AGADIR «Je suis un malade sexuel»
«Je suis un malade sexuel» (30/06/2005)

Philippe Servaty, l'ex-journaliste du Soir, reconnaît qu'il souffre d'une forme de perversion
BRUXELLES Depuis maintenant de nombreuses semaines, une situation totalement paradoxale a anéanti des dizaines de familles marocaines. Leurs filles - 13 pour l'instant - ont été emprisonnées pour avoir posé dans des positions compromettantes devant l'objectif de celui qu'elles croyaient sincère. Mais Philippe Servaty, ce journaliste du quotidien Le Soir, qui a démissionné depuis, n'avait aucun sentiment pour elles. La seule chose qu'il désirait, c'était prendre ces photos perverses de femmes qui espéraient le mariage promis...
Au lieu de cela, Philippe Servaty n'a plus donné signe de vie. Il était retourné auprès de sa femme, à Bruxelles...
Mais sa perversion était toujours là. Si bien qu'il n'a pu s'empêcher de mettre toutes ces images volées sur un CD... La disquette fit ensuite le tour d'Agadir, d'abord, du Maroc, ensuite. Interpellé par les autorités marocaines, le journaliste est reparti libre du Maroc. Les pauvres femmes, elles, ont été condamnées et emprisonnées!
Mais l'étau se resserre! Depuis lundi, un mandat d'arrêt international a été lancé à son encontre par un juge d'Agadir. Cette décision répond aux plaintes déposées par quatre familles de victimes emprisonnées à Agadir. Les quatre jeunes femmes ont été aussitôt interrogées dans leurs prisons marocaines. Servaty pourrait donc être interpellé ici en Belgique. La justice marocaine précise qu'elle est prête à le juger, mais accepte néanmoins qu'il soit jugé si nécessaire en Belgique.
Et parallèlement, la justice bruxelloise s'en mêle. Le dossier qui était resté des jours sur le bureau d'un substitut a enfin été transmis à un juge d'instruction pour outrage aux moeurs. Autrement dit, pas grand-chose par rapport à ce que vivent ces femmes au Maroc. «Il risque de 8 jours à 6 mois de prison», explique le porte-parole du parquet.
Pourtant, Servaty est en aveux. «Je suis quelqu'un de malade. J'ai une sexualité liée au visuel et c'est une forme de perversion», explique l'ex-journaliste du Soir, le quotidien qui a d'ailleurs promis qu'il collaborerait à l'enquête. «Mais je n'ai pas le profil du pédophile, je suis catastrophé par ces accusations.»

Le journaliste poursuit en exprimant ses regrets. «C'est peut-être facile, mais je tiens sincèrement à exprimer mes regrets. Dire aux proches de ces jeunes filles qu'elles sont honnêtes, qu'il faudrait un peu d'amour pour elles comme ma famille m'en donne pour l'instant.» Enfin, il tient à préciser qu'il n'est nullement raciste et qu'à aucun moment il n'a voulu insulter l'islam. Un fait qui lui était reproché vu les poses qu'il faisait prendre à ces femmes qui devaient, pour certaines, garder leur djellaba. «Je suis marié à une personne étrangère avec qui j'ai un enfant. J'ai participé à de nombreuses manifestations culturelles, j'ai aidé le tiers-monde, j'ai fait partie d'une association qui aidait les jeunes Maghrébins.«

Mais cet amour pour les autres l'a conduit droit vers une perversion incontrôlable qui s'est terminée par un drame humain pour toutes ces femmes qui ont cru en son amour!

Emmanuelle Praet
© La Dernière Heure 2005

[www.dhnet.be]
«C'est peut-être facile, mais je tiens sincèrement à exprimer mes regrets. Dire aux proches de ces jeunes filles qu'elles sont honnêtes, qu'il faudrait un peu d'amour pour elles comme ma famille m'en donne pour l'instant.»

trop fort le mec, il a tout compris celui là.



le Maroc au coeur.
Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...

et en plus il veut un traitement psychiatrique

moi je dis , faut lui arracher les yeux et les bijoux de famille........angry smiley
Assalamou3alaikoum

Que fait ce roi? avec ces milliards ? pkoi ne fait il rien pour aider toutes cette pauvreté au maroc qui force ces filles a se prostitué ? il ne fait rien contre, laisse faire puis quand un scandale eclate, cette autorite montre zahma qu elle agit... tssss qu elle hypocrisie !
je ne defend pas ce servaty mais pas non plus ces femmes. Mais c est l autorite marocaine qui n agit pas quand il faut et ou il faut !

Assalamou3alaikoum
Salam,

Je suis au courant de la réalité de cette affaire nauséabonde depuis quelques jours, comme vous tous, j'étais au courant d'une affaire concernant de la pornographie impliquant des marocains, mais je n'avais pas les détails, mais à force de lire les articles et faire les recoupements, je me rends compte que Servaty est le type même de prédateurs qui malheureusement sévissent dans l'internet, profitant de la faiblesse des personnes pour mettre en pratique leurs deviances.

C'est la faute à qui, qui porte la plus grosse responsabilité, nous tous en quelque sorte, je ne vais pas pointer le doigt vers personnes, puisque ces jeunes femmes avec leur "innocence" ont accepté de vendre leurs âmes au Diable, ce prédateur qui se cache sous le visage du paisible père de famille, bien sûr notre société qui est "choquée", mais combien de cas similaires? Vous savez, ce qui a permis de mettre au jour cette affaire, c'est la diffusion des photos sur le net, et tous ces anonymes qui vont au Maroc pour ce genre de chose, pour les enfants, et d'autres comme Servaty, vont pour souiller le voile de la musulmane, mais des Servatys, Dutroux, Fourniret,... il y en a plein, ces pedo-predateurs se cachent derrière leur écrans, sont dans les chatlines (msn, yahoo, irc,...), ça commence par un dialogue à la bisounours, et cela finit je ne sais pas comment, pour les moins chanceuses, elles sont peut-être en train de se décomposer quelque part.

Ce qui me choque aussi, c'est cette detresse humaine à arriver à accepter de tout faire pour un bout de pain, quelques dirhams, la misère culturelle, nos frères et soeurs sont pollués par l'argent et le matériel, on a bon dos, on est reponsable de tous cela, avec nos manières de k.o.n.s qui ont réussi en Europe, on fait croire à ces pauvres demeurés que la vie est cool ici en Europe, alors forcément, dans la tête de ces gens, ils se persuadent qu'ils vivent dans un enfer, et des s.a.l.o.p.a.r.d.s comme Servaty profite de cette faiblesse, franchement il est aisé à un policier français ou espagnol de tirer sur un jeune maghrebin, pourquoi les nôtres ne s'occupent de ces pedo-predateurs, où est notre conscience, et ces taxis qui pour quelques dirhams envoient leurs "soeurs" à la g.u.e.u.l.e du démon?

Que Philippe Servaty soit jugé à Agadir, qu'il soit face à ses responsabilités et qu'ils affrontent ces pauvres abrutis...

P.S. : A ceux qui mettent leurs annonces sur les sites de rencontres, n'allez jamais seul à un premier rendez-vous, certaines personnes ont un tableau de chasse dans ce domaine...




L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat. (Sun Tzu)
C'est un malade sexuelle normale qu'ils viennent se soigner au maroc , aprés tout on accepte bien les malades sexuel saoudiens.

Spécialité du maroc soigner les malades sexuel, on soigne le mal par le mal
en leur présentant beaucoup de filles pour qu'il est une indigestion.
espece de pourriture !
ça y'es il a trouvé la parade, son avocat lui a conseillé d'avouer sa maladie car ils savent tres bien que les jugenst sont hyper sensible a ce type de ouf !

récement j'ai fais une petite recherche sur internet en entrant le mot BELGUEL, j'ai eu la surprise de tomber sur un des ces profil déposé un site de rencontres.

voire le profile de belguel sur mon weblog




Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/05 18:46 par TARIK.
Salam,


il faut couper l'arme du crime, point barre
J’ai résister depuis des semaines et j’ai pas voulus voir ces photos, mais je les ai vus ce matin et je suis furieux, ce @#$%&, cet espèce de pourriture a vraiment jouer avec le feu, ça me fait mal que nos filles et nos pauvres familles arrivent a ca aussi.



Almot



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/05 22:57 par almotanabi.
Voilà ce qu'il y a d'écrit sur son profil MEXUP, on dirait bien qu'il continu à chercher de nouvelles filles

"dernière visite: 29 Juin 12:26"

[belguel.meexup.com]



<FONT size=3>Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90</FONT>

<FONT size=0>** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** </FONT>
A tazmamart!
les autres ont les pétrodollars et nous on veut avoir les touristodollars, mais juste un hic, le touristodollars vient avec le touristomaladies, touristodécompostion social, touristopédophilie, touristocrimonoligie et j'en passe. mais on s'en fout, ce qui compte c'est que le pays dispose de dollars pour que quelques un puissent envoyer leurs enfant étudier aux états, se payer des villas au texas, sur la cote d'asure....

et vous savez c'est quoi la meilleurs on ne cherche plus a attirer les investisseurs car c'est derniers savent bien le degré de la complexité des procédures au maroc sans oublier le cancer cronique qui sévie chez nous et je nomme la "corruption". maintenant il cherche a attirer 10000000 de toutriste par année, si chaque touriste porte dans ces poches 1$ ca fait déja 10000000$ un bon pactole non.

si je critique mon pays c'est parce que je l'aime, je suis fier d'etre marocain.
tout se qui arrive au maroc prouve bien qu'on est un peuple arab-berberomusulman qui se cherche on est en plein mutation et les autres peuples et je site tout les arabes qui se prennent pour des guérisseurs sont figé. et incha allah on va arriver au but.
DIEU BÉNISSE LE MAROC.
Ce pays que nous aimons tous est malheureuseement trés mal géré et ceci depuis 1956. Une bonne gestion qui aurait pu accompagné une croissace demographique importante, avec une éducation digne de ce nom, une croissance économique par un bon investissement de l´argent des phosphates, une bonne orientation et encadrement pour que nos étudiants apprennent des métiers sur mésure pour sérvir l´économie du pays. etc. Non nous avons grandis sous une gestion corrompue. Le résultat de cette gestion sont des citoyens pauvres, mal éduqués, mal formés qui tombent dans la prostitution sous toutes ses formes.
Il faut toujours chercher les causes chez nous. Cet imbécile de belguel n´a fait que profiter de l´ignorance et la pauvreté qui est le résultat d´une politique irrésponsable. Je dirais même que Belguel a rendu service au Maroc par son action. Son cas n´est que la goutte qui a fait déborder le verre. La crise morale au Maroc est beacoup plus profonde et elle se trouve dans different domaines et à des niveaux différents.




Modifié 3 fois. Dernière modification le 01/07/05 09:48 par Krim.
«Je suis un malade sexuel»


Et moi je suis fantomas!

Mouslimines bidouni Islam...sad smiley


bonjour monsieurs les experts et sages.

Je croyais que le maroc etait fameux por sa homosexualite,non pour la prostitution de femmes?.Pourquoi faute d'une douzaine de femmes qui ont fais une gaffe,vous condamnez tout le reste des femmes.La prostitution ne se passe pas tout simplement au maroc,elle se passe partout.Jetez un coup d'oeuil sur le journal Algerien[www.liberte-algerie.com], ca se passe laba aussi.les belles du bois djermene.Certains gents sont que des hypochrites,specialement ce qui vivent en Europe.Ce sont les premiers a lire les pornography,mais cela est normal c'est pas l'une de leurs soeurs et en plus c'est des Europiennes ou simplement noires ou autres.Je vous dis une chose monssieurs.Celui qui pisse sur les murs des autres on lui pisse sur son mur.Pour en finir arretez de toujour salire est parler des femmes.Il est temps de pointer un peut le doight sur ce que font les sois-disant hommes[homo] .Comme le font souvent c'est homo, sur la plus part des forumes.Certains croient que soudain il peuvent tourner la page de leurs faits,et recomensent leur vie sur une autre page comme si rien ne c'est passe.Rien que par laisser pousser les poils barbes et s'habiller avec une jalaba,ou comme chez certains femmes avec des jalabas et hijabe.Devienent des saintes.Servati lui meme le dit il est attirait par les femmes avec hijabs.

Les habilles ne font pas le moine
Alors si la prostitution existe ailleurs, c moins grave?
La prostitution est un drame humain qu'il faut eradiquer partout dans le monde et pas qu'au Maroc!




$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Le texte que je viens de taper a porté plainte confused smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Zackmtl a écrit:
-------------------------------------------------------
> Alors si la prostitution existe ailleurs, c moins
> grave?
> La prostitution est un drame humain qu'il faut
> eradiquer partout dans le monde et pas qu'au
> Maroc!
>
>
>Salam,


bien sur que c'est un fleau mondial, le probleme, c'est que le maroc est devenue une reference dans ce secteur, c'est le Coca cola de la prostitution, apres les marques de generique sont masqué par le Maroc.

Sinon tous les pays trempe là dedans est ça doit etre une des priorité pour le maghreb que de combattre ce probleme
.



$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Le texte que je viens de taper a porté plainte confused smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/05 23:59 par Zackmtl.
Si la prostitution est monnaie courante au Maroc...faudra peut etre reglementer le metier..c'est malheureux de dire ca surtout concernant un pays "musulman" mais c'est peut etre le seul moyen d'assurer "la securité" de ces victimEs de la pauvreté...quoique selon moi LA PAUVRETÉ n'est jamais une EXCUSE..mais layhssén l3wan.


PS: Pays musulman car nos BARS sont ouverts pour promovoir le tourisme International au maroc !!!



"Ce que femme veut, Dieu le veut"
Facebook