Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Agadir...
m
17 janvier 2005 21:47
Et pourquoi tu les as toujours adorées Amir?
c
20 janvier 2005 17:17
eh wai les sousiates son belle
on a la classe amir et jpari ke toi osi
alor continu a les aime
parcke nou on aime tou ceu ki nou aime
aid mabrouk a toussssssssssssssssssssssss
BE WEAR FREE GENERATION
A
22 janvier 2005 13:15
slam flawne a tous les chleuh

oulah ca fait plaisir de lire tous ces message,

moi je suis de Dcheira d'amougay exactement, je croit que tu sé ou sé eywa. et mes racines sont d'ait baha, j'ai pas l'occasion d y aller souvant mes je garde de bonnes souvenirs comme même

pour les explication que vous avez donner c'est exactment ça et tagadirte c'est tous simplement un petit reserve.

moi aussi j'ai fé de l'economie et on a fait ça en ENCG et quelque matiere a la fac de science.

on se revoi cette été a agadir alors, j'ai pas etais l'ete dernier et je compte y aller cette été

bonne continuation a vous tous

c
22 janvier 2005 20:01
wai inchalah en été jsui presser la
BE WEAR FREE GENERATION
s
22 janvier 2005 22:11
mo osi j suis d'agadir.!!!


en faite on a une maisona a taraoudant et on pass tou nos vacances dan lotre maison agadir a coté de tarazoute pour ceux ki connaissent .


incha allah pourquoi pa se rencontré làba en été 2005 incha allah!!!!
m
24 janvier 2005 13:25
je suis de dcheira et j ai fais mes études à la fac des sciences 1992-1995 exactement section biologie géologie.
A
26 janvier 2005 12:41
tachilhite78 tu es pas loin de chez moi, Temsia tu connais ?

Sinon Agadir veux dire "le grenier" !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/05 12:44 par Amar du sous.
7 février 2005 01:59
bonjour à tous ,


j'aimerais demandé un service à ceux qui sont à agadir en ce moment .
j'ai besoin urgemment d'un avocat .est-ce que qlq'un pourrait m'en conseiller un ? c'est pour un problème d'heritage .
j'ai quitté agadir il y a 20 ans et je ne connais plus personne . je vis en europe maintenant .

je vous en serais reconnaissante . merci d'avance .


bien à vous ,


echo.

ps : c'est urgent !


c
7 février 2005 18:23
des avocats a agadir hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm jen conai pas mai des commercants yen a bocouuuuuuuuuuu
BE WEAR FREE GENERATION
M
7 février 2005 22:45
Moi je dois demander ca a mon pere... pour une histoire d heritage aussi.
A non moi il est a Taroudannt je suis de la province de Taroudannt qui est la capitale du Souss contrairement a ce que beaucoup croient.

J aime les chleuhas moi je fais un clin d oeil a Kia Fatiha Khadijja kia2 Carima Hanane Keltoum du 66 Meryem Dalila(meme si elle aime pas notre musik) Fatima Aissa et plein d autres que je kiffent trop meme celle de Paris 12 qui me fait des sourires et qui m esquivent quand j approchent d elle smiling smiley

[email protected] 06 77 38 57 82


Vive le Hassania d Agadir le club berbere de Foot et le PSG meme sans Karkouri
(revient sans toi le Parc est triste)
w
9 février 2005 17:21
je suis chleuh de ouled teima et agadir jeconfirme vient du chleuh qui veut dire la reserve pour les chleuh qui vont passer du temps dans leur bled doivent normalement avoir "agadir" avec leur maison dans la maison de mes parents il y en a un mais c'est un des derniers du village.les plus belles filles du sont celle du souss.
vivement cet ete a agadir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook