Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
agence de femme de menage philippine au maroc
b
24 août 2010 13:57
bonjour cher yabiladiens
svp je cherche une agence qui ramene des femmes de menage philippines au maroc
si vous m aidez je vous serai tres reconnaissante merci beaucoup
b
26 août 2010 00:27
aucune reponse encore ????
B
27 août 2010 17:56
Pas assez de marocaines pour faire le travail?
C'est la nouvelle mode d'avoir une philipino.
A
27 février 2013 15:35
Je cherche cette agence aussismiling smiley
s
22 septembre 2013 13:52
Je cherche cette agence aussi smiling smiley
23 septembre 2013 03:46
Suffit juste d'attendre encore un peu , il y aura bientôt encore moins cher que les philippins !
moi qui croyais naïvement que les musulmans avait eux aussi abolit l'esclave !
z
28 janvier 2014 22:54
Bonsoir à titre d'information

L'esclavage est la condition d'un individu privé de sa liberté, qui devient la propriété, exploitable et négociable comme un bien matériel, d'une autre personne.

Une femme de ménage est une femme qui nettoie des pièces d’habitation contre rémunération. La locution nominale « femme de ménage » s’est popularisée parce que les personnes qui exerçaient ce métier à l’origine étaient presque exclusivement des femmes. D’après une enquête, 9s,8 % des domestiques étaient de sexe féminin en 1882 à Berlin. Fée du logis, aide ménagère, gouvernant(e),intendant(e), femme de ménage, ménagère, employé(e) de maison, Conchita, bonne : autant de locutions et de substantifs français désignant des collaboratrices (-teurs) travaillant dans un foyer privéaux tâches ménagères. Celles-ci comprennent le nettoyage, l‘approvisionnement en alimentation et l’entretien du ménage, y compris les corvées de lessive, et parfois aussi les travaux de cuisine ainsi que d’autres tâches ménagères.
(Dictionnaire wikipedia)

Avant d'écrire vos propos veuillez connaitre le sens des mots et svp ne jamais géneraliser vos accusations sur toutes la communautés musulmanes

N.B ) L'islam prend naissance dans un monde dont l'esclavage est une composante, et Mahomet accorde un statut aux esclaves différent de celui accordé aux esclaves chez les Grecs et les Romains avant lui[1],[2]. Néanmoins, des compagnons ont rapporté ces paroles : « Je serai l’adversaire de trois catégories de personnes le Jour du Jugement. Et parmi ces trois catégories, il cita celui qui asservit un homme libre, puis le vend et récolte cet argent. » Le Coran est le seul livre religieux établissant un plan d'État et privé d'affranchissement systématique et progressif des esclaves[
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook