Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AGENCE AEL VOYAGE CLICHY A DECONSEILLER
5 septembre 2016 21:14
 
Valise dechirer 0


Voila comment on retrouve vos valise au Maroc chez chez Wael voyage à clichy Rue de Paris , après avoir des explications il te répondent que c'est normal c'est la douane qui leur fait ca . Tout était écrasée , produit d'hygiène , médicament et personne voulais comprendre , tu leur parle ils te font le mec qui n'a pas compris ! Je vous déconseillé fortement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/16 21:22 par hanna.94.
t
5 septembre 2016 23:21
Tu porte une réclamation officielle auprès de l agence fais des photos et même vidéo
Citation
hanna.94 a écrit:
 
Valise dechirer 0


Voila comment on retrouve vos valise au Maroc chez chez Wael voyage à clichy Rue de Paris , après avoir des explications il te répondent que c'est normal c'est la douane qui leur fait ca . Tout était écrasée , produit d'hygiène , médicament et personne voulais comprendre , tu leur parle ils te font le mec qui n'a pas compris ! Je vous déconseillé fortement.
1
6 septembre 2016 21:33
Je connais une agence fiable c'est ups mais c'est 400 euros. Et en cas de sinistre tu es remboursée et tu as un service pour y' écouter.

Quand tu donnes ta valise à des gens qui ne déclarent pas leur salarié et qui te demandent 2 euros du kg tu t'attends à quoi ?

Tu as confiance à une voiture qui vaut 5 euros ?

Soit donc raisonnable et n'attends pas d'eux la lune. Tu as jouer parfois on gagne parfois on perd.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
15 septembre 2016 20:03
Helas tu a bien raison ! Mais Apparement ils sont bien connu pour casser des bagages
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook