Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Agadir qui connaît?
J
15 février 2016 21:03
Bonjour

Je suis a agadir pour qqles jours mais j'avoue difficile de trouver un endroit digne de ce nom pour un couple.
Y'a t il des endroits sympa pour une glace, un petit déjeuner sur la plage ou resto?

Des suggestions...car jusque-là j'avoue être déçue de la qualité mais je pense que c du au fait de ne pas bien choisir ou aller
J'ai plus l'habitude de Marrakech avec des lieux magnifiques qui ne manquent pas mais agadir vraiment...moody smiley
J
16 février 2016 00:26
...personne pour conseiller un bon resto, une activité ?...
Svp
s
16 février 2016 06:16
Salam.

Je ne suis jamais allee a Agadir mais j aimerai bien m y rendre, elle a l aiir une belle ville. Mais si je suis dans ta place, je regarde sur tripadvisor:
[www.tripadvisor.fr]


Bonnes vacances
J
16 février 2016 11:51
Alaikom salam

Merci pour ta réponse. J'ai bien sur regarder les avis et les lieux mais les avis sont pas toujours recent alors parfois établissement ferme entre temps comme Miramar ça paraissait bien

Et aussi les avis divergent certains disent excellents d'autres horrible

J'étais au sofitel d agadir, le pire des sofitel que j'ai vu de ma vie, deco sombre avec du noir partout, coussin déchire, réception exiguë
J'ai vu 2 autres lieux, l'atlas médina---> horrible avec odeur de tabac et renferme tout est couvert sauf un petit bout a l extérieur qui mène a la plage privée
Et almoggar c le pire! L impression de rentrer dans une vielle poste avec bureau en bois installe au fond, juste le paysagiste qui a l'air doue mais la encore tout petit jardin et intérieur vieux et moche pourtant en pleine corniche!

Je désespère de trouver un endroit chic et classe. Marrakech manque vraiment j'imaginais agadir autrement heureusement y'a la plage c son atout principal
Même le macdo est nul, table bancale et wc désastreux. J'ai fais aussi celui de la côté en penśant qu'il serait mieux mais les tables sont tagguees lol j'avais jamais vu ça et sans parler des wc

J espère encore trouver un endroit qui soit potable alors si des personnes sont d'agadir ou connaissent merci de me donner des plans je ne demande qu'à réviser mon jugement

Et pour finir on a voulu aller au Robinson soi disant le meilleur de la ville, le sécurité a mis 5min avant daigner venir vers nous pour nous dire que l'accès réservé aux résidents alors que je voulais aller au Spa. J'ai fais pleins d'hôtels classes dans différents pays c la première fois qu un accès est refuse. On a pas insiste
k
18 février 2016 12:43
Va à Inezgane et ou à Taroudant, tu trouveras ton bonheur (marchés, mer et montagne) . Agadir comme tu le dis si bien, c'est juste la plage et la promenade, il n'y a rien à côté !

Moi, j'avais été estomaqué le soir par le nombre de prostituées !
18 février 2016 13:39
Salam,

Agadir 1 journée pas plus...
Les environs cités plus haut correct à voir mais rien d'exceptionnel

Aussi attention au sourire commercialgrinning smiley

Bon voyage
J
18 février 2016 15:23
Oui j'osais pas en parler je comprends pas comment c est a la vu de tous et ça paraît normal. Je connais très bien le Maroc mais ça du jamais vu car ce n'est ni discret ni rien
J'en suis choquée vraiment trop trop déçue par cette ville
Je viens du nord et c'est inimaginable car ce n'est même pas que le soir tard mais en fin d'après midi
Bref bien dommage

Et merci pour la réponse. suis allée a inezgàne mais sad smiley
J
18 février 2016 15:24
Je pense aller du côté de taghazout car j'ai encore un mini espoir qu il yait de quoi se réjouir
18 février 2016 19:17
Salam,

Oui et encore labas pas sûr d'être bien traité...
Ils veulent du Novegiens, allemands, ect pas du bronzé cela ne rapporte que des embrouillesgrinning smiley
J
19 février 2016 00:24
Lol ok bonjour l'ambiance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook