Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
agence de jet4you
R
27 septembre 2008 02:57
bonjour tout le monde
3wacharkom mabrouka
svp je veux savoir 1 agence de voyage à Fés pour acheter billet d'avion de jet4 you
j'ai trouvé qu'ils ont des bons prix
mais je sais pas ou sont les agences de jet 4 you
je connais seulement agence de atlas voyage mais pour les billets de la RAM
y a quq1 qui peut m'aider et merci d'avance
27 septembre 2008 10:47
Citation
RAFIFE111 a écrit:
bonjour tout le monde
3wacharkom mabrouka
svp je veux savoir 1 agence de voyage à Fés pour acheter billet d'avion de jet4 you
j'ai trouvé qu'ils ont des bons prix
mais je sais pas ou sont les agences de jet 4 you
je connais seulement agence de atlas voyage mais pour les billets de la RAM
y a quq1 qui peut m'aider et merci d'avance

bjr

sur internet
c
27 septembre 2008 14:09
Azur Voyages
3 Av Lalla Meriem V.N

Holidays Services
96, Bd Chechaouni, Ville Nouvelle

Number One Travel
41, AV Slaoui

Sweet Voyages
19 , BD Chefchaouni

Zalagh Voyages
23, Avenue de la Palestine Res EL Jouria
R
27 septembre 2008 18:20
bonjour
merci chelhman c tres gentil

je veux savoir si le voyage avec jet4you n' aucun problemeest ce qu'ils n'annulent pas leurs voyages ds les dernieres min ou bien les bagages ne perdent pas
e
27 septembre 2008 20:58
bonsoir,
moi,j'ai pris plusieurs fois des réservations avec eux.tout s'est bien passé ,sauf une fois,une panne technique qui a entrainé un retard de 7hyawning smileyn a du rester une partie de la nuit dans l'aéroport,on nous a offert le repas sur place,et un ptit déj dans l'avion pour compenser.ainsi que des justificatifs pour ceux qui avaient des réservations de train ou hotel.je n'ai jamais perdu mes bagages non plus.
les avions ne sont pas très confortables,petits je trouve,et parfois,j'ai trouvé l'atterrisage un peu rude!!
sinon,rien d'autre pour le moment.je les prends assez régulièrement ,car ils ont des bas prix,mais forcément,pas toujours des prestations exceptionnelles.
c
27 septembre 2008 23:28
De rien RAFIFE111, Jet4you est relativement fiable, ça fait plus d'un an et demi que je les utilise à une fréquence moyenne d'un vol par mois, je n'ai jamais eu de problèmes de perte de bagages, j'ai eu un retard une seule fois de 2 heures donc rien à redire pour l'instant.
R
28 septembre 2008 04:19
merci à vous tous
donc nchallah je vais acheter un billet chez jet4you mais il y a 1 probleme
mon vol est vers paris mais moi je veux continuer vers une autre ville par train
car ya pas vol directe vers cette ville ou je veux aller le probleme est que je serai à paris vers 23H est ce que les gens restent à l'aeroports c a d il ya pas de risques de rester dans l'aeroport jusqu'a le matin pour pouvoir prendre le train
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook