Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L AGENCE TRAVAILLE POUR VOUS!!!!!!!!!! HICHAM ET RIFIA 1
r
16 septembre 2004 20:29
Voici la sélection des couples
NAJAT ET CREILLOIS

BABOU ET SENTENZA

TIMILA ET IMPULSION

SEM007 ET BABANOU

IJA ET HYND ET IDI

RANIA55 ET MOHA2PARIS

WARDA_MA ET HAKIM075

LALA_ZINA ET 7AZINE

CHEMS ET TAZROUT



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/04 20:47 par rifia1.
r
16 septembre 2004 20:39
a vous de réagir maintenant

smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/04 20:59 par rifia1.
s
16 septembre 2004 21:06
je t'aime Babou , je t'aime
h
16 septembre 2004 21:11
moi et warda...moha désolé pour toi mais franchement tu t'attendais à quoiiii??? smiling smileysmiling smiley...moi et warda c'est dans les gênes notre lisaison et en plus on adore tous les 2 corneille..." je suis seul au monde la la la ala j'suis seul au monde" et on vit chaque jour comme le dernier pas ra pas passsssssssmiling smiley...
m
16 septembre 2004 21:23
rifia,

attention à toi
c'est un rafte, c du vol, c de l'arnaque !

warda est à moi tout seul, si non je mets le feu dans la barak de ton agence d'arnaque sad smiley sad smiley sad smiley

En plus ma warda à hakim, mon concurent de toujours !

wamouaatassimaaaaaaah !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/04 21:25 par moha2paris.
h
16 septembre 2004 21:29
non moha, pas de ça entre noussssss.....je te laisse warda, je l'aurai eu avec moi que 5 minutes mais c'etait les 5 minutes les plus belles de ma vie, j'etais comme sur un nuage mais tu m'as reveillés......et comme j'ai un coeur grand comme la tour eiffel alors je ferais un sacrifice pour toi et je demanderai à arda de m'oublier et revenir sur "poid mort" e de faire marche arrière pour prendre la direction de moha....mon ami, mon frère ' snif snif)....mais warda oublieeeeee moi....moi je t'oublierai passssssssssmiling smiley
m
16 septembre 2004 21:32
merci mon hakim, mon frere, mon khouya smiling smiley

t'es top, t'es un gentel man
B
16 septembre 2004 21:49
J'ai le plaisir de vous annoncer que Mme Rifia1 et Mr Boukkal se sont finalement unis par les liens pas trop sacrés du mariage virtuel. Nous n'attendions que de recevoir le paiement de la 18eme cotisation pour enfin convoler en juste noce. C'est maintenant chose faite. J'espère que vous aurez été satisfait du résultat des alliances par nous-mêmes arrangées. Dans le cas contraire, je vous rappelle que la garantie est limitée à la première semaine. Nous sommes prêts à faire des échanges des articles, mais à la condition que vous fassiez un minimum d'efforts pour vous entendre avec le conjoint qui vous a été imposé.

Bon, je reconnais que si des couples pareils devaient exister autrement que de façon virtuelle, je crois que ce serait la troisieme guerre mondiale [img]http://www.yabiladi.com/forum/smileys/smiley17.gif[/img]! Nous devons insister sur le fait qu'ils seront condamnés à former des couples solides et complices et tout et tout Copains comme cochons!smiling smiley

Il manque dans cette liste (totalement arbitraire) notre couple de commerçants malhonnêtes : il faut l'avouer, avec une liste pareille, on va passer pour des escrocsCool mais bon, qu'est-ce qu'on rigole grinning smileygrinning smileygrinning smiley. Si on nous pose des questions, nous plaidons l'innocence [img]http://www.yabiladi.com/forum/smileys/innocent.gif[/img]

En tout cas, rifia1 et hicham se targuent d'avoir accompli leur mission et vous tirent leur révérence.


Merci beaucoup




Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/09/04 22:45 par webmaster.
***Je crois au soleil même quand il ne brille pas***
h
16 septembre 2004 22:22
non moi je suis seul en fin de compte...warda et promise à moha don juan........je suis single!!!!!
A
16 septembre 2004 22:55
Ah, de l'humour! Continuez!
r
17 septembre 2004 08:08
sabah a nnnnourrrrrrrr les zamoureux winking smiley

bien dormi grinning smiley grinning smiley


effectivement hicham et moi sommes lié par les liens pas trop sacré du mariage
eh wi!!!!! nous on a choisi nous mm notre couple!!!!
et vous!!!! il va falloir essayer de vous entendre

jen suis sure que vous vous entendrez a merveille

hakimmmmmmmmmmmmmm je te promet ke je te trouverai une femme digne de ta beauté winking smiley

d'ailleur je fai appel a celle ki veux épouser hakim de se manifester au plus vite a mon bureau okiiiiiiiiiiiiii

tiens pkoi pa rania !!!!!!!!

allez je vous souhaite a tous une trrrrrrrrrrres bonne et meeeeeeeeeerveilleuse journée en amoureux winking smiley

toujours votre charmante khatttttaba rifia1 (qui est devenu madame hicham)

bon !! jvous kisssssss tous
mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh


m
17 septembre 2004 08:18
hé oui rifia,

je laisse volentier rania pour mon ami (ex concurent redoutable) le bo hakim smiling smiley

cela dit, c pas pour dire que rania ne me plait pas !!!

au contraire, je l'avais branchée au début, mais on avait pas fini notre relation. Mais entre temps, y a eu warda qui est rentrée dans le jeu, je lui ai promis fidélité (je suis un homme d'honneur = un marocain quoi).

sauf si rania n'a rien contre la polyfemmy, dans ce cas il faut étudier la question, et il faut que ma warda me signe un papier. smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley








Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/09/04 09:47 par moha2paris.
r
17 septembre 2004 08:44

moha2paris
<<je laisse volentier rania pour mon ami (ex concurent redoutable)
le bo hakim smiling smiley<<<

jel confirme il est bo goss winking smiley


<<sauf si rania n'a rien contre la polyfemmy, dans ce cas il faut étudier la question, et il faut que ma warda me signe un papier. smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley <<<

no problemo si rania et warda acceptent pkoi pa!!!! mais attendons la venue de

ces damoiselles pour qu'elles puissent donner leur avis car la femme a toujours

son mot a dire et wi maintenant y a la moudawwana grinning smiley grinning smiley

rifia1
h
17 septembre 2004 09:04
sltttt madame la directrice, monsieur le directeur !!!!


dites moi vous seriez pas des escro par hasard ??? hien !!!!!!
moi je conné mm pas mé futur prétendens !! d'une!!
de deux!! pkoi j'en é 2!!!!! j'espère vous allez pa me faire payé le double??? parce ke moi jvé porté plainte !!!!!!!!!


hakim! hakim! hakim! té tou seul mé moi j'en é 2!!! lol

hakim par hasard tu seré pa libre pour un sudiste ?? lol


bon gsper les patron vous allez me faire un bo geste commerciale pour la grave erreur ke vous avez faite !!!!!!!!!!!

lol :p
c
17 septembre 2004 09:08
Salut !

Boukkal a écrit :

Tazrout : 8.5/10
"moi c'est hassan j'ai 24 ans, j'aime pas le cinema et j'aime pas les restos japiné(mataychb3ouch) et j'adore le kebab et le sport je suis professionnel en foot a imilchil!!! je suis né a errachidia j'ai fait mes etudes a meknes puis rabat et puis bordeaux, et puis montreal pitain j'ai fait le tour de monde!!!, je suis marocain et pas francés, je suis un bogoss ah je rigole les filles, je cherche une 3roubia qui n'as jamais ete a l'ecole ou presque qui fait bien la cuisine, et qui est sensuelle!!!belle!!!et qui ne se la pete pas quoi(pas bcp de maquillage pas de rouge a levre j'ai erreur de ca les filles )....et qui est francaise pour avoir les papiers!!!!"

-----------

Personnellement, j'ai rien contre Tazrout mais le fait est qu'il est plus jeune que moi (et c'est inacceptable - lol) et que de surcroît, il cherche une "3roubia" (ce que je ne suis pas).

Vous trouvez toujours que l'association de Tazrout et Chems est toujours aussi "idéale" ???
h
17 septembre 2004 09:11
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr chemssssss
r
17 septembre 2004 09:13
FAITES UN EFFORT MESDEMOISELLES TOUT DE MEME !!!!!! OU PLUTOT MESDAMES!!!

vous n etes jamais contente décidément
mon mari et moi nous avons travaillé d'arrache pied pouir vous trouver un mari convenable grinning smiley

hynde !!! ija est une fille !!!!!!!

écoutez attendez que mon mari hicham se réveille et je lui exposerais votre requête !! okiiiiiiiiiiii

bonnes journée mesdames!!!! grinning smiley
rifia1 winking smiley
c
17 septembre 2004 09:24
C'est pas que je sois pas contente... je ne me permettrais ô combien jamais de critiquer votre "travail".

Je me permettais juste de faire une ou deux petites remarques.
r
17 septembre 2004 09:27
oki message reçu winking smiley

rifia1
t
17 septembre 2004 09:40
salam tout le monde...

ravie de savoir que l'on m'a mariée avec un type Impulsion...

impulsion, je te fais de suite ma déclaration :

- veux-tu me prendre pour épouse virtuelle ???

là tu dois dire oui normalement

- jures moi fidélité, assistance, et d'être avec moi, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans la joie comme dans la tristesse,

et ce,

jusqu'à ce que le net nous sépare...

- je le jures...

tu l'as dit, donc maintenant, on va emménager où ?????


ahhhhh non !!!
attends, je ne sais même pas quel âge tu as ...

donc merci de te manifester, mari virtuel...
parce que je ne te connais pas, mis à part tes crises que tu as eu sur yabibi...ladidi

après je me présenterai à toi, et à nos invités
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook