Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
agence de rencontres
c
28 janvier 2007 18:31
autant de beaux garçons pas mariés ?! C BIZARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Bon pour votre info, allez faire un tour les filles, lol...c'est trop bizarre qu'il y ait autant d'hommes célibataires que de femmes célibataires...qu'est ce qu'il se passe ?

Par ailleurs, je constate aussi, que le temps passe trop vite et qu'on a plus le temps de se voir ! en semaine je travaille comme une acharnée, le week end en général le samedi apres midi je sors en famille ( soeur neveux maman) et je sors le soir de 19h à 23h maximum
et le dimanche c'est les corvées

mince alors comment faites-vous pour voir et vos amis, vos chéris et rester en famille ?????


J'ai l'impression de ne jamais pouvoir voir le bout du tunnel !!! eye popping smiley
j
28 janvier 2007 18:44
salam


c'est quoi ça, agence de rencontre????
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
28 janvier 2007 18:46
Citation
joliedounia a écrit:
salam


c'est quoi ça, agence de rencontre????


lol arrete joliedounia, tu va pas me faire gober que tu ne sais pas ce que c'est une agence de rencontres ? tu te moques de moi la grinning smiley
j
28 janvier 2007 18:48
Citation
candi-up a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


c'est quoi ça, agence de rencontre????


lol arrete joliedounia, tu va pas me faire gober que tu ne sais pas ce que c'est une agence de rencontres ? tu te moques de moi la grinning smiley


une agence matrimoniale? mais j'ai un doute! moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
28 janvier 2007 18:50
à mon avis, ils utilisent la même technique que pour les agences immobilières


en laissant ls annonces déjà vendues en vitrines grinning smiley


une bonne technique pour appater le chaland eye rolling smiley


T'as essayé ls agences matrimoniales candy up? smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
28 janvier 2007 18:52
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


c'est quoi ça, agence de rencontre????


lol arrete joliedounia, tu va pas me faire gober que tu ne sais pas ce que c'est une agence de rencontres ? tu te moques de moi la grinning smiley


une agence matrimoniale? mais j'ai un doute! moody smiley


grinning smiley t trop mignone jolie-dounia, (tm)

oui en fait c'est un peu ça, sur le net tu cliques sur la rubrique "rencontres", je suis partie faire un tour la chetana que je suis ---et voila koi je trouve ca pas mal ! par contre le hic c'est qu'il y autant de femmes célibataires que d'hommes célibataires c'est bizarre !!!!!!!!! ca fait limite flipper !

moi je crois que je vais m'inscrire dans un couvent c'est pas poussible ça perplexe
c
28 janvier 2007 18:56
Citation
petit chat a écrit:
à mon avis, ils utilisent la même technique que pour les agences immobilières


en laissant ls annonces déjà vendues en vitrines grinning smiley


une bonne technique pour appater le chaland eye rolling smiley


T'as essayé ls agences matrimoniales candy up? smiling smiley


lol salut ISIDOR !!! ouais ta peutetre raison....mais bon on peut pas le savoir lol
tu sais koi

des demain je vais coller une annonce sur ma voiture mdrrrrrr et au lieu de mettre ma voiture à vendre je mettrais ca comme annonce :

jeune fille cherche homme qui s'habille en diesel
trés bon etat général, control technique ok
climatisée ( quand il le faut n'est ce pas ???)
CONTACT : 06....


OUAIIIIIIIS CA VA LE FAIRE MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRClap
j
28 janvier 2007 18:57
confused smiley


ahh tu parles du site de rencontre yabiladi.... curieuse va, t'es partis chercher bonheur.... tongue sticking out smiley



Citation
candi-up a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


c'est quoi ça, agence de rencontre????


lol arrete joliedounia, tu va pas me faire gober que tu ne sais pas ce que c'est une agence de rencontres ? tu te moques de moi la grinning smiley


une agence matrimoniale? mais j'ai un doute! moody smiley


grinning smiley t trop mignone jolie-dounia, (tm)

oui en fait c'est un peu ça, sur le net tu cliques sur la rubrique "rencontres", je suis partie faire un tour la chetana que je suis ---et voila koi je trouve ca pas mal ! par contre le hic c'est qu'il y autant de femmes célibataires que d'hommes célibataires c'est bizarre !!!!!!!!! ca fait limite flipper !

moi je crois que je vais m'inscrire dans un couvent c'est pas poussible ça perplexe
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
28 janvier 2007 19:00
Salam candi-up


No no No no une étude s'intéressant aux sites de rencontres du net et a conclu qu'il ya avait plus d'hommes en ligne que de femmes....

D'ailleurs même sur le site yabiladi, le nombre d'hommes est largement supérieur à celui des femmes

Après ce n'est pas dit qu'ils sont tous célibataires....il y a des hommes fiancés, des hommes mariés sur le net, des hommes qui cherchent une 2ème femme sans oublier le plus gros : ceux qui ne cherchent rien de sérieux
c
28 janvier 2007 19:02
OK salma, des hommes mariés qui cherchent encore ....je tassure si je tombe sur un homme marié qui veut me la faire a l'envers, je le transforme en épouvantailangry smiley ca veut dire koi ca grrrrrrrrrrrrrrangry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/07 19:07 par candi-up.
j
28 janvier 2007 19:09
vaut mieu eviter ce genre de methode pour trouver sa moitié... ça craint à 99%
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
28 janvier 2007 19:09
c'est marrant les têtes qu'ils ont je viens d'y faire un tour surtout le morrocco avec moustache, et ceux qui te font la photo avec le bonnet style bas de nana. mdrgrinning smiley
puissante est la foi....
T
28 janvier 2007 19:48
internet c'est un peu un arbre qui cache une forêt de fausse illusion !
il faut arrêter de déconner et prendre le taureau par les cornes et éviter de se cacher derière cet arbre, il faut sortir, bouger, bousculer un peu son destain, et ne pas avoir peur d'aller vers les gens, pas ceux qui se cache dérière un écran mais plutôt ceux qui sont dans la vrai realitée.
si on s'amuse a faire un petit calcule sur ce forum on trouvera que pratiquement 90% des sujets postés traitent du même probleme, ahhh j'arrive pas a trouver un homme ahhh c'est quand que je vais me marier car j'en es marre et encore pleins d'autres....bref a force de rester a rêver de son futur prince charmant sur son " brel" devant son pc ils risque pas d'y'avoir grand mouvement !
r
28 janvier 2007 19:51
ça c'est clair tarik t'es nouveau sur le forum ou je me trompes et bien je te souhaites la bienvenu parmi nous
puissante est la foi....
c
28 janvier 2007 19:52
Citation
TARIK a écrit:
internet c'est un peu un arbre qui cache une forêt de fausse illusion !
il faut arrêter de déconner et prendre le taureau par les cornes et éviter de se cacher derière cet arbre, il faut sortir, bouger, bousculer un peu son destain, et ne pas avoir peur d'aller vers les gens, pas ceux qui se cache dérière un écran mais plutôt ceux qui sont dans la vrai realitée.
si on s'amuse a faire un petit calcule sur ce forum on trouvera que pratiquement 90% des sujets postés traitent du même probleme, ahhh j'arrive pas a trouver un homme ahhh c'est quand que je vais me marier car j'en es marre et encore pleins d'autres....bref a force de rester a rêver de son futur prince charmant sur son " brel" devant son pc ils risque pas d'y'avoir grand mouvement !


ah oui...et tu proposes koi toi ? QUE JE FASSE DU RENTRE DEDANS DANS LA RUE ???? grinning smiley
y
28 janvier 2007 20:14
Citation
candi-up a écrit:
Citation
TARIK a écrit:
internet c'est un peu un arbre qui cache une forêt de fausse illusion !
il faut arrêter de déconner et prendre le taureau par les cornes et éviter de se cacher derière cet arbre, il faut sortir, bouger, bousculer un peu son destain, et ne pas avoir peur d'aller vers les gens, pas ceux qui se cache dérière un écran mais plutôt ceux qui sont dans la vrai realitée.
si on s'amuse a faire un petit calcule sur ce forum on trouvera que pratiquement 90% des sujets postés traitent du même probleme, ahhh j'arrive pas a trouver un homme ahhh c'est quand que je vais me marier car j'en es marre et encore pleins d'autres....bref a force de rester a rêver de son futur prince charmant sur son " brel" devant son pc ils risque pas d'y'avoir grand mouvement !


ah oui...et tu proposes koi toi ? QUE JE FASSE DU RENTRE DEDANS DANS LA RUE ???? grinning smiley


ca peut marcher oui! evil
n
28 janvier 2007 20:15
Les agences de rencontres, j'ai essayé et c'est un piège a con
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
c
28 janvier 2007 20:18
Citation
yaska a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
TARIK a écrit:
internet c'est un peu un arbre qui cache une forêt de fausse illusion !
il faut arrêter de déconner et prendre le taureau par les cornes et éviter de se cacher derière cet arbre, il faut sortir, bouger, bousculer un peu son destain, et ne pas avoir peur d'aller vers les gens, pas ceux qui se cache dérière un écran mais plutôt ceux qui sont dans la vrai realitée.
si on s'amuse a faire un petit calcule sur ce forum on trouvera que pratiquement 90% des sujets postés traitent du même probleme, ahhh j'arrive pas a trouver un homme ahhh c'est quand que je vais me marier car j'en es marre et encore pleins d'autres....bref a force de rester a rêver de son futur prince charmant sur son " brel" devant son pc ils risque pas d'y'avoir grand mouvement !


ah oui...et tu proposes koi toi ? QUE JE FASSE DU RENTRE DEDANS DANS LA RUE ???? grinning smiley


ca peut marcher oui! evil


Moi j'ai lu dans la presse, que de plus en plus ont recours au net parce qu'ils n'arrivent plus a rencontrer !!!!!!!

alors comment faire...tu me dira depuis que je suis en voiture je vois plus personne !!!! Cool
n
28 janvier 2007 20:19
Il y a des celibataire ici il suffit de chercher...
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
T
28 janvier 2007 20:21
ryan63
ça c'est clair tarik t'es nouveau sur le forum ou je me trompes et bien je te souhaites la bienvenu parmi nous

Date d'enregistrement: 29-08-04 22h28 Oui je suis tout nouveau smiling smiley merci pour l'acceuil ryan63
candi
ah oui...et tu proposes koi toi ? QUE JE FASSE DU RENTRE DEDANS DANS LA RUE ????
candi décidement perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/07 20:22 par TARIK.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook