Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
agadir au mois de novembre
j
10 octobre 2008 15:14
Salam, je pars en famille pour agadir le mois prochain, je voulais savoir comment etait le climat, ainsi que l'ambiance en cette periode. La ville est elle animee, bien que je sais que ce ne soit pas comme en ete. Faut il prevoir que des pulles, ou les tshirts seuls peuvent etre mis. Cordialement..
11 octobre 2008 02:26
salam
pour les habits faudra se mener de tout! dejà on dit que agadir c'est les 4 saisons en 1journée!
à agadir c'est un climat spécial ca dépend de la mer car déjà elle est entourée par la mer et la montagnes (qui nous preservent d'autres climats venant d'autres villes)
pour l'ambiance ca dépend de ce que vous cherchez! si vous êtes marocains, d'agadir ou non marocains!
(pour discuter par Mp et je te répond car je suis pas prévenue par mail pour suivre cette discussion)
salam
b
12 octobre 2008 00:37
Salam!
Côté animation, le concert pour la tolérance se tiendra encore une fois à Agadir le 1er Novembre et acceuillera bcp d'artistes (Amel Bent, Faudel, Fnaire, IAM, Natacha St pier,...) entre autres!
Agadir est animé tout le temps!
g
13 octobre 2008 02:41
Citation
bamboleo a écrit:
Salam!
Côté animation, le concert pour la tolérance se tiendra encore une fois à Agadir le 1er Novembre et acceuillera bcp d'artistes (Amel Bent, Faudel, Fnaire, IAM, Natacha St pier,...) entre autres!
Agadir est animé tout le temps!

ah bon!!! agadir c'est pas rio de janeiro lol

sauf si tu parles des boîtes de nuit et compagnie, le concert de la tolérance c'est nul comme concert, c'est pas un concert typiquement marocain...

pour le climat, il fait ni chaud ni froid mais faut qd même prévoir qq pulls pour le soir car généralement il fait un peu frais smiling smiley
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
b
16 octobre 2008 18:12
Salut, j'ai pas dit que le concert de la tolérance est la meilleure chose à Agadir, mais c UN EVENEMENT au cours de ce mois. Certains aiment, d'autres pas, c'est question de gout! Moi personnellement j'y ai jamais été pour le juger!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook