Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
agence d interim aidez moi
b
7 décembre 2006 12:28
est ce que c'est vrai que c'est mal vu la visite des agences d interim l apres midi? est ce que c'est mieux le matin que l apres midi??? merci de repondre a ma question qui est tte bete
F
7 décembre 2006 13:47
re

salam

on ma deja dit sa dans mon entourage mais tres franchement non je pense pas zerma on ma dit c'est mieux d'i aller le matin que soit disant c'est mal vu mais bon imagine que tu veuille faire plusieurs agences en une matinée se n'est pas possible tu seras bien obliger d'y aller laprés midi perso on ma deja fait se genre de reflexion mais je n'y prette pas trop attention voila j'espere tavoir été utile je serais toi j'irais quand jen ai envie matin ou aprem jvoi pas tro la difference en faite c'est juste une inscription tu peux meme la faire par internet et recevoir les offres mais les agences se serventde se fichier en dernier recours
b
7 décembre 2006 13:59
oui bon merci beaucoup heureusement que tu es la pr m encourager.je vais y aller alors cet apres midi c'est vrai la plus part demande d envoyer le cv mais il y en a deux qui m ont demandé de se presener sur place.merci beaucoup
F
7 décembre 2006 14:05
jten prie bon courage et donne bonne impression et puis si ya un bon feeling av linterlocuteur pourkoi tu lui demanderais pas si cette rumeur est justifié ou pas tant ka faire!

bonne chance
h
7 décembre 2006 14:24
en general c'est mieux d'y aller le matin, comme on dit premier arriver premier servi.
Mon mari a tjs travailler en interim et il y a va ou telephone le matin et on lui a tjs proposer quelque chose.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook