agadir:eléctions municipales:miracle à AGADIR
Citation
Babilux a écrit:
Citation
telev a écrit:
Les gadiris savent bien comment est gerée leur ville.

Une phrase qui ne nous apporte aucune information!! Si tu n'as d'éléments factuels et des analyses qui permettent de défendre tes idées, il vaudrait mieux éviter d'écrire...

Je ne suis pas d´ agadir, et Mr El Kabaj est le maire d´ agadir, donc se sont les gadiris qui vont juger leur maire.
Citation
telev a écrit:
Citation
Babilux a écrit:
Citation
telev a écrit:

Une phrase qui ne nous apporte aucune information!! Si tu n'as d'éléments factuels et des analyses qui permettent de défendre tes idées, il vaudrait mieux éviter d'écrire...

Je ne suis pas d´ agadir, et Mr El Kabaj est le maire d´ agadir, donc se sont les gadiris qui vont juger leur maire.

Ben qu'est ce tu fais dans ce topic si tu n'es pas d'Agadir???!!!! sauf biensûr si t'es un fin connaisseur du tissu politique et économique soussi...mais j'en doute fort Grrrr
Citation
Babilux a écrit:
Citation
telev a écrit:
Citation
Babilux a écrit:
Citation
telev a écrit:

Ben qu'est ce tu fais dans ce topic si tu n'es pas d'Agadir???!!!! sauf biensûr si t'es un fin connaisseur du tissu politique et économique soussi...mais j'en doute fort Grrrr

j´ ai le droit de donner seulement mon point de vusmiling smiley)
Citation
telev a écrit:
Citation
Babilux a écrit:
Citation
telev a écrit:
Citation
Babilux a écrit:
Citation
telev a écrit:

Je te vois bien sur un forum dédiée à la recherche en astrophysique donner ton point de vue, je pense que tu en es capable! whistling smiley

En revanche on attend toujours un signe de vie de Ali Barakat, l'auteur de cet article élogieux et dépourvu de vérités....
Citation
Babilux a écrit:
Citation
telev a écrit:
Citation
Babilux a écrit:
Citation
telev a écrit:
Citation
Babilux a écrit:
Citation
telev a écrit:

Je te vois bien sur un forum dédiée à la recherche en astrophysique donner ton point de vue, je pense que tu en es capable! whistling smiley

En revanche on attend toujours un signe de vie de Ali Barakat, l'auteur de cet article élogieux et dépourvu de vérités....

Babilux, je suis un scientifique, mais pas un astrophysicien, mais malgré ca on peux discutersmiling smiley)
Telev, si tu as des éléments à communiquer "bienvenue à toi" sinon je te propose d'aller polluer un autre forum...car tu ne fais que stériliser le sujet!! thumbs down

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/09 16:08 par Babilux.
que ça soit bijdiguen ou kabbaje c'est la même chose, chacun vise ses propres intérêts
Un probléme énorme dans le transport urbain d'Agadir , le tribunal a jugé necessaire de suspendre l'autorisation les activités de la compagnie espagnole a qui la concession a été confiée à cause du non respect des cahiers des charges (la caution de 20M DH n'a pas été déposée ) peut-être qq la mise dans la poche? Allah yâlam ......
Il y a certaiment des petits cons qui prennent encore les marocains pour des imbéciles .
Mis à part l'aménagement de la cote d'Agadir je ne vois rien qui puisse vraiment impressionner dans cette ville, la propreté , ramassage d'ordure laisse à désirer
ce scandale doit-être clarifié,ça pu la magouille au détriment de la population d'Agadir.....la wilaya doit donner des explications ......
bonjour tout le monde

je voudrais rappeler que la gestion quotidienne des affaires des habitants est sous la responsabilité du président mais dans la pratique ce sont tous les membres du bureau qui l'exercent.

D'accord ,on crie fort et haut que le président est intègre,à l'abri du besoin,mais il est dans l'impossibilité de contrôler ses adjoints,dont on ne parle pas ici.

les internautes les connaissent surement.
Le probléme du transport urbain a été négocié par la wilaya et parait-il par le wali lui même .
Deux études ont été faites ,une par la ville de Nante au compte de la mairie qui n'a payé que 10% du cout ,et une autre qui a couté au contribuable marocain 3.000.000 de DH ,commandé par la wilaya et payée à la BMCE par le ministére de l'intérieur......
voir ¨: www.agadirnet.com
A LALLA ZHIROU ÂOUDI LIYA ACHTRALIK ,A LALLA ZHIROU........J'adore cette chanson..
Citation
TALFIT a écrit:
qu'il soit fassi ou âroubi ou amazigh ,c'est ces actions , ses intentions ,ses réalisations et son bon travail qu'il faut juger et non pas ses origines.
relis ce que habib75 a écrit ,je suis complétement d'accord avec lui....
tu as raison vaut mieux juger les gens sur leur compétence...

et puis si son père est fassi son fils lui peut etre soussi... c'est pas interdit par quoi que se soit...

je veu dire par là qu'au Maroc les populations évolue... et c'est normal...

inchallah il donnera l'exemple à beaucoup

Selon moi lol il vaut mieux être riche dans un pays pauvre que pauvre dans un pays riche.