Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CCM A AGADIR
9 février 2014 12:47
salam alykoum a tous

je souhaite svp savoir s'il y a des personnes ici qui ont passé récemment leur ccm a AGADIR

1--- Quelles sont les démarches à faire? et surtout est ce qu'il faut prendre rdv ou pas ?

2---Est ce que lors du dépôt du CCM,, il faut obligatoirement la présence des deux conjoints ou un seul suffit?

3 --Dans le cas où le conjoint étranger ne parle pas très bien Français , est ce qu'il y a un traducteur ou comment cela se passe?

4--Dance ce consulat , en combien de temps obtient-on le CCM à partir de la date du dépôt ?


merci a vous de vos réponses
9 février 2014 14:32
personne d'Agadir ici?
A
4 février 2015 21:20
Salam,

Alors je suis allé en novembret pour se renseigner !!!! pas de RDV pour déposer par contre il va falloir leur faire un mail pour les informer de ton intention de déposer une demande de CCM. je vais y allé mars inchallah pour le dépot je t informerais pour la suite
a
4 février 2015 22:12
Alors jpx te repondre vu k j ai passe par cett etape en janvier pr les documents a fournir jte conseil d aller voir le blog mehdiblog ya tt dedans la présence des 2 est obligatoire vs pouvez deposer votre dossier sns rdv vas sur le site du consulat pour voir les jrs d overture si le conjoint français ne parle pas bien français cela ne pose aucun soucis apparamant vs allez être convoqué sois séparément sois individuelement et pour la reponse faut compter maximum 2 mois . Moi j ai passé l entretien me les s bans ne sont pas encore affichée
5 février 2015 10:16
Citation
agada92 a écrit:
Alors jpx te repondre vu k j ai passe par cett etape en janvier pr les documents a fournir jte conseil d aller voir le blog mehdiblog ya tt dedans la présence des 2 est obligatoire vs pouvez deposer votre dossier sns rdv vas sur le site du consulat pour voir les jrs d overture si le conjoint français ne parle pas bien français cela ne pose aucun soucis apparamant vs allez être convoqué sois séparément sois individuelement et pour la reponse faut compter maximum 2 mois . Moi j ai passé l entretien me les s bans ne sont pas encore affichée
le conjoint français ne parle pas bien français cela ne pose aucun soucis .
mais comment va faire pour répondre au questions ?.
et le jour de test français ça passera comment??
le jour de la visite médical a casa il sera face a face avec le médecin ?
idir allah khiir
a
5 février 2015 10:19
Je voulais dire si le conjoint marocain ne parle pas bien français sa leur pose pa prblm psk j ai vu un cas d une fille qui parle rien du tt le francais et il a obtenu apre pour les autres demarches j en sai rien jsui encors dns cette etape
5 février 2015 11:22
oui c mon cas hihihi , mais hamdollah j'ai tout passer trqll, j ai jamais eu des problèmes . là j'ai mon travaille en CDI . faut juste comprendre un peu . é jabha , z3ama ca veut dire .
4 avril 2015 18:04
Salut tout le monde , moi je suis d'agadir , j'aimerais svp savoir est ce que c'est possible de déposer le ccm dès la première visite du partie française au maroc , en sachant qu' on se connaît depuis presque 3 ans , tel et skype ,mais pas de contact physique , à sa visite au maroc , on compte célébrer nos fiançailles et au même temps déposer le ccm , c'est une relation sérieuse, il tient bien à moi, par la suite on se connaît bien, y a pas de soucis par raport à cela ! Svp je suis perturbé je sais pas quoi faire !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook