Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AFLAK A AGADIR TIMITAR2006 TOP du TOP!!!
F
5 septembre 2006 13:03
Salut j etais à agadir pour le concert d aflak au festival timitar c etait de la bombe. on etait 30 000!!
ce groupe a mis le feu avec les anciennes chansons et leur nouvel album aussi . il va bientôt avoir des images du live sur le site www.aflak.com
vivement le DVD du concert.
pour ceux qui y etaient venez en parler..

en tous cas , bravo aflak et on vous encourage toujours..dommage vous vous faites trop rares!! a quand un live à Paris????
m
22 septembre 2006 22:19
Citation
FANMUSIC a écrit:
Salut j etais à agadir pour le concert d aflak au festival timitar c etait de la bombe. on etait 30 000!!
ce groupe a mis le feu avec les anciennes chansons et leur nouvel album aussi . il va bientôt avoir des images du live sur le site www.aflak.com
vivement le DVD du concert.
pour ceux qui y etaient venez en parler..

en tous cas , bravo aflak et on vous encourage toujours..dommage vous vous faites trop rares!! a quand un live à Paris????
oé a ce ki paré ils on mis le feu
mé ken chui arivé o bled tou le monde ma dit ke timitar 2006 cté tro de la bombe ,yavé une tro bone ambiance ,joré tro aimé y etre
pdt ke mé compatriote fesaient la fete moi jté entrain de dormir dan mon bon camion(comme cté la veille de notre départ pr le bledd) cté bien osi mé bon joré préféré faire la fofole toute la soiré avc tou le monde
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook