Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Agadir: Tariq Kabbaj démissionne
M
M_S
10 août 2011 11:26
L'Usfpiste Tariq Kabbaj a démissionné hier de son post de maire d'Agadir. Cette démission est accompagnée de la démission de 27 conseillés municipaux du parti USFP d'Agadir.

Cette démission vient en contestation sur l'interdiction de Kabbaj à se présenter aux cérémonies d'allégeance annuelles à l'occasion de la fête du Trône.

On accuse notamment Mounir Majidi, secretaire et gestionnaire du Roi d'être derrière ces gestes enfantins contre Kabbaj, vu que ce dernier avait interdit à la société de Mounir Majidi de prendre le marché de la Pub à Agadir sans passer par un appel d'offres.

Kabbaj est connu pour sa droiture! Il a bien travaillé la ville d'Agadir et la majorité des gadiris le respectent pour ce qu'il a fait pour la ville!

en espérant que kabbaj revienne sur sa décision et qu'il s'adresse à la justice et au Roi pour qu'on lui présente des excuses et qu'on remette les faux pions à leurs places!
10 août 2011 12:57
Je respecte énormément cet homme (que je connais personnellement), mais il m'a trop déçu de vouloir aller se prosterner devant un dictateur entouré de ses amis rapaces et d'insectes de tout genre!

Mais depuis quand les élus du peuple (par les urnes) se prosternent ils devant un dictateur???! Depuis quand bozbal sans honneur du makhzen serait à la même hauteur des élus du peuple???

Franchement, heureusement qu'il a été empêché par ces insectes (pour des raisons qui font vomir d'ailleurs)! Mais quelle horreur!

Avec cette démission, ces insectes n’auront que le champ libre, dans ce dernier bastion qui résiste encore à leurs magouilles à vomir!
h
10 août 2011 14:24
il a fait du bon boulot a agadir .... mais la il me deçois aussi ...

cette raison de demission n'en est pas une ... ça ne merite pas qu'on demissionne pour ça.

sauf si sa demission est un jeu politique bien calculé .. pour avoir d'autres propositions de postes,

wilya, ambassade, ministere etc ... l'homme pense a long terme j'en suis sur
assalam o alykoum
10 août 2011 15:04
bjr
ces un jeu politique mais il faut faire le menage autour du roi car beaucoup de gent autour ne pense qua leur poche
M
M_S
10 août 2011 17:24
je ne pense pas que ce en soit un jeu ou stratégie, Ssi Qabbaj je le connais personnellement aussi..je connais bien l'homme, et c'est pas son style, lui il est plutôt: Agharass agharass !
h
10 août 2011 17:45
d'apres ce qu'on m'a dit .... ça fait un bail qu'il avait annoncé qu'il allait démissionner, et qu'il fait plus rien ...

on lui a enlevé tous les pouvoirs, meme les signatures des actes administratifs ....
assalam o alykoum
h
10 août 2011 17:55
[www.amazighworld.org]

AmazighWorld a reçu une lettre en arabe et en français de Tarik Kabbaje dont laquelle il s’explique pourquoi il a démissionné
assalam o alykoum
10 août 2011 22:20
Citation
habiiib75 a écrit:
[www.amazighworld.org]

AmazighWorld a reçu une lettre en arabe et en français de Tarik Kabbaje dont laquelle il s’explique pourquoi il a démissionné




si cette declaration est vrai et sincere , alors mr Kabbaje meriterai d'etre reintegrer

avec une promotion , ceci pour son engagement et sa loyauté envers le Maroc

nous avons besoin de competences , ( se pencher aussi sur le cas bensddik que je ne connais pas)

cet article arrivera surement jusqu'au roi , nous esperons qu'il prendra les bonnes

mesures



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/11 22:30 par mohammed06.
h
10 août 2011 23:21
il ne faut pas toujours croire les hommes politiques .... chaque action de leur part est bien calculé


moi je n'y crois pas a la sincerité de la demission
assalam o alykoum
a
11 août 2011 09:57
Je regrette beaucoup la démission de Tarik Kabbage:nul doute qu'il a beaucoup agi à Agadir dans l'intérêt de cette ville (propreté,sécurité,circulation,marina,promenade piétonne aménagée etc.)

Je connais Agadir depuis longtemps et lors de mes 4 ou 5 séjours annuels,j'ai pu mesurer l'évolution de cette ville sous l'impulsion de Tarik Kabbage

Plus graves me paraissent les causes de cette démission qui traduisent la régression politique de la démocratie au Maroc",le printemps arabe" est étouffé au Maroc,le comportement des "élites monarchiques " ,des corrompus du régime à son égard en témoignent :Tarik Kabbage leur fait peur ,son activité,sa rigueur,son intégrité ,son refus d'asservissement à qui que ce soit autre que les habitants d'Agadir déplaisent à beaucoup qui ne songent qu'à accroître leur compte en banques suisses au détriment du Maroc et du niveau de vie de ses habitants.

Tout cela me rend triste pour les jeunes Gadiris,le futur du MaroC un pays si riche économiquement et humainement .

Merci Monsieur KABBAGE vous avez fait honneur à la démocratie et respecté les valeurs transmises par vos parents et enseignants .

Je souhaite que le souvenir de votre action reste vivace chez les gadiris et que les valeurs qui vous ont animé soient transmises à tous les jeunes ,qu'ils ouvrent les yeux sur l'avenir de leur pays et l'action néfaste de ceux qui les gouvernent et confisquent ce qu'ils osent appeler"la démocratie"
M
M_S
11 août 2011 10:54
Finalement il reste !
11 août 2011 16:00
BJR a bon il reste les sources SVP
M
M_S
11 août 2011 19:20
h
11 août 2011 20:16
Un monument de la ville d’Agadir vient de tomber, et ce n’est pas n’importe lequel, il s’agit du symbole de la ville, le major de la ville. Et cette fois-ci ce n’est pas le tremblement de terre qui en est la cause, la nature est loin de cette assassinat politique qui réduit d’avantage cette parcelle démocratique que constitue notre espace commune. Le responsable ou les responsables, sont les hyènes cachées derrière les bureaux de la Wilaya, qui commettent leur forfait sous les yeux approbateurs de l’autorité suprême du pays. Une sorte de harcèlement soutenu sur tous les fronts vient de venir à bout de cet homme dont le dévouement pour son pays et pour sa ville est connu de tout le monde, même à l’étranger. Notre pays est un champ fertile pour ce genre d’affaires obscures et répugnantes. Si ce n’était le climat caractérisé par ses vents de démocratie qui soufflent sur notre pays, ces vents qui heureusement n’obéissent qu’au principe thermo-populaire, le sort de notre cher maire aurait été réglé autrement. Nous avons dans notre pays des experts dans ce domaine ignominieux qu’est la liquidation des valeureux citoyens, qui ne demandent qu’à s’occuper de la besogne comme ils l’ont fait déjà dans les affaires Grina, Ben Berka, Saida El Mnebhi pour n’en citer que celles là. Rien n’a changé depuis. Je n’ai jamais vu un pays qui se dit démocratique et où l’élu a moins de pouvoir que le représentant de l’autorité, le Makhzen dans notre cas. Arrêtons de rêver. Notre maire n’avait plus d’alternative à part celle de démissionner. Le représentant du peuple élu démocratiquement n’est rien devant le fonctionnaire du Makhzen! C’est triste. Tant et aussi longtemps que le Makhzen et ses technocrates sévissent de la sorte en toute impunité, le mot démocratie doit être banni de notre langage. Et on prétend être un pays démocratique?! Détrompons nous, nous ne pouvons réaliser nos rêves, comme ceux qui ont permis à des gens intègres de faire de notre ville, l’un des joyaux de l’Afrique et du monde arabe avec le peu de moyens qu’ils avaient car les pauvres devaient toujours quémander auprès du Makhzen pour boucler leur budget, surtout quand on sait que la ville produit beaucoup de revenus grâce aux efforts de notre maire et de son équipe ainsi qu’à ceux qui ont géré la ville avant lui, qui ont su dynamiser notre ville et lui donner l’éclat de beauté qu’elle a aujourd’hui. N’est ce pas la ville d’Agadir qui a financé en grande partie les grands travaux d’embellissement de l’artère principale de Settat, pendant les années de fer de Basri, ainsi que d’autres villes mal gérées et incapables de se construire sans voler la ville d’Agadir. Pourtant Agadir vient de renaître de sous les décombres du tremblement de terre de 1960. Agadir la jeune, Agadir la belle, Agadir la citadelle, citadelle protégée par des hommes qui ont marqué l’histoire de notre pays et qui sont en train de le faire encore aujourd’hui. Si notre valeureux maire a démissionné c’est par courage qu’il l’a fait. Il faut voir en cet acte une forme de courage face au pouvoir fallacieux du Makhzen. Comment peut-il travailler dans un environnement parsemé d’embûches et de menaces à peines voilées? Comment peut-il travailler quand tout cela est commis au vu et au su des détenteurs du vrai pouvoir au Maroc? Un homme élu par le peuple vient de quitter son poste forcé de le faire par le Makhzen. Un élu que nous aimons tous, quitte son siège d’élu, non pas sous la pression du fameux « Irhale », mais sous la pression du Makhzen inquisiteur. Pour laisser la place aux marionnettes qui, je les imagine, se frottent déjà les mains.

Adieu Kabbaj! Adieu l’homme libre. Adieu le courageux. Adieu l’édificateur. Adieu le rêveur. Adieu l’intègre. Adieu le combattant. Adieu l’amoureux d’Agadir. Adieu le fier Gadiri. Si j’ai énuméré toutes vos qualités et ce n’est point pour vous en complimenter sachant que votre modeste, mais c’est surtout par tristesse profonde car je sais qu’il n’y aura plus de maire réunissant toutes ces qualités et valeurs d’où mon adieu aussi.
Désormais Agadir est livrée à la médiocrité et aux rapaces. La mise à sac peut commencer.
a
12 août 2011 07:43
Félicitations pour votre analyse de la situation ,pour votre lucidité :tout est dit dans votre message, j'y souscris totalement ,ce sont des gens comme vous qui rendront ou donneront au Maroc sa dignité et les sources de sa réusssite tant démocratique qu'économique .Merci !

quote=hsurf]
Un monument de la ville d’Agadir vient de tomber, et ce n’est pas n’importe lequel, il s’agit du symbole de la ville, le major de la ville. Et cette fois-ci ce n’est pas le tremblement de terre qui en est la cause, la nature est loin de cette assassinat politique qui réduit d’avantage cette parcelle démocratique que constitue notre espace commune. Le responsable ou les responsables, sont les hyènes cachées derrière les bureaux de la Wilaya, qui commettent leur forfait sous les yeux approbateurs de l’autorité suprême du pays. Une sorte de harcèlement soutenu sur tous les fronts vient de venir à bout de cet homme dont le dévouement pour son pays et pour sa ville est connu de tout le monde, même à l’étranger. Notre pays est un champ fertile pour ce genre d’affaires obscures et répugnantes. Si ce n’était le climat caractérisé par ses vents de démocratie qui soufflent sur notre pays, ces vents qui heureusement n’obéissent qu’au principe thermo-populaire, le sort de notre cher maire aurait été réglé autrement. Nous avons dans notre pays des experts dans ce domaine ignominieux qu’est la liquidation des valeureux citoyens, qui ne demandent qu’à s’occuper de la besogne comme ils l’ont fait déjà dans les affaires Grina, Ben Berka, Saida El Mnebhi pour n’en citer que celles là. Rien n’a changé depuis. Je n’ai jamais vu un pays qui se dit démocratique et où l’élu a moins de pouvoir que le représentant de l’autorité, le Makhzen dans notre cas. Arrêtons de rêver. Notre maire n’avait plus d’alternative à part celle de démissionner. Le représentant du peuple élu démocratiquement n’est rien devant le fonctionnaire du Makhzen! C’est triste. Tant et aussi longtemps que le Makhzen et ses technocrates sévissent de la sorte en toute impunité, le mot démocratie doit être banni de notre langage. Et on prétend être un pays démocratique?! Détrompons nous, nous ne pouvons réaliser nos rêves, comme ceux qui ont permis à des gens intègres de faire de notre ville, l’un des joyaux de l’Afrique et du monde arabe avec le peu de moyens qu’ils avaient car les pauvres devaient toujours quémander auprès du Makhzen pour boucler leur budget, surtout quand on sait que la ville produit beaucoup de revenus grâce aux efforts de notre maire et de son équipe ainsi qu’à ceux qui ont géré la ville avant lui, qui ont su dynamiser notre ville et lui donner l’éclat de beauté qu’elle a aujourd’hui. N’est ce pas la ville d’Agadir qui a financé en grande partie les grands travaux d’embellissement de l’artère principale de Settat, pendant les années de fer de Basri, ainsi que d’autres villes mal gérées et incapables de se construire sans voler la ville d’Agadir. Pourtant Agadir vient de renaître de sous les décombres du tremblement de terre de 1960. Agadir la jeune, Agadir la belle, Agadir la citadelle, citadelle protégée par des hommes qui ont marqué l’histoire de notre pays et qui sont en train de le faire encore aujourd’hui. Si notre valeureux maire a démissionné c’est par courage qu’il l’a fait. Il faut voir en cet acte une forme de courage face au pouvoir fallacieux du Makhzen. Comment peut-il travailler dans un environnement parsemé d’embûches et de menaces à peines voilées? Comment peut-il travailler quand tout cela est commis au vu et au su des détenteurs du vrai pouvoir au Maroc? Un homme élu par le peuple vient de quitter son poste forcé de le faire par le Makhzen. Un élu que nous aimons tous, quitte son siège d’élu, non pas sous la pression du fameux « Irhale », mais sous la pression du Makhzen inquisiteur. Pour laisser la place aux marionnettes qui, je les imagine, se frottent déjà les mains.

Adieu Kabbaj! Adieu l’homme libre. Adieu le courageux. Adieu l’édificateur. Adieu le rêveur. Adieu l’intègre. Adieu le combattant. Adieu l’amoureux d’Agadir. Adieu le fier Gadiri. Si j’ai énuméré toutes vos qualités et ce n’est point pour vous en complimenter sachant que votre modeste, mais c’est surtout par tristesse profonde car je sais qu’il n’y aura plus de maire réunissant toutes ces qualités et valeurs d’où mon adieu aussi.
Désormais Agadir est livrée à la médiocrité et aux rapaces. La mise à sac peut commencer.[/quote]
M
M_S
12 août 2011 11:38
Citation
hsurf a écrit:
Un monument de la ville d’Agadir vient de tomber, et ce n’est pas n’importe lequel, il s’agit du symbole de la ville, le major de la ville. Et cette fois-ci ce n’est pas le tremblement de terre qui en est la cause, la nature est loin de cette assassinat politique qui réduit d’avantage cette parcelle démocratique que constitue notre espace commune. Le responsable ou les responsables, sont les hyènes cachées derrière les bureaux de la Wilaya, qui commettent leur forfait sous les yeux approbateurs de l’autorité suprême du pays. Une sorte de harcèlement soutenu sur tous les fronts vient de venir à bout de cet homme dont le dévouement pour son pays et pour sa ville est connu de tout le monde, même à l’étranger. Notre pays est un champ fertile pour ce genre d’affaires obscures et répugnantes. Si ce n’était le climat caractérisé par ses vents de démocratie qui soufflent sur notre pays, ces vents qui heureusement n’obéissent qu’au principe thermo-populaire, le sort de notre cher maire aurait été réglé autrement. Nous avons dans notre pays des experts dans ce domaine ignominieux qu’est la liquidation des valeureux citoyens, qui ne demandent qu’à s’occuper de la besogne comme ils l’ont fait déjà dans les affaires Grina, Ben Berka, Saida El Mnebhi pour n’en citer que celles là. Rien n’a changé depuis. Je n’ai jamais vu un pays qui se dit démocratique et où l’élu a moins de pouvoir que le représentant de l’autorité, le Makhzen dans notre cas. Arrêtons de rêver. Notre maire n’avait plus d’alternative à part celle de démissionner. Le représentant du peuple élu démocratiquement n’est rien devant le fonctionnaire du Makhzen! C’est triste. Tant et aussi longtemps que le Makhzen et ses technocrates sévissent de la sorte en toute impunité, le mot démocratie doit être banni de notre langage. Et on prétend être un pays démocratique?! Détrompons nous, nous ne pouvons réaliser nos rêves, comme ceux qui ont permis à des gens intègres de faire de notre ville, l’un des joyaux de l’Afrique et du monde arabe avec le peu de moyens qu’ils avaient car les pauvres devaient toujours quémander auprès du Makhzen pour boucler leur budget, surtout quand on sait que la ville produit beaucoup de revenus grâce aux efforts de notre maire et de son équipe ainsi qu’à ceux qui ont géré la ville avant lui, qui ont su dynamiser notre ville et lui donner l’éclat de beauté qu’elle a aujourd’hui. N’est ce pas la ville d’Agadir qui a financé en grande partie les grands travaux d’embellissement de l’artère principale de Settat, pendant les années de fer de Basri, ainsi que d’autres villes mal gérées et incapables de se construire sans voler la ville d’Agadir. Pourtant Agadir vient de renaître de sous les décombres du tremblement de terre de 1960. Agadir la jeune, Agadir la belle, Agadir la citadelle, citadelle protégée par des hommes qui ont marqué l’histoire de notre pays et qui sont en train de le faire encore aujourd’hui. Si notre valeureux maire a démissionné c’est par courage qu’il l’a fait. Il faut voir en cet acte une forme de courage face au pouvoir fallacieux du Makhzen. Comment peut-il travailler dans un environnement parsemé d’embûches et de menaces à peines voilées? Comment peut-il travailler quand tout cela est commis au vu et au su des détenteurs du vrai pouvoir au Maroc? Un homme élu par le peuple vient de quitter son poste forcé de le faire par le Makhzen. Un élu que nous aimons tous, quitte son siège d’élu, non pas sous la pression du fameux « Irhale », mais sous la pression du Makhzen inquisiteur. Pour laisser la place aux marionnettes qui, je les imagine, se frottent déjà les mains.

Adieu Kabbaj! Adieu l’homme libre. Adieu le courageux. Adieu l’édificateur. Adieu le rêveur. Adieu l’intègre. Adieu le combattant. Adieu l’amoureux d’Agadir. Adieu le fier Gadiri. Si j’ai énuméré toutes vos qualités et ce n’est point pour vous en complimenter sachant que votre modeste, mais c’est surtout par tristesse profonde car je sais qu’il n’y aura plus de maire réunissant toutes ces qualités et valeurs d’où mon adieu aussi.
Désormais Agadir est livrée à la médiocrité et aux rapaces. La mise à sac peut commencer.


Attention Attention!

Il n'est pas Mère Térésa non plus!

C'est un politicien !

Il a fait un coup médiatique pour se préparer aux prochaines élections !

Je ne dis pas qu'il est incompétent, ou qu'il n'a rien fait pour Agadir!

Mais après le fait de savoir qu'il n'a jamais déposé sa démission...et qu'il a fait tout ça pour juste attirer les attentions sur lui: une sorte de protection via appel de la masse...je suis devenu ma foi plus sceptique à son égard !
h
12 août 2011 17:31
Vous avez dit que c'est un politicien!? Et d'après vous, si un politicien ne sait pas saisir les occasions et les tourner à son bénéfice, est-ce un vrai politicien? Il défend nos intérêts et il doit saisir toutes les chances de réussir sa mission. Et puis, qui a créé cette situation ? Est-ce lui qui s'est fait renvoyé lui même de la cérémonie d'allégeance? Ce ne sont pas eux qui ont fait pression sur lui, au point de le rendre malade, et du coup sur toute la ville et ses conseillers dûment élus? Ce ne sont pas eux qui cherchent à s'enrichir sur nos dos? Ce ne sont pas eux qui l'ont exclu de toutes les manifestations publiques ? Il a souffert le calvaire, en silence et seul, pendant deux longues années presque. Et maintenant on lui reproche d'être opportuniste! C’este procès de qui fait-on ici? De l'opprimé ou l'oppresseur? C'est comme si on acquittait un voleur sous prétexte que la victime n'avait pas pris les dispositions nécessaires pour ne pas se faire voler. Ou que l'on reproche à la brebis d'avoir provoqué le loup. Et puis autre chose! Notre maire, qui nous représente tous, gens d'Agadir, a été chassé sinon banni d'une cérémonie officielle et non des moindres, celle qui a rapport avec notre rattachement à la mère patrie et d'une manière aussi méprisable et vous osez parler de récupération politique!???
A-t-on élu un maire juste pour le plaisir de le voir un jour au bûcher ou de voir sa tête rouler sur la place publique ??!!!!!
Je suis indigné.
Normalement nous sommes en droit d'interpréter et d'une manière juste ce geste dégradant, d’excommunier notre maire, comme une répudiation unilatérale décidée par le Makhzen lui même. C'est comme si l'on nous signifiait en termes plus clairs: Nous n'avons pas besoin de vous gens d'Agadir, ni de vous ni de votre maire! N'est-il pas notre représentant dûment élu? Y'a t-il une autre interprétation à ce geste vil et ingrat autre que celle là? Ne nous ont ils pas indiqué la porte? Si Mr le maire n'était pas aussi sage, il aurait pris la porte au sens propre du terme. Si vous comprenez bien ce que je veux dire. Les instigateurs de ce complot ne savaient pas qu'ils avaient mis le pays dans une situation très dangereuse, mais alors très dangereuse. Ce sont de pauvres ignorants. Ils avaient mis l'intégrité territoriale de notre cher pays en jeu et ce juste pour quelques parcelles de terrains et de hideux panneaux publicitaires. C'est mesquin et ils devraient être traduits en justice et bannis de notre société.
Je salue vraiment le courage de toute l'équipe qui a été solidaire du maire. Ils ont osé défier le système pourri. Ils ont tous fait preuve d'un courage exceptionnel, dont je suis fier en tant que Gadiri.
Les rapaces ont encore échoué dans leur nième tentative de s'accaparer nos biens sans le sous. Regardez les terrains sur la côte à qui ils appartiennent; L'hotel Les Dunes d'or, l'hotel Sahara etc. Regardez du côté de Taghazout, enfin regardez bien ! Et vous comprendrez après vérification de votre part bien entendu, que ces gens ont tout pris de la ville.
Agadir a été carrément dépecée par ces loups. La Wilaya n'est là que pour leur faciliter la tâche et rien d'autre. Sachez que la Wilaya n'est pas là pour le bien du peuple, elle n'est là que pour l'intérêt personnel des gens du Makhzen qu'elle représente d'ailleurs avec zèle.
Heureusement que nous avons des gens comme notre maire et son équipe pour arrêter ce massacre et repousser les viles et odieuses avidités de ces truands voraces.
Le Makhzen doit procéder au nettoyage de ses structures et les aseptiser systématiquement. Les temps ont changé et les marocains, méritent autre chose qu'une bande de pillards assoiffés.
Le chemin de la démocratie est long et jalonné d'obstacles, de menaces et de tous les périls possibles imaginables. Chemin périlleux que ne peuvent entreprendre que les courageux, les valeureux et les dignes. Seuls eux peuvent réussir cette traversée des milles et un danger.
Avec mes respects à vous.
12 août 2011 20:19
bsr il faut que certain previligier arrete d impose leur loi au maroc ci cela continue il y a risque d un revolution ou est vcette nouvelle constitution
tariq kabbaj é un on integre pas comme certain qui ne pense qua leur poche é a leur compt en banque
bon ramadan
h
12 août 2011 22:34
Merci antinous.
Je n'ai fait qu'exprimer ce que je ressens au plus profond de moi-même. L'heure est `s ls vérité.
Nous devons appuyer notre maire et lui faire savoir que nous sommes avec lui car c'est lui qui nous représente et nous l'avons choisi de notre propre gré. Notre solidarité doit être exemplaire et efficace afin que ceux qui veulent nous détruire sachent qu'ils auront tous les citoyens de la ville en face d'eux et des citoyens déterminés aux côtés de leur maire. Ceux qui l'ont refusé, nous ont refusés aussi. Ils sèment la haine et la discorde et le Makhzen doit les chatier sévèrement et non pas juste les muter ailleurs.
Ce qui vient de se passer est une insulte aux gadiris. Mais heureusement notre ville est forte et courageuse.
Merci encore antinous ainsi qu'à tous les gadiris qui ont exprimé leur appui à notre maire et à notre conseil municipal.
a
20 août 2011 08:58
Je suis heureux de savoir que Tarik Kabagge,conscient de l'estime de ses concitoyens ,persuadé qu'il peut encore intervenir favorablement pour la ville à laquelle il s'est consacré,revienne sur sa décision et reprenne ses fonctions.

Nul doute qu'animé par les valeurs dont il a toujours fait preuve ,il donne espoir aux Gadiris et ne les incite pas à quitter cette ville comme l'actualité nous l'apprend ce jour (forte poussée de l'immigration marocaine ) ,ce sont des dirigeants comme lui compétents,intègres et travailleurs qui redonneront espoir à la jeunessse et vie aux réformes annoncées.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook