Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
agadir au mois d octobre ?
k
17 août 2011 13:44
salem
je prevoi visiter agadir une semaine le mois d octobre avc des amis c pour la premiere foi
k es k il y a voir ? des idees - coins ....
je sui motorisé
merci
d
17 août 2011 15:48
salam,

agadir à part la plage, surtour celle de taghazout, le souk je ne vois pas ske tu pourrai visiter d'autre, il y a des restai et café tou au du bord de plage c sympa le soir, t'a la mosquée à visiter et sinon ben tu peu te promener le long des hôtels, ya des restau, des boite de nuit (si t y va)
y a la cité des oiseau où tu peux voir klk animo....c tt ski mvien à l'esprit, si je pense à otr chose jte fé signe
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
18 août 2011 11:24
moi aussi je pars en octobre ichallah
combien as tu acheté tes billets, ca reste cher à cette periode je trouve,nan?
d
18 août 2011 13:35
les billet sur jet 4 u ne sont pas cher pour cette période, tu peux avoir aller/retour à 100 eu
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
k
18 août 2011 20:10
merci pour vos reponse
A samanthaa je par en voiture
19 août 2011 09:36
Citation
divvana a écrit:
salam,

agadir à part la plage, surtour celle de taghazout, le souk je ne vois pas ske tu pourrai visiter d'autre, il y a des restai et café tou au du bord de plage c sympa le soir, t'a la mosquée à visiter et sinon ben tu peu te promener le long des hôtels, ya des restau, des boite de nuit (si t y va)
y a la cité des oiseau où tu peux voir klk animo....c tt ski mvien à l'esprit, si je pense à otr chose jte fé signe[/quot


bjr l y a taroudant tiznite immouzare tout il y a pas mal de choses avoire autour de agadir
k
19 août 2011 20:22
merci charle1

peu de reponse ou son passer les soussis de se forum ?
o
22 août 2011 01:03
pour une semaine

tu a la plage d'agadir ou celle de taghazout qui est loin du centre mais plus calme
tu as le souk lhed d'agadir qui est plus cher que le souk d'inezgane qui est en dehors de la ville mais bien meilleure a mon gout

le soir tu peut te promener sur la cote ou ya pas mal de restau mcdo, pizza hut, restau de poissons.....

tu peut aller manger a lmarssa d'agadir qui est juste a ccoté de la plage, ou bien aller manger un bon tagine ils sont tres bon a aourir

si taime aller en boite yen a pas mal mais je connais pas
J
22 août 2011 02:39
Moi aussi je suis trés tenté pour aller passer une petite semaine à Agadir, et justement est ce que vous conseillerez Agadir pour des vacances en amoureux ?!! smiling smiley
22 août 2011 09:12
Citation
ouarzazia a écrit:
pour une semaine

tu a la plage d'agadir ou celle de taghazout qui est loin du centre mais plus calme
tu as le souk lhed d'agadir qui est plus cher que le souk d'inezgane qui est en dehors de la ville mais bien meilleure a mon gout

le soir tu peut te promener sur la cote ou ya pas mal de restau mcdo, pizza hut, restau de poissons.....

tu peut aller manger a lmarssa d'agadir qui est juste a ccoté de la plage, ou bien aller manger un bon tagine ils sont tres bon a aourir

si taime aller en boite yen a pas mal mais je connais pas

Bjr
oui tu araisont il ya macdo pizza hut mais je pense qu il va a agadir pour voire autre chose que ces groupe internationaux qui non rient avoire avec la culture marocain mois je lui conseil d aller manger au souk de agadir des grillades de sardine é des tagine tu araisont pour aourir il ay a un restaurants qui fait de tres bon tagine é un bon couscouse berbere
é marssa de agadir beaucoup trop cher arnaque
é aussi de ce rende a tihoute pres de taroudant il y aun tres bon restaurant é aussi des ballade avec des annes
k
22 août 2011 16:41
merci pour vos reponse
je voudrai savoir comment est le temp en mois d octobre es k il est chaud?
23 août 2011 20:35
Citation
karimouv a écrit:
merci pour vos reponse
je voudrai savoir comment est le temp en mois d octobre es k il est chaud?

il fait bon mais ces la saison des pluie
r
24 août 2011 17:30
salam,

le temps est beau presque toute l'année , tjrs le beau soleil .

Alors pr les visites ta : la cote sur la ville , agadir oufla ( une montagne ou tu px voir tte la ville , une vue je te dis pas surtout le soir ) les plages les plus loin sont mieux que celle de la ville ( imouran , taghazout , imiwadar , aghroud ) profite d'y faire du jet sky et plein de choses à faire sur la plage et aussii la montagne mm le parachute , chameaux , chevaux. une fois à aghroud (25 km d'agadir ) je te conseille aqua parc tu va pas le regretter .

Pr le manger ta les tagines d'aourir et si tu es en ville , c'est à nahda tu demande chawaya à coté de la CNSS waw du poissons frais.
L
24 août 2011 18:56
Si vous êtes motorisé, et après voir visité Agadir, et faire la crêpe sur sa belle plage, vous prenez la route côtière vers "le Parc nationale de souss-Massa", avec ses animaux sauvages du désert qui sont libres dans nature et continuer jusqu’à la ville de "sidi-ifni "où la nature est extraordinaire pendant tout le trajet. (A voir sur les plans)
Bon voyage.
k
29 août 2011 03:04
merci pour ces reponse
A rosadine le jet ski thumbs up c ce ke j aime faire
w
29 août 2011 14:15
Salam

Qu'est-ce qu'il y a à visiter ? ==> [www.agadirinou.com]
k
29 août 2011 18:18
Citation
wakrim a écrit:
Salam

Qu'est-ce qu'il y a à visiter ? ==> [www.agadirinou.com]
merci pour le site il est thumbs up
une question ca veut dire koi agadir inou ?
1
29 août 2011 22:19
Citation
karimouv a écrit:
salem
je prevoi visiter agadir une semaine le mois d octobre avc des amis c pour la premiere foi
k es k il y a voir ? des idees - coins ....
je sui motorisé
merci

Agadir ?

C'est comme aller visiter la cap d'agde ou la cote espagnole avec des immeubles à perte de vue, quel jolie programme.

Agadir ce n'est pas le maroc, il n'y a que les gens d'agadir pour soutenir le contraire.

Mais je respecte tout les choix, et te connaissant, je suis surpris que tu puisses avoir envie d'aller à agadir.

Ne m'envoi pas de carte postale smiling smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
w
29 août 2011 22:26
Citation
karimouv a écrit:
Citation
wakrim a écrit:
Salam

Qu'est-ce qu'il y a à visiter ? ==> [www.agadirinou.com]
merci pour le site il est thumbs up
une question ca veut dire koi agadir inou ?
Salam

"Agadir inou" signifie mon agadir et "Agadir " signifie " grenier collectif fortifié "

Voila à quoi ressemble un grenier collectif fortifié ou encore un agadir

Il y a aussi dans le sud d'Agadir Tafraout ==>[www.tafraout.info]

[www.youtube.com]


Taliouine, la capitale du safran



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/08/11 22:53 par wakrim.
k
29 août 2011 23:43
Citation
118218 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
salem
je prevoi visiter agadir une semaine le mois d octobre avc des amis c pour la premiere foi
k es k il y a voir ? des idees - coins ....
je sui motorisé
merci

Agadir ?

C'est comme aller visiter la cap d'agde ou la cote espagnole avec des immeubles à perte de vue, quel jolie programme.

Agadir ce n'est pas le maroc, il n'y a que les gens d'agadir pour soutenir le contraire.

Mais je respecte tout les choix, et te connaissant, je suis surpris que tu puisses avoir envie d'aller à agadir.

Ne m'envoi pas de carte postale smiling smiley

tu me connai ? grinning smiley
c la curiosité ki m a pousser a choisir cette ville decouvrir cette region et les soussis ke j entend ke de bien sur eux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook