Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Agence de placement stage sur ile de France?
B
21 octobre 2012 13:43
Bonjour,

Je suis admise pour préparer licence Pro Informatique en alternance, mais je me suis prise trop tard pour chercher entreprise et les cours ont commencés.

Malheureusement, je n'ai pas de "reseaux", comme on dit, et je ne connais personne qui travaille dans ce metier perplexeJ'aimerai savoir s'il existent des agences de placements (même si c'est payant) qui pourrait m'aider dans ma recherche?

Je sais que ça existe pour les stages à l'étranger, mais pour la France, je n'arrive pas à trouver d'info, avec mon Google SOS


Toute info serait bienvenue!
Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/12 13:52 par Bibi2012.
B
22 octobre 2012 16:51
------
Un petit UP
___
Y
23 octobre 2012 15:36
Salam,

Tu peux regarder sur cette page... Y'a pas mal d'offres.
Bon courage.

[www.aidostage.com]
B
23 octobre 2012 16:45
Je te remercie de ce lien, j'y vais tout de suite winking smiley
B
24 octobre 2012 17:01
Un site effectivement interessant. J'ai postulé pour un poste mais ce qui me chagrine, c'est que sur le web, pour un poste il y a des dizaines des candidats, et ma candidature risque d'etre noyée parmi tant d'autresZen Enfin, il faut essayer quand même.
K
8 mars 2015 16:02
Je sollicite un stage de perfectionnement en entreprise ou autres pour acquérir des connaissances pratiques et compléter ma formation théorique pour avoir la possibilité de travailler dans le domaine de ma formation.
Titulaire d'un brevet de technicien supérieur (BTS), option comptabilité et gestion financière.
Actuellement je travaille au ministère de la justice et des droits humains de Brazzaville en République du CONGO.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook