Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
agence matrimoniale
r
31 août 2006 15:03
imaginez que vous vous rendez à une agence matrimoniale et que vous êtes assis en femme d'une des

conseillère de l'agence et on vous demande quelle femme ou hommeIn love vous voulez pour une rencontreIn love.

Ou si vous voulez pas y aller, juste les avoir au bout du fil.

Que diriez vous ?


P.S. : c'est juste un débat et non-personnelAngel
j
31 août 2006 15:06
"en femme d'une des conseillere de l'agence"? moody smiley tu voulais dire en face? (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
31 août 2006 15:07
Salam,

Je dirais que je veux voir des photos (tm)
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
L
31 août 2006 15:08
Tiens tiens en voila un bon filon, une agence matrimoniale pour la communauté maghrébine....en plus vus les posts sur le sujet ça peut marcher!!
31 août 2006 15:09
Citation
kni_nza a écrit:
Salam,

Je dirais que je veux voir des photos (tm)




Je dirais plutôt que je souhaite faire analyser le cerveaugrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
a
31 août 2006 15:09
y a internet pas besoin d'agences matrimoniales !!
s
31 août 2006 15:10
Je dirais même que ça marcherait!! Angel

pareil que kenza, je demanderais à voir les photos avec le sourire please! grinning smiley

Citation
LiliRose a écrit:
Tiens tiens en voila un bon filon, une agence matrimoniale pour la communauté maghrébine....en plus vus les posts sur le sujet ça peut marcher!!
P
31 août 2006 15:11
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Salam,

Je dirais que je veux voir des photos (tm)




Je dirais plutôt que je souhaite faire analyser le cerveaugrinning smiley

nous supposons bien sure que cette agence comporte que des musulmans , sage, intelligents etc..

donc les photos grinning smiley (tm)
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
l
31 août 2006 15:11
ouai mais internet je sais pas si ça marche ... moody smiley
r
31 août 2006 15:12
Citation
joliedounia a écrit:
"en femme d'une des conseillere de l'agence"? moody smiley tu voulais dire en face? (tm)

désolée doudou, je voulais dire en face d'une des conseillère de l'agenceAngel
m
31 août 2006 15:12
homme ente 20 et 30ans
musulman
pas trop moche
bonne situation sociale oui j'avoue!
gentille non violent et plutot féministe
31 août 2006 15:12
lol

aaaaaaaaaah les filles, hihiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
31 août 2006 15:14
Citation
amouna71 a écrit:
y a internet pas besoin d'agences matrimoniales !!

oui, mais c'est thumbs down, là au moins la conseillère cherche pour toi Angel
j
31 août 2006 15:14
Citation
loulou75 a écrit:
ouai mais internet je sais pas si ça marche ... moody smiley


ça peut marcher comme ça peut foiré..., mais c'est loin d'etre une bonne idée, la plupart du tps c'est un delire qui fini en cacahuéte (tm)

, rien ne vaut les rencontres réelles et non prémédité In love
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
e
31 août 2006 15:14
plus grand que moi
pas Obèse si possible

voilà pour le physique

pour le reste: sensible, agreable, intelligent, cultivé, attentionné, fidèle (ca je n'y crois pas, mais passons), drôle, sincère
oh mais je suis bête, ca m'etonnerait qu'un homme comme ca soit inscrit dans votre agence!
BOn, faisons simple, un homme de moins de 45ans!
qui sache lire
merci
a
31 août 2006 15:15
Citation
shams78 a écrit:
lol

aaaaaaaaaah les filles, hihiiiiiiiii

ah non, notre base de données ne contient pas ces criteres, veuillez redonner vos criteres svp grinning smiley
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
r
31 août 2006 15:15
Citation
malikabb a écrit:
homme ente 20 et 30ans
musulman
pas trop moche
bonne situation sociale oui j'avoue!
gentille non violent et plutot féministe

plutôt féministemoody smiley, comment ça moody smiley
F
31 août 2006 15:15
Homme 30-35ans
musulmana ses heures
moche
plein de defauts compensé par de maigre qualités
situation qui hossilent en fonction des court de l'alcool
mechant et mizogine

recherche femme du meme profil


ca c une belle annonce non ?
P
31 août 2006 15:16
Citation
rania55 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
homme ente 20 et 30ans
musulman
pas trop moche
bonne situation sociale oui j'avoue!
gentille non violent et plutot féministe

plutôt féministemoody smiley, comment ça moody smiley


a ouili OhOh
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
j
31 août 2006 15:17
Citation
rania55 a écrit:
Citation
amouna71 a écrit:
y a internet pas besoin d'agences matrimoniales !!

oui, mais c'est thumbs down, là au moins la conseillère cherche pour toi Angel


et la conseillére est sensée etre marié à un gar super? parceque là ok elle peut conseiller, mais si elle se trouve dans le meme petrin que les autres celibataire, elle devrai d'abord se conseiller elle meme! grinning smiley

ce que je demanderai à la conseillére , c'est tout simplement de faire une petite douaa pour moi avec tous les criteres que je lui indiquerai pour que l'homme en question tombe du ciel sans premeditation grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook