Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Agence matrimoniale
R
8 mai 2018 16:24
Je préfère une centaine de douas
8 mai 2018 16:24
A chacun son business ptdr
Celui là risque de bien marcher en tout cas.
Citation
Maihra a écrit:
encore un moyen de se faire du blé sur le désespoir des gens
E
8 mai 2018 16:26
Ah je ne connaissais pas du tout ! En plus je dors à Asnières ce soir, merci pour le partage !
Citation
Imrane Aya a écrit:
Tien si t'es de paris ya une offre gratuite

[www.abelni.com]
8 mai 2018 16:32
Pour les sites de rencontre, l’inscription est peut être gratuite mais tout le reste est payant.
Et puis je n'aime pas le principe des sites de rencontre, il y a des milliers de profils on s'y perd facilement. Et puis même si on trouve une femme qui nous correspond, il faut savoir lui parler sachant que des centaines le font en même temps que nous. A cela s'ajoute les imposteurs et les menteurs qui vendent du rêves, qui ne sont pas du tout sincère et qui font de la concurrence déloyal.
Admettons que tu trouves la femme que tu recherches et que par miracle tu arrives à obtenir un rendez-vous pour discuter, elle habite loin, tu as le déplacement à payer, les frais à payer, peut être aussi l’hôtel à payer.
A final, si on cumul tout, on en est à combien ? Des centaines d'euros.
Et ça, si tu l'as voit qu'une seule fois, alors imagine 5, 6, 7 fois, car il faut vous connaitre avant de vous marier..
Pour moi c'est du pareil au même.
Et puis les voyages, les plaisirs, les cadeaux, etc.. Quand tu es tout seul, c'est moyen
Citation
paixetamour a écrit:
bonjour,,ahhhhhhhhhhhhhh 1000 euros?pour voir des catalogues des femmes?dans la vie,on a tous un destin,bon au mauvais,et gratuit,on peu l'appeler chance ,sinon mille euros peuvent servir a bcp de choses,cadeaux,vacances,et autres,il y a pas mal des site de rencontre comme yabiladi,gratuit,sinon muslima,payent sauf l'inscription,il y a bcp des hommes et des femmes qui recherchent l'autre moitié,et sont aussi serieux,ses,pourquoi jeter l'argent,ainsi,on a tant de mal pour le gagner,a moins que l'amour n'a pas de prix?sinon faut attendre les soldes,les bonnes occasions(rire),amitiés,bon courage
I
8 mai 2018 16:34
Tien nous au courant, si ca marche.

Je risque d'avoir beaucoup de hassanates si certaines Yabi(e)s se marient en étant la cause apres casa007 Welcome
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Ah je ne connaissais pas du tout ! En plus je dors à Asnières ce soir, merci pour le partage !
8 mai 2018 16:38
Tu vas prier, tu fais ta duua puis tu vas soit vers l'imam ou un groupe d'hommes âgés les hajj savent qui veut se marier, qui a une fille susceptible d'être intéressée.

Tu leur dis je souhaite passer par vous afin de m'aider dans mon projet de mariage , tu fais un bon speech (t'es prof donc ça ira niveau discours devant public grinning smiley)

Au moins tu auras essayé
Au moins tu auras jeté une bouteille à la mer
Ét tawakul aala Allah, tout est un bien pour le musulman

Si dans cette mosquée aucun retour, essaye une autre plus loin, t'es pas obligé de stagner dans ta ville, y a même sur leur site pour certaines mosquées une rubrique qui organisent des rencontres pour le mariage avec mahram.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
8 mai 2018 16:42
re,mon post était bien clair,quand on recherche notre moitié je pense bien qu'on regard aussi la distance,partout il y a du bon et du moins bon,j'ai regardé pas mal des fois des reportages sur les agences matrimoniales le business,après je ne sais pas trop,pour l'argent meme si on est seul,bien sur pas les meme dépenses que si on est mariés ou encore chez la famille,sinon tant mieux pour vous,en tout le cas je vous souhaite une bonne réussite,dans vos recherches,amitiés
8 mai 2018 16:56
Waleykoum salam

C'est totalement hors de question, c'est un truc pour les pigeons ça.

Je trouverai beaucoup plus productif d'utiliser cet argent pour aller m'acheter des habits, au moins ça c'est une valeur sûre.
Citation
casa007 a écrit:
Salam aleykoum,
Avis aux hommes.
Seriez-vous prêt à dépenser des centaines d'euros pour tenter de trouver la femme de votre vie ?
8 mai 2018 17:01
Un bon moyen de faire de la thune perplexe
8 mai 2018 17:02
Salam

Alors toi je peux te garantir que tu ne sais absolument pas de quoi tu parles.

Du coup pour une femme c'est encore plus simple, elle a juste à dire qu'elle souhaite se marier et on lui présentera plein d'hommes.
À moins que celle-ci fasse des chichis elle aussi en disant "je ne veux pas ceci" ou "je ne veux pas cela"...

Bah oui c'est facile whistling smiley
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Salam

1000euros quand certains rechignent a donner la dot ahum
whistling smiley
Si du business c'est tout

Vous êtes aberrants ici lol se marier en tant qu'homme c'est facile. Pourquoi? Parce qu'il suffit de parler de son souhait dans les mosquees à l'imam oû aux hajj pour que de suite on vous présente des soeurs qui souhaitent se marier.

Maintenant se marier devient difficile si vous faites chichis, des manières, je veux pas ci, je veux ça.

Si tu veux une femme sérieuse, impliquée dans le dine, c'est la-bas qu'il faut se renseigner. Juste un peu de courage, oser, ét bismillah. En plus c'est gratuit et plein de baraka pour la suite.

Si vous allez à la mosquée juste le vendredi ou pour les aid sans évoquer votre souhait, c'est sur rien ne changera.
8 mai 2018 17:08
On parle agence ici mais je viens de voir connect us sur yabi. C'est nouveau ?

Dsl je me suis absentée 6 mois comme d'hab
C
8 mai 2018 20:12
C'est quoi ???


Citation
Lalla Soumiya a écrit:
On parle agence ici mais je viens de voir connect us sur yabi. C'est nouveau ?

Dsl je me suis absentée 6 mois comme d'hab
8 mai 2018 20:58
je sais pas sur yabi j'etais sur le forum puis y'avait "connect us" nouveau concept yabi

est ce c'est la partie rencontres qui a été innové ? je sais pas
Citation
Chocolat miel a écrit:
C'est quoi ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook