Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AGADIR ET ENVIRONS
f
19 avril 2004 18:29
Agadir ma ville d'origine.
je cherche les agadiriens et surtout les massis,pour partager avec eux la splendeur des paysages, l'odeur du sable, bref de la beauté de cette région.
Alors vous êtes ou chérs(e)soussis?

fatouha
k
19 avril 2004 20:20
je suis un soussi et je suis fiere de l'etre ,et d'ailleur je prend un grand plaisir a parler avec ma langue natale ,je la trouve tres vivante et chantante.ah! agadir tifnit sidi bibi massa tiznit aglou ...que des bons souvenirs...
f
20 avril 2004 11:55
moi aussi je parle tachelhite,et je suis fiére d'être une berbére.
notre pays est beau et notre région plus.

fatouha
f
20 avril 2004 13:43
Salam moi je viens de Guelmim mais je vais souvent à Massa c'est petite ville assez sympa.
a
30 décembre 2009 19:39
salamaléykom wr wb tout le monde je suis de TAROUDANT ça n'empêche pas d'aller faire un tour à AGADIR mais préférence pour taroudant lol
T
31 décembre 2009 03:21
T
31 décembre 2009 11:13
voila une autre agadiriyawinking smileygrinning smiley
T
31 décembre 2009 11:16
T
1 janvier 2010 05:43
23 janvier 2010 15:44
salam les souassa et Chleu7

Soyez svp nombreux à jeter un coup d'oeil sur ce post. ca concerne une partie de votre Agadir adoré qoe j'appelle Agadirino.

www.yabiladi.com/forum/


salam
Elham
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook