Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
agence de voyages marocaines en ligne
m
2 mars 2010 11:32
Salam alikoum,

Connaissez vous des agences de voyages marocaines en ligne?

Je souhaite réserver un séjour en egypte pour un membre de ma famille qui est au maroc.

L'idée c'est de se retrouver dans la bas et d'être dans le même hotel, je sais si c'est mission impossible...

Merci pour votre aide!!
l
2 mars 2010 16:40
salam dis moi peut etre tu as deja pensé a ca mais si je peux me permettre de te conseiller de prendre vos billets d avion a la meme date france_ egypte et maroc _egypte apres tu prends l hotel a part pour vos deux le tout sur internet
m
2 mars 2010 18:20
Alikoum salam,

J'y ai pensé mais rien que pour les billets maroc egypte à la date souhaitée sur le site de la RAM ça s'élève à 1000€ je trouve ça abusé!
l
2 mars 2010 19:37
salam je ne sais pas quand tu veux partir je viens de regarder exemple casablanca _le caire pour 197 euro le depart 8 avril retour le 16 avril voila
2 mars 2010 20:40
salam,

il y a Atlas Voyage voici leur lien [www.atlasvoyages.com]

Welcome
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
m
3 mars 2010 10:26
salam alikoum,

Merci sara**, j'ai déjà consulté ce site, mais j'y ai pas trouver mon bonheur.
Concernant les dates ça serai plutot vers juin/juillet (donc la haute saison) et puis en plus du vol casa le caire (ou autres) à ça s'ajoute le vol jusqu'à casa (on est de oujda).

Ca chiffre super vite!
3 mars 2010 12:40
Citation
muse92 a écrit:
salam alikoum,

Merci sara**, j'ai déjà consulté ce site, mais j'y ai pas trouver mon bonheur.
Concernant les dates ça serai plutot vers juin/juillet (donc la haute saison) et puis en plus du vol casa le caire (ou autres) à ça s'ajoute le vol jusqu'à casa (on est de oujda).

Ca chiffre super vite!

salam,

tu trouveras pas un voyage organisé départ oujda.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
l
3 mars 2010 16:55
salam moi je suis de nador casablanca c pas loin tu prend le car c vite fais donc si tu veu voila du 24 juin au 1 aout casa _ le caire pour 228 euro apres si tu veu donne moi tes dates et je verifie mais de oujda c tres cher
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook