Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
agence de rencontres
c
28 janvier 2007 18:31
autant de beaux garçons pas mariés ?! C BIZARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Bon pour votre info, allez faire un tour les filles, lol...c'est trop bizarre qu'il y ait autant d'hommes célibataires que de femmes célibataires...qu'est ce qu'il se passe ?

Par ailleurs, je constate aussi, que le temps passe trop vite et qu'on a plus le temps de se voir ! en semaine je travaille comme une acharnée, le week end en général le samedi apres midi je sors en famille ( soeur neveux maman) et je sors le soir de 19h à 23h maximum
et le dimanche c'est les corvées

mince alors comment faites-vous pour voir et vos amis, vos chéris et rester en famille ?????


J'ai l'impression de ne jamais pouvoir voir le bout du tunnel !!! eye popping smiley
j
28 janvier 2007 18:44
salam


c'est quoi ça, agence de rencontre????
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
28 janvier 2007 18:46
Citation
joliedounia a écrit:
salam


c'est quoi ça, agence de rencontre????


lol arrete joliedounia, tu va pas me faire gober que tu ne sais pas ce que c'est une agence de rencontres ? tu te moques de moi la grinning smiley
j
28 janvier 2007 18:48
Citation
candi-up a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


c'est quoi ça, agence de rencontre????