Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Afghanistan: Les talibans choqués par une vidéo de Daesh
A
12 août 2015 22:24
Afghanistan: Les talibans choqués par une vidéo de Daesh

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Les talibans afghans ont qualifié de « brutale » et « horrible » une vidéo diffusée cette semaine sur des sites liés l'organisation terroriste Etat islamique (EI). On y voit des combattants présumés de Daesh en Afghanistan faire exploser leurs prisonniers. Cette dénonciation témoigne de la rivalité croissante dans la région entre ces deux groupes djihadistes.

20minutes
12 août 2015 23:08
Oui et alors,. ? Il faudrait les applaudir

Toi tu soutiens daeche... ? Je comprends pas ta démarche
A
12 août 2015 23:20
(Oui et alors ?) - des extrémistes qui agissent de manière brutale et horrible disent être choqué des actes brutales et horribles d'autres extrémistes, n'est-ce pas le camembert qui dit au roquefort qu'il pue ?

(Il faudrait les applaudir) - non, ni Baghdadi ni Bush ni Netanyahu

(Toi tu soutiens daeche... ?) - non, aucunes des sectes suivantes : Daech, USA, Israël

(Je comprends pas ta démarche) - des extrémistes qui agissent de manière brutale et horrible disent être choqué des actes brutales et horribles d'autres extrémistes
13 août 2015 00:00
Mdr.

Comparer des terroristes créés par Israël et les states
Mmoouyyyaiiiii.... Jvois pas l'intérêt

Après ils ont rien à voir
les afghans eux se battent pour leur liberté contre l'occupation américaine


Alors que Daeche. Elle, est faites pour mettre en morceau tous les pays arabes du moyen orient égorger tous les arabes par les mains d'autres arabes

Je ne sais pas si tu as déjà vu leur exécution moi je les vois par facebook je peux te dire que c très choquant je te confirme

Ils égorgent les gens et les exécutent d'une manière vraiment horrible

Tu vois des têtes sauter parquilss utilisent des armes vraiment balaises faites pour les grosses distance. Euw non ils sont tellement idiots et sanguinaire qu'ils l'utilisent pour les petites distance sur des têtes

C vraiment très cruel. Peut être même que les nazis étaient moins brutale que ça

Des vrais Satan

En plus financé par des arabes c ca le plus grave



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/15 00:03 par Eclat_de_Lune.
A
13 août 2015 00:26
l'un à été crée par les américains contre les russes, l'autre à été crée par les américains et aider par les israéliens et ils ont été les deux crée par les mêmes pour le même intérêt, corrompre, crée un problème de toutes pièces pour qu'ont se jettent dans leurs bras et finalement c'est toujours le petit peuple qui souffre, et d'ailleurs quand ont sait que les pays du golfe finance ces ignobles gens, j'ai honte d'être saoudien.
13 août 2015 00:28

SANS L'Arabie Saoudite tout ceci aurait ete impossible

Heureusement que le roi saoudien à toujours obéit au doigt et à loeil à l'oncle Sam... Sinon toute cette barbarie aurait été impossible.

Voilà la vérité sur la dynastie saoudienne qui est l'allié solide des Usa en terre arabe. SI aujourd'hui Les musulmans sont autant humiliés c grâce à eux

Nacer Said dénonce la vérité sur l'histoire de la famille saoudienne

13 août 2015 00:34
Citation
wjouh a écrit:
l'un à été crée par les américains contre les russes, l'autre à été crée par les américains et aider par les israéliens et ils ont été les deux crée par les mêmes pour le même intérêt, corrompre, crée un problème de toutes pièces pour qu'ont se jettent dans leurs bras et finalement c'est toujours le petit peuple qui souffre, et d'ailleurs quand ont sait que les pays du golfe finance ces ignobles gens, j'ai honte d'être saoudien.


Tt de même ils sont pas comparables

Les talibns se battent chez eux. Ils se battent pour leur liberté
Ils se battent contre d'autre soldats armés c une guerre

Les daeches violent une terre qui leur est étrangère
Ils s'attaquent à des civils des femmes des enfants des hommes non armes
C pas une guerre

C un génocide




Oui je serais saoudienne j'aurai honte c clair après t pas le roi mais bon
Tu devrais pas défendre cet intrus comme tu l'as fait la dernière fois


Bref tt ça pour dire que Daesh à dépassé tte la cruauté humaine

Va voir les vidéos de tes yeux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/15 00:37 par Eclat_de_Lune.
A
13 août 2015 01:02
moi, défendu le roi ? - la personne qui à dit les saoudiens ne sont pas des saints aurait plutôt du dire le roi d'arabie saoudite n'est pas un saint puisque c'était le sujet ou alors certains saoudiens ne sont pas des saints.

ensuite, à propos d'israël - ont sait que le sionisme à été crée par des ashkénaze qui sont les plus nombreux la-bas, ont sait aussi qu'ils ont plus d'origine européenne que orientale ce qui nous rapproche de la version qui dit qu'ils descendraient des khazars, mais il me semble que dans dans le dictionnaire arabe al-monjid le mot khazara signifie regarder avec l'arrière de l'oeil ...
13 août 2015 01:16
Ouais bon change pas de sujet hein
Les talibans sont pas comparables à Daesh

Des mercenaires assoiffés de sang arabe

Un vrai génocide

Une honte pour le Magreb



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/15 01:17 par Eclat_de_Lune.
A
13 août 2015 01:45
(Ouais bon change pas de sujet hein) - c'est toi qui à commencé à dire (tu devrais pas défendre cet intrus comme tu l'as fait la dernière fois), j'ai simplement répondu.

(Les talibans sont pas comparables à Daesh) - qui les à comparé à daesh ?

(Des mercenaires assoiffés de sang arabe) - des cadavres musulmans surtout, ne centrons pas ça sur les arabes

(Un vrai génocide) - oui c'est en cours mais ont nous fait croire que c'est des musulmans qui en déciment d'autres, non c'est les même qui sont lâche de "décimé" directement

(Une honte pour le Magreb) - plus le proche orient et la péninsule arabique que le maghreb quand même, c'est plutôt paisible la-bas
A
13 août 2015 02:03
(Si aujourd'hui Les musulmans sont autant humiliés c grâce à eux [les saoudiens]) de quels origines sont la plupart des islamistes qui attaquent la France ?

smaïn aït ali belkacem ? algérien
chérif kouachi ? algérien
saïd kouachi ? algérien
khaled kelkal ? algérien
zacarias moussaoui ? algérien
boualem bensaïd ? algérien
djamel beghal ? algérien
mohammed merah ? algérien
sidi ahmed ghlam ? algérien ... et la liste est longue.

les chaînes d'informations ont déjà mentionné l'origine émiratie, saoudienne ou omanaise d'un islamiste qui aurait attaqué la France ? - non

ne parlons même pas du problème des cités, etc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/15 02:09 par wjouh.
s
13 août 2015 02:06
dans quel pays Muslman le sang du Musulman est épargné ?
quel pays Musulman où les barbares islamistes malades et ignorants ont laissé en paix les sociétés Muslmanes vivent sans peur ? dans quel pays Musulman ? aucun
donc les Musulmans ont perdu leur foi
les Musulmans ont perdu la soif d'apprendre la science pour faire face , et avancer comme dans le passer ils dominaient le monde par
la médecine
les Maths
l'Astronomie
maintenaient ils dominent le monde par
des carnages
par des bombes explosives même dans les Mosquées
par des violes
par des lapidations
ils sont devenus des égorgeurs les meilleurs au monde des êtres humains, et non des égorgeurs des moutons
ils sont classés les derniers au monde dans tous les domaines
je hais l'hypocrisie
L
13 août 2015 02:10
Oui ils se disent choqués c'est ca faire de la politique,genre leurs methodes d'assassinat sont plus en harmonie avec le saint Coran

non mais sont fous à lier Are you crazy
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
13 août 2015 02:17
Citation
wjouh a écrit:
(Ouais bon change pas de sujet hein) - c'est toi qui à commencé à dire (tu devrais pas défendre cet intrus comme tu l'as fait la dernière fois), j'ai simplement répondu.

(Les talibans sont pas comparables à Daesh) - qui les à comparé à daesh ?

(Des mercenaires assoiffés de sang arabe) - des cadavres musulmans surtout, ne centrons pas ça sur les arabes

(Un vrai génocide) - oui c'est en cours mais ont nous fait croire que c'est des musulmans qui en déciment d'autres, non c'est les même qui sont lâche de "décimé" directement

(Une honte pour le Magreb) - plus le proche orient et la péninsule arabique que le maghreb quand même, c'est plutôt paisible la-bas

À la base tu sous entends que les talibans sont aussi cruel que Daeche. Tu ne sembles pas voir la différence primordiale. par contre on est d'accord que c grâce à L'Arabie Saoudite que les states ont pu réussir à en arriver là. Donc comme ta dis taleur ya pas de koi être fier
Ô lieu de faire des comparaisons débiles tu devrais plutôt te cacher alors on a compris que les khazars sont les ancêtre des azkrnaz ça va mais c pas vraiment le sujet alors évite de te disperser

C toi même qui ouvre un poste qui sous entends que Daesh et talibans c kif kif Ils n'ont pas à être choquée. E ben si.

Je ne peux pas poster ici les vidéos c Bp trop violent mais je t'invite à les voir toi même. Les talibans ne font pas ces choses là au peuple afghan M'enfin bref
Ils s'attaquent à des soldats armés

Daesh massacre la population de sang froid c un vrai génocide ya rien de comparable

Sois pas naïf. Oui il y a des vrais sataniques dans isis mais tu as aussi des musulmans magrebins prêt à aller ô paradis soi disant

C pour ca que c une honte pour le Magreb. Tous ces moutons qui vont aller tuer leur frères c vraiment honteux

Ya des saoudiens aussi comme jte l'ai di la dernière fois
Sorti de prison par leur généreux roi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/15 02:31 par Eclat_de_Lune.
13 août 2015 02:27
Citation
wjouh a écrit:
(Si aujourd'hui Les musulmans sont autant humiliés c grâce à eux [les saoudiens]) de quels origines sont la plupart des islamistes qui attaquent la France ?

smaïn aït ali belkacem ? algérien
chérif kouachi ? algérien
saïd kouachi ? algérien
khaled kelkal ? algérien
zacarias moussaoui ? algérien
boualem bensaïd ? algérien
djamel beghal ? algérien
mohammed merah ? algérien
sidi ahmed ghlam ? algérien ... et la liste est longue.

les chaînes d'informations ont déjà mentionné l'origine émiratie, saoudienne ou omanaise d'un islamiste qui aurait attaqué la France ? - non

ne parlons même pas du problème des cités, etc

Les algeriens qui ont été assez idiots pour bosser avec les services secrets pour se faire avoir en beauté sont bien magrebin à ce que je sache

Moi je parle des vrais Daesh qui exécuté le génocide du peuple arabe en Syrie et en Irak

Est cque c comparable avec les coups montés comme le 11 septembre ou bien les événement chatlie hebdo? Une scène bien mise en scène avec un assassin qui oublie sa carte d'identité oh la pitié.. !

Mais et les magrebins ( algérien tunisiens marocain) qui vont tuer des musulmans syriens et irakiens tu trouves ça bien toi.. ?

Sérieusement tu devrais vraiment aller te cacher pcque c grâce à ton royaume hypocrite soumis aux états unis que Tous les terroristes existent
De l'Afghanistan en passant par la guerre d Irak
Etc etc

Alors arrête de te la ramener
Va plutôt te cacher oui
L
13 août 2015 02:31
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
Les algeriens qui ont été assez idiots pour bosser avec les services secrets pour se faire avoir en beauté sont bien magrebin à ce que je sache

Moi je parle des vrais Daesh qui exécuté le génocide du peuple arabe en Syrie et en Irak

Est cque c comparable avec les coups montés comme le 11 septembre ou bien les événement chatlie hebdo? Une scène bien mise en scène avec un assassin qui oublie sa carte d'identité oh la pitié.. !

Mais et les magrebins ( algérien tunisiens marocain) qui vont tuer des musulmans syriens et irakiens tu trouves ça bien toi.. ?

Sérieusement tu devrais vraiment aller te cacher pcque c grâce à ton royaume hypocrite soumis aux états unis que Tous les terroristes existent
De l'Afghanistan en passant par la guerre d Irak
Etc etc


Alors arrête de te la ramener
Va plutôt te cacher oui


pourquoi tu viens lui faire la morale de pas mettre en cause les algeriens quand toi derriére tu attaques dans ta chute le Maroc?

voilà encore la gueguerre sterile des maghrebins dont tout le monde s'en tape!?
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
13 août 2015 02:40
Commence par répondre à ces questions et là tu pourras ouvrir des postes sur les talibans et les azkrnaz


Les questions sont simples clairs et nets en plus elles sont pas nombreuses

Ce sont les questions du Sheik ibn Otheimine
13 août 2015 02:45
Citation
habibanour a écrit:
pourquoi tu viens lui faire la morale de pas mettre en cause les algeriens quand toi derriére tu attaques dans ta chute le Maroc?

voilà encore la gueguerre sterile des maghrebins dont tout le monde s'en tape!?

Jamais jamais je ne defendrais ces débile mentaux relis attentivement

Ce que je déplore c la bêtise de Tous les magrebins qui vont tuer en Syrie et en Irak
Ce qui se passe ici en France c des pièces de théâtre jouée
Les musulmans qui ont compris n'y croient pas une seconde à ces attentats mais admettons

La réalité se trouve la bas. C ca quil ne semble pas comprendre

Ou est cque g attaqué le Maroc ? Montre moi
A
13 août 2015 02:46
(À la base tu sous entends que les talibans sont aussi cruel que Daeche. Tu ne sembles pas voir la différence primordiale.) ma phrase :
" l'un à été crée par les américains contre les russes, l'autre à été crée par les américains et aider par les israéliens et ils ont été les deux crée par les mêmes pour le même intérêt, corrompre, crée un problème de toutes pièces pour qu'ont se jettent dans leurs bras et finalement c'est toujours le petit peuple qui souffre, et d'ailleurs quand ont sait que les pays du golfe finance ces ignobles gens, j'ai honte d'être saoudien. "

c'est de la caricature

(par contre on est d'accord que c grâce à L'Arabie Saoudite que les states ont pu réussir à en arriver là.) - ils ont leur part de responsabilité

(Donc comme ta dis taleur ya pas de koi être saoudien..) - ma phrase :
" quand ont sait que les pays du golfe finance ces ignobles gens, j'ai honte d'être saoudien. " = ça veut dire : j'ai honte d'être saoudien dans cet condition, mais je n'ai pas honte d'être saoudien tout court, étant d'origine tamimi, quand ont lit ce que le prophète dit de nous, ont ne peut que être fier.

mauvaise interprétation

(Ô lieu de faire des comparaisons débiles tu devrais plutôt te cacher alors on a compris que les khazars sont les ancêtre des azkrnaz ça va mais c pas vraiment le sujet alors évite de te disperser) - la vérité blesse, mais elle doit être dite, c'est moi qui décide quel est le sujet étant créateur du post et je dit que ça n'est pas hors-sujet puisque ça concerne israël

ça se rapproche à de l'attaque personnel

(C toi même qui ouvre un poste qui sous entends que Daesh et talibans c kif kif Ils n'ont pas à être choquée. E ben si.) - ne confond pas t'es ressenti et la réalité, et la réalité est que j'ouvre un post pour démontré ça : des extrémistes qui agissent de manière brutale et horrible disent être choqué des actes brutales et horribles d'autres extrémistes - c'est pour qu'ont se rendent compte à quel point ils sont des imbéciles et seul @habibanour à compris, ça prouve que mon post et claire.

c'est de la caricature

(Je ne peux pas poster ici les vidéos c Bp trop violent mais je t'invite à les voir toi même. Les talibans ne font pas ces choses là au peuple afghan M'enfin bref) - oui, personne ne nie que daech est bien pire que les talibans, l'un à comme projet de conquérir bilad ash-sham et d'autres ont été crée par les américains contre les russes

(Sois pas naïf) - grinning smiley

(Oui il y a des vrais sataniques dans isis mais tu as aussi des musulmans magrebins prêt à aller ô paradis soi disant) - ils croient bien agir, mais ils sont manipulé et ceux qui les manipulent n'ont même pas à bouger le petit doigt, car ont sait que daesh c'est satan et satan à manipulé abil et qabil, ismail et ishaq, ils montent deux semblable les uns contre les autres, les vrais sataniques se sont ceux qui sont en caustard-cravatte, ceux qui organisent des guerres et qui tuent plus de gens que daech, al qaida, etc mais ils ont un beau caustard et des discours pour mieux nous endormir, car satan se cache pour mieux nous trompé, ça fait parti du jeu

(C pour ca que c une honte pour le Magreb. Tous ces moutons qui vont aller tuer leur frères c vraiment honteux) - je comprend

(Ya des saoudiens aussi xomme jte l'ai di la dernière fois) - il y en as, certes mais en ce qui concerne la france, jamais entendu parlé, que des franco-maghrébins et c'est surtout des algériens.

en espérant que tu ne m'attaques pas personnellement, restons sur de l'argumentaire.
L
13 août 2015 02:48
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
Jamais jamais je ne defendrais ces débile mentaux relis attentivement

Ce que je déplore c la bêtise de Tous les magrebins qui vont tuer en Syrie et en Irak
Ce qui se passe ici en France c des pièces de théâtre jouée
Les musulmans qui ont compris n'y croient pas une seconde à ces attentats mais admettons

La réalité se trouve la bas. C ca quil ne semble pas comprendre

Ou est cque g attaqué le Maroc ? Montre moi
ce passage

Citation
eclat de lune a écrit:
c grâce à ton royaume hypocrite soumis aux états unis que Tous les terroristes existent
De l'Afghanistan en passant par la guerre d Irak
Etc etc

si c'est pas insulter que d'accuser le maroc de tous les maux?

il n'y à jamais un seul coupable dans ces guerres liés au terrorisme c'est un melting pot bien rodé
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook