|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
les africains toujours aussi marrants
Auteur: fifi94
Date: le 15 décembre 2006 à 15h59
Voici une blague:
C'est la fête de la Toussaint en France et donc 2 francais sont partis au cimetiére pour dépoer des fleurs sur la tombe d'un de leur proche. Quelque minute aprés un Malien s'approche de la tombe de son pére et apporte un grand bol de riz qu'il pose sur la tombe. Tout à coup les francais commencent à se moquer du Malien et à montrer du doitg le bol de riz. Ils ont dit au Malien: -est-ce-que tu penses vraiment que ton défunt va se lever et commencer à manger le riz??? et au Malien de répondre: -quand le votre se lévera pour sentir vos fleurs le mien mangera lui aussi mon riz. [color=#990033][/color]Re: les africains toujours aussi marrants
Date: le 15 décembre 2006 à 16h03
Citer: pouvez vous me dire ce que vous en avez pensé SVP!!! ![]() Re: les africains toujours aussi marrants
Auteur: fatem'zahra
Date: le 15 décembre 2006 à 16h08
bah sincérement, j'ai pas rigoulé ... ![]() Re: les africains toujours aussi marrants
Auteur: qayss
Date: le 15 décembre 2006 à 16h14
Citer: c kan ki faut rigouler ?
attend je la relis lol ... Re: les africains toujours aussi marrants
Date: le 15 décembre 2006 à 16h24
Citer: Moi en tout cas quand on me la raconté jété mort de rire! Mais bon chacun ca facon d'être... ![]() Re: les africains toujours aussi marrants
Date: le 15 décembre 2006 à 16h25
il faut rire à la fin, la dérniére phrase. Re: les africains toujours aussi marrants
Auteur: fatem'zahra
Date: le 15 décembre 2006 à 16h29
loooooooooooool ça y est je viens de rire, juste en lisant vos posts c ce ki a de plus marrant!Re: les africains toujours aussi marrants
Auteur: pistachette
Date: le 15 décembre 2006 à 23h00
ben moi sa ma fait sourire!!! ![]() Re: les africains toujours aussi marrants
Date: le 19 décembre 2006 à 14h09
Citer:C'est mieux que rien. LOL Re: les africains toujours aussi marrants
Auteur: petit chat
Date: le 19 décembre 2006 à 15h40
yes paaapaaa!
jeux de jambe , cadooo! elle est marrante ta blague ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: les africains toujours aussi marrants
Auteur: qayss
Date: le 19 décembre 2006 à 15h45
silvoupli ana g pas compris
kelkun peut me l'espliker ? lol Re: les africains toujours aussi marrants
Auteur: srnit
Date: le 19 décembre 2006 à 17h39
Citer: J'ai rigoulé, elle est vraiment pas mal Re: les africains toujours aussi marrants
Date: le 21 décembre 2006 à 16h19
Citer: ENFIN je suis contente maintenant!!! ![]() Re: les africains toujours aussi marrants
Auteur: elflila
Date: le 21 décembre 2006 à 17h26
Citer: mmmdddrrr tu m as tué!!!!
Comment jlaime pas lui il fais pas rire jtrouve... Re: les africains toujours aussi marrants
Auteur: wikette
Date: le 24 décembre 2006 à 16h15
J'en connais une aussi. Elle ne fait pas spécialement rire mais elle n'est pas mal. En tout cas, FIFI94, je la trouve quand même mieux que la tienne. A vous de juger ! Alors, c'est un africain dans un bus (en France), il n'a ni ticket, ni argent sur lui soit en fraude. Voilà les contrôleurs qui montent. Une fois tout le monde contrôlé, l'africain fait croire qu'il cherche son ticket de partout en fouillant dans ses pches, dans sa veste et répète sans cesse avec son accent africain "attendez ! attendez". Ras-le bol, les contrôleurs ayant perdu un temps fou avce lui et ayant bloqué le car le font descendre. L'africain continue à faire croire qu'il va retrouver son billet. Bref, une fois le car parti et bien éloigné, il se retourne vers les contrôleurs et leur dit : "Prouvez maintenant que j'étais dans le bus" Re: les africains toujours aussi marrants
Date: le 26 décembre 2006 à 18h44
je l'ai bien aimé ta blague WIKETTE! Mais je ne sais pas si elle est mieux que la mienne..... ![]() Re: les africains toujours aussi marrants
Auteur: fatiha912
Date: le 01 janvier 2007 à 23h12
pffff c'est tro pas maran |