Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
After Work Party
L
1 novembre 2007 17:45
Je vais à une party "Thursday love" rencontre célibataires ce soir. J'ai déjà essayé 4 chemises, aucune ne me plait vraiment eye popping smiley j'ai le trac comme à un premier rdv amoureux. Le bronzage de l'été est un lointain souvenir, on va quand même metre de l'autobronzant, un ch'ti peu de parfum (Lolita Lempicka au masculin). Pour les cheveux, trop tard pour le coiffeur et je n'aime pas avoir les cheveux courtsevil. j'ai une mèche rebelle, je vais la plaquer avec de l'huile d'olive mais p.utain ça va puer dans toute la boîte et "ils" remonteront facilement jusqu'à moi grinning smiley

Même si, en général, je plais aux femmes, c'est toujours l'éternel question "vais-je séduire ?" smoking smiley

C'est un système où on te donne un N° (comme par hasard le 69 est tombé sur ma pomme smiling smiley : ça pue déjà la LOSE Angel Après les femmes marquent si tu les intéresses et réciproquement.


Bah ! ce jeu de cache-cache va finalement peut-être me plaire.
s
1 novembre 2007 17:50
C'est rigollot comme jeu.
J'aimerai bien avoir l'avis des autres intervenants.
i
1 novembre 2007 17:53
N'oublies pas le compte rendu de ta party evil


PS: Souheil tu as disparu, Why ? -----> je crois avoir une explication mais bon ..Boff
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
Z
1 novembre 2007 17:53
Citation
Lenno a écrit:
Je vais à une party "Thursday love" rencontre célibataires ce soir. J'ai déjà essayé 4 chemises, aucune ne me plait vraiment eye popping smiley j'ai le trac comme à un premier rdv amoureux. Le bronzage de l'été est un lointain souvenir, on va quand même metre de l'autobronzant, un ch'ti peu de parfum (Lolita Lempicka au masculin). Pour les cheveux, trop tard pour le coiffeur et je n'aime pas avoir les cheveux courtsevil. j'ai une mèche rebelle, je vais la plaquer avec de l'huile d'olive mais p.utain ça va puer dans toute la boîte et "ils" remonteront facilement jusqu'à moi grinning smiley

Même si, en général, je plais aux femmes, c'est toujours l'éternel question "vais-je séduire ?" smoking smiley

C'est un système où on te donne un N° (comme par hasard le 69 est tombé sur ma pomme smiling smiley : ça pue déjà la LOSE Angel Après les femmes marquent si tu les intéresses et réciproquement.


Bah ! ce jeu de cache-cache va finalement peut-être me plaire.


9late maydare hadi sire dire like chi 9chaba wourayhe fe darke hssane like rah barde bera latmchi temoute wneta na9ssinake les anti corps grinning smiley
a
1 novembre 2007 18:02
Zoro a tout à fait raison- même si je ne sais pas comment elle peut faire un diagnostique à distance pour savoir que tu manques d'anticorpseye rolling smiley-
Je pense que ce sont des endroits pollués dans tous les sens du terme, donc pour moi c'est à éviter.
1 novembre 2007 18:09
Alors ça a donné quoi cette "party" ????
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
t
1 novembre 2007 18:38
after work pendant un jour férié... c'est pas un after work alors smiling smiley
s
1 novembre 2007 18:50
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Alors ça a donné quoi cette "party" ????

Tu dois au moins y aller une fois dans ta vie.
C'est chaud, mimi et tout.
Je crois que tu adores les ambiances pimentées.
Z
1 novembre 2007 18:51
Je croie que je suis ps sur terre moi j jamais vue c endroit moi kayena chi haja zouina?
i
1 novembre 2007 18:56
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Je croie que je suis ps sur terre moi j jamais vue c endroit moi kayena chi haja zouina?

3am lboune tat3arfih ? evil

ewa b7al hakdak , ghir hna machi dguigue 3la yach chadine seff walakin bnadem evil


ok je sors grinning smiley


ziw
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
a
1 novembre 2007 18:57
bien vu Clap


Citation
tarik81 a écrit:
after work pendant un jour férié... c'est pas un after work alors smiling smiley
e
1 novembre 2007 19:05
vasy amuse toi et raconnte en details!!!!


ambassadrice, en quoi trouves tu ce genre d'endroits pollué??
Mon amour...
s
1 novembre 2007 20:00
salam
bonne soirée lenno Clap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook