les compétences a validées.
Merci
J
30 octobre 2014 21:19
Je ne voudrais pas jouet les troubles fêtes mais on ne recrute plus d agent d escale
C'est mort, les cies aeriennes cherchent à se separer de leur personnel
Bon apres il reste l interim mais les places sont cheres
p
13 janvier 2017 16:43
bonsoir
je me suis inscrit pour la formation agent d'escale y a t il vraiment un emploi a la clés???
M
3 mars 2017 16:00
Salam,

Les meilleurs école pour cette formation c'est Esima et l'Esma, les autres sont à éviter, faites attentions aux formation "qualifiante" qui ne serve à rien et coute cher, il faut viser des formations "diplomantes".

bonne chance,
Mohammed
L
9 mai 2019 22:16
Bonjour je suis agent d'escale et je souhaite me former sur le logiciel gonow es ce que ya quelqu'un qui connait des écoles qui le font merci
H
7 octobre 2020 04:16
Bonjour oui y’a un centre de formation à Rungis SHT qui forme GONOW et c’est hyper facile
7 octobre 2020 09:35
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Pourquoi ne pas postuler directement ds les sociétés qui bosse ds l enregistrement des passagers..??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook