Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
agadir
4 août 2007 21:52
salem,
chui dégouté il fait trop moche a agadir,ça fait 3 jours que ya que du brouillardcrying(

meme en france il fait plus beau

y en a qui st a agadir?
g
4 août 2007 23:11
Citation
sayana.z a écrit:
salem,
chui dégouté il fait trop moche a agadir,ça fait 3 jours que ya que du brouillardcrying(

meme en france il fait plus beau

y en a qui st a agadir?

y'avait une chaleur insupportable durant le week end je préfère 10000 fois ce brouillard, durant la jounrée il faisait beau qd même ...smiling smiley
i
4 août 2007 23:32
ralalalalalala
t as pas vu la canicule de la semaine dernière
nous les gadiri on préfère ce temps frais ...ouff enfin un peu de fraicheur hamdoullah Angel
c
5 août 2007 00:39
Salam,

Jy etais 4 jours et c'est vrai que le temps n'etait pas superbe, a tel point que la plage etait vide ce qui n'est pas habituel, mais la semaine d'après il a fait très très chaud.
m
7 août 2007 12:11
je pars demain a agadir inchallah....
s
7 août 2007 12:26
Salam!!!

Alallallaa on reconnait les non gadiris evil.... faut savoir qu'agadir obligé qu'il y est une semaine de brouillard/brume au mois d'aout et canicule en sept (cette fois ct plus tot).....ehhh oui manque de peau vs etes tombé sur le mauvaise semaine!!!!
s
7 août 2007 14:52
salam

moi aussi je suis allée à Agadir l’été dernier en Août il fessait un tps …trop de brouillard trop d’humidité ... on va dire que le tps n’était pas trop au rdv j’étais un peu déçu

dc si g bien compris en Août le tps n’est pas terrible à Agadir c ça c juillet où il fait beau
et septembre il fait comment ??
i
7 août 2007 21:03
Citation
sosokaina a écrit:
salam

moi aussi je suis allée à Agadir l’été dernier en Août il fessait un tps …trop de brouillard trop d’humidité ... on va dire que le tps n’était pas trop au rdv j’étais un peu déçu

dc si g bien compris en Août le tps n’est pas terrible à Agadir c ça c juillet où il fait beau
et septembre il fait comment ??


septembre c'est le temps de la3jaj grinning smileyevil un autre visage d 'Agadir grinning smiley

wind city Angel
g
8 août 2007 18:12
Citation
islah a écrit:
Citation
sosokaina a écrit:
salam

moi aussi je suis allée à Agadir l’été dernier en Août il fessait un tps …trop de brouillard trop d’humidité ... on va dire que le tps n’était pas trop au rdv j’étais un peu déçu

dc si g bien compris en Août le tps n’est pas terrible à Agadir c ça c juillet où il fait beau
et septembre il fait comment ??


septembre c'est le temps de la3jaj grinning smileyevil un autre visage d 'Agadir grinning smiley

wind city Angel

en septembre généralement il fait beau mais de toute façon on peut pas prévoir la météo tongue sticking out smiley
n
8 août 2007 22:14
salam


aujourd'hui a agadir orage pluie et tempete de sable, hallucinant, j'en avait plein sur les cheveux, ca attaquait les yeux lol on voyait plus rien sur la route crying(
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
j
8 août 2007 22:25
salamsmiling smiley

Me dites pas qu'il fait pas beau à agadirangry smiley,j'y serais au début de la semaine prochaine j'espère que le soleil

sera au rendez vous(tm) INCHALLAHsmiling smiley

Je souhaite de bonnes vacances à tous qu'il y ai du beau temps ou non et de bien profiter de notre cher paysIn loveCool

Et ceux qui y sont toute l'année , la chance!!!tongue sticking out smiley

salam
i
9 août 2007 19:15
Citation
goodgirl a écrit:
en septembre généralement il fait beau mais de toute façon on peut pas prévoir la météo tongue sticking out smiley

en tout cas pour les différents mois de septembre que j ai vecu et surtt avec la rentrée scolaire chaleur et vent espèrons que ca changera pour cette année evil
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
i
9 août 2007 19:17
Citation
nawelle007 a écrit:
salam


aujourd'hui a agadir orage pluie et tempete de sable, hallucinant, j'en avait plein sur les cheveux, ca attaquait les yeux lol on voyait plus rien sur la route crying(
oui du jamais vu ici on s croirai à marrakech eye rolling smiley ce qui m a effrayé le plus cété le vent qui soufflait vers 4heure du matin on dirait un ouragon evil Allah yahfed
m
9 août 2007 22:06
WA MALKOM NTOUMA M3A AGADIR?
* ILA KAYNA LHARARA : MA BGHITUHA..No no
* ILA KANET DEBABA : MA BGHITUHA..No no
* ILA KAN LE3JAJ : MA BGHITUH..No no
* AMMA ILA KANET GA3 CHETA,, FA YI3LAM ALLAH ACH GHA TGOULOU...perplexe



IWA SOUBHANA MOUBADDILA AL AHWAL
*-*-*-* F e l i z ÍD AL FITR *-*-*-*
i
10 août 2007 18:35
Citation
mohamalaga a écrit:
WA MALKOM NTOUMA M3A AGADIR?
* ILA KAYNA LHARARA : MA BGHITUHA..No no
* ILA KANET DEBABA : MA BGHITUHA..No no
* ILA KAN LE3JAJ : MA BGHITUH..No no
* AMMA ILA KANET GA3 CHETA,, FA YI3LAM ALLAH ACH GHA TGOULOU...perplexe



IWA SOUBHANA MOUBADDILA AL AHWAL

lla lla hadik bghinaha twa7achnaha grinning smiley
i
12 août 2007 17:48
alalal moi je suis pas partie cette année jsuis restée sous la pluit made in liègesad smiley ..... alors dis toi hamdoulilah le beau temps va revenir et surtout "ya tjr pire ailleur"!!!! (tiens regarde moi) crying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook