Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
afghanistan : Rahil Hamidi a trouve un sauveur .
O
13 mai 2006 16:44
Photo de rahil hamidi :
[news.bostonherald.com]

Lundi 8 Mai 2006

Une jeune fille de 7 ans pourra aller aux usa pour faire une operation chirurgicale grace a un don d une personne qui vit dans la region de boston .
Rahil Hamidi a l age de 2 ans , a ete brule severement par une bouteille d acide , car elle jouait dans la rue , une pratique que les talibans faisaient quand il trouve une fille qui n est pas chez elle ,mais dehors dans la rue .

Pour que cette fille grandisse normalement , une operation couteuse est devenu necessaire qui se fera a l etranger grace au don .

Plus de details :
[news.bostonherald.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/06 16:44 par Obs2006.
l
13 mai 2006 17:24
quel est ce pays ou on brule des gamins de 2 ans?
I
13 mai 2006 19:42
Citation
Obs2006 a écrit:
.
Rahil Hamidi a l age de 2 ans , a ete brule severement par une bouteille d acide , car elle jouait dans la rue , une pratique que les talibans faisaient quand il trouve une fille qui n est pas chez elle ,mais dehors dans la rue .





Il donne aussi pour les petits irakiens et irakienne,estropiés ou défigurés ou traumatisés par les


bombes de l oncle sam?
O
13 mai 2006 20:31
Citation
Iron-man a écrit:




Il donne aussi pour les petits irakiens et irakienne,estropiés ou défigurés ou traumatisés par les


bombes de l oncle sam?


well well well
bon si tu compares combien de morts causes par les insurges et ceux causes par les brits et us , je crois que les insurges les ont battu a plate couture .
I
13 mai 2006 20:39
Citation
Obs2006 a écrit:
je crois que les insurges les ont battu a plate couture .







Quels sauvageons ces musulmans!



Quels saints ces américains!



je vais effrayer mes enfants avec les talibans:"fait tes devoirs sinon le taliban va venir!"


Brrrrrr!


Bouuuhh!
k
13 mai 2006 22:52
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
Iron-man a écrit:




Il donne aussi pour les petits irakiens et irakienne,estropiés ou défigurés ou traumatisés par les


bombes de l oncle sam?


well well well
bon si tu compares combien de morts causes par les insurges et ceux causes par les brits et us , je crois que les insurges les ont battu a plate couture .

well well well

plus d'1 million d'enfant irakien victime de l'embargo ricain! et les naissances en malformation qui en decoule!
I
13 mai 2006 23:56
Citation
Obs2006 a écrit:
[bon si tu compares combien de morts causes par les insurges et ceux causes par les brits et us .




Les us et les brits ont fait zéro morts,une guerre propre nette et sans bavure,du bon boulot!


Mais les talibans!

Et les irakiens!

bouh!qu ils sont méchants et inhumains!

asperger une gamine de 2 ans avec de l acide alors qu ils auraient pu lui envoyer un tapis de
I
13 mai 2006 23:56
Citation
Obs2006 a écrit:
[bon si tu compares combien de morts causes par les insurges et ceux causes par les brits et us .




Les us et les brits ont fait zéro morts,une guerre propre nette et sans bavure,du bon boulot!


Mais les talibans!

Et les irakiens!

bouh!qu ils sont méchants et inhumains!

asperger une gamine de 2 ans avec de l acide alors qu ils auraient pu lui envoyer un tapis de bombes

sur son joli minois et abréger ses souffrances.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook