Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Afin d'exterminer les sites islamophobes
N
27 février 2005 21:17
Le site suivant a pour but d'attaquer les sites islamophobes. La strategie est de s'attaquer aux servers qui les hebergent en y installant des programes afin de les detruire. Vous n'avez pas besoin d'etre expert pour participer.
Protegez votre religion et devenez membre
[members.lycos.co.uk]
PS: Pour afficher l'arabe appuiyer sur View->encoding->arabic
D
27 février 2005 21:40
Salam,


je crois qu'on a pas besoin de ca, ces sites montrent par ailleurs que notre dine est fort, et c'est pour cela qu'il denigre notre dine, je veux dire que ces site plus ils se multiplie, plus ils montre que l'islam est trop fort pour eux donc ils se refugient dans les insulte et le mensonge.

comme le site ID, ou ils ne font que mentir et insulter, cest a dire l'arme du faible
S
27 février 2005 22:32
Bonsoir,

J'ai lu ton message et je viens de visiter le site auquel tu fais allusion et j'ai deux remarques à faire si tu permets :
- la première, concernant la forme de ton message, car le terme "exterminer" est un peu fort, et dans une démocratie mieux vaut les combattre par l'argumentation que par des moyens belliqueux.
- la seconde concerne le site lui-même, on y voit "Oussama", s'agit-il d'un site qui fait allégeance à ben laden ?
Si tel est le cas, personnelement je n'ai aucune admiration pour ce type et je ne souhaite qu'il parle à place ni de me dire ce que je dois faire.





Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/05 22:33 par Salaheddine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook