|
Voyages & vacances
Les agences de voyage
Auteur: bent lablade
Date: le 10 juin 2009 à 09h39
Salam
Quelqu'un peut m'expliquer qui ce qui ce passe dans les agences de voyage au Maroc les prix la durer au lieux de 15jours 10 jours
Pour les gens qui voyage du Maroc si vous connaissez d'autre agence moins chers aider moi svp Merci sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Les agences de voyage
Auteur: hind69
Date: le 10 juin 2009 à 21h04
salam,
tu veux les prix pour quelle destination, j'ai pas trop compris ta question Re: Les agences de voyage
Date: le 10 juin 2009 à 22h25
Citer: Salam Merci d'avoir répondu je veut stp tous les ditination pour comparis les prix Tailande, chine, turkie, l'egypte, malaisie, Tunisier, liban........ ou bine deux pays à la fois et les programme si sa te dérange ps sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Les agences de voyage
Auteur: hind69
Date: le 10 juin 2009 à 22h48
salam,
y'a bcp d'agence et le prix des fois se négocie sur place voici quelques liens [www.atlasvoyages.com] après bcp d'agence n'ont pas de site web Re: Les agences de voyage
Date: le 11 juin 2009 à 14h21
Citer: Salam Merci pour le lien j vue la période de mois de juillet par exemple pour 8 jours pour 10.150 dh + les taxes c cherssdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. |