Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Afghanistan : Mariee a 4 ans
O
21 mars 2006 11:39
Une fille force de se marier a l age de 4 ans a ete torturee et fouetes pendant des annees , finalement apres tant d annee de souffrance , elle arrive a echapper a la famille de ses beau parents .

Married at the age of four, an Afghan girl was subjected to years of beatings and torture, finally escaping to discover that within all the world's cruelty, there is also some kindness.


[us.a1.yahoofs.com] photo


[us.a1.yahoofs.com] photo


Article :
[hotzone.yahoo.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/06 11:40 par Obs2006.
21 mars 2006 12:13
A quand le mariage des foetus ?
qu'est ce qui prouve que cette "histoire" est vraie ?
"Avec un H majuscule"
m
21 mars 2006 12:52
Forcer une fillette à se marier à 4 ans , a moins qu'on ait affaire à des fous , cette histoire est un pur produit de propagande.
O
21 mars 2006 13:36
Je crois que les photos montrent bien une fille martyrisee dans son corps , et cela ne m etonne pas que ca arrive dans cette partie du monde .
c
21 mars 2006 13:38
Citation
Hamid a écrit:
A quand le mariage des foetus ?
qu'est ce qui prouve que cette "histoire" est vraie ?

Johnny, il a choisit sa future épouse... sur écographie
b
21 mars 2006 13:45
Citation
Obs2006 a écrit:
Je crois que les photos montrent bien une fille martyrisee dans son corps , et cela ne m etonne pas que ca arrive dans cette partie du monde .

Salam

Obs si tu es si malin tu devrai savoir que la manipulation existe,et que la photo est faite pour illustrer leur propagande.Qu'est ce qui nous prouve que le récit etla photo concordent.La fille de la photo a recu des mauvais coups,maisrien ne nous dis que l'histoire racontée à avoir quelquechose avec ca.S'il y a manipulation je penses meme que la fille en question ele meme n'est pas au courant des manipulation fait de sa photo.On sait que les sionistes sontdes experts reconnus de la desinformation surtout sur l'Islam.Chaque fois qu on parle d'un pays musulman,surtout s'il est trés pratiquant on nous sort ce genre d'article en se basant sur une photo.Des femes et enfants battus y en a partout dans le monde et celui qui fait porter le chapeau à l'islam est l'ennemi de l'iSLAM ET ALLIé DU SIONISME.
m
21 mars 2006 13:51
Citation
Obs2006 a écrit:
Je crois que les photos montrent bien une fille martyrisee dans son corps , et cela ne m etonne pas que ca arrive dans cette partie du monde .

C'est des preuves pour toi.
Ces sévices ou cicatrices peuvent être causé par n'importe quoi...
Voilà ce qu'on pouvait lire juste après

I am glad there are countries like the USA that care enough to do something to stop the abuses that are going on in the world. I wish more countries and people would join the USA in their plight to rid the world of this insanity.

Justifier la guerre criminellle et terroriste américaine , avec une bonne propagande.
On se rappelle des bébés kowetiens jettés hors des couveuses par les méchants soldats irakiens ...
c
21 mars 2006 14:01
On peut douter de tous les articles et sujets postés ici dans ce cas, mais on remet en doute ce qu'on veut ici...
H
21 mars 2006 14:57
Citation
Obs2006 a écrit:
Je crois que les photos montrent bien une fille martyrisee dans son corps , et cela ne m etonne pas que ca arrive dans cette partie du monde .


Comment crois tu à des mensonges pareils, à moins que, tellement tu veut que cela soit vraie, que tu te refuses de réfléchir.

Comment es qu’une fillette de 4 ans peut-elle être forcé de se marier, alors qu’elle ne sait pas ce qu’est un mariage.

Combien de couples adoptent des enfants de plus de 4 ans, et combien d’entre eux se sont échappés de leurs parents adoptifs, aucun puisqu’ils les considèrent comme leurs parents.

L’exemple que je donne n’a rien à voir avec le mariage, mais je veut mettre en évidence le développement mental d’un enfant de 4 ans, et la compréhension des événements qui se passe autour de lui.

Elle a été torturée, mais par qui, je me permets de mettre en doute véracité de cet article
b
21 mars 2006 15:09
Citation
HARIBO1 a écrit:
Citation
Obs2006 a écrit:
Je crois que les photos montrent bien une fille martyrisee dans son corps , et cela ne m etonne pas que ca arrive dans cette partie du monde .


Comment crois tu à des mensonges pareils, à moins que, tellement tu veut que cela soit vraie, que tu te refuses de réfléchir.

Comment es qu’une fillette de 4 ans peut-elle être forcé de se marier, alors qu’elle ne sait pas ce qu’est un mariage.

Combien de couples adoptent des enfants de plus de 4 ans, et combien d’entre eux se sont échappés de leurs parents adoptifs, aucun puisqu’ils les considèrent comme leurs parents.

L’exemple que je donne n’a rien à voir avec le mariage, mais je veut mettre en évidence le développement mental d’un enfant de 4 ans, et la compréhension des événements qui se passe autour de lui.

Elle a été torturée, mais par qui, je me permets de mettre en doute véracité de cet article

Salam Haribo

Je supposes que tu as aussi du le remarquer.Il y en a dans ce forum qui passent leur temps à colporter la propagande anti-islamique.Chacune de leur intervention tourne sur les memes attaques contre des musulmans qui seraient "extremistes".Ils aiment aussi faire croire que l'Islam veritable c'est la version Boubakeur ou la version des freres Bencheikh.Les sionistes doiventse frotter les mains en lisant ces clowns.
I
21 mars 2006 15:10
Mais nan, c'est vrai ce que obs nous dit. C'est aussi vrai que les bebes kowetiens jetes de leur couveuse, ou encore l'incendie du Reichstag par les bolchos, ou encore la destruction de de l'USS Maddox par les Viets. Ces trois incidents ont provoqué de graves problèmes et des milliers de morts.
D
21 mars 2006 15:12
Salam,


4 ans, on mais qui va croire à ce mensonge? je trouve ça un peu gros, non?

pour rappel 4 ans c'est un bébé...
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
I
21 mars 2006 15:32
Obs a du confondre avec le pédophile allemand...
H
21 mars 2006 15:44
Citation
barberousse a écrit:
Citation
HARIBO1 a écrit:
Citation
Obs2006 a écrit:
Je crois que les photos montrent bien une fille martyrisee dans son corps , et cela ne m etonne pas que ca arrive dans cette partie du monde .


Comment crois tu à des mensonges pareils, à moins que, tellement tu veut que cela soit vraie, que tu te refuses de réfléchir.

Comment es qu’une fillette de 4 ans peut-elle être forcé de se marier, alors qu’elle ne sait pas ce qu’est un mariage.

Combien de couples adoptent des enfants de plus de 4 ans, et combien d’entre eux se sont échappés de leurs parents adoptifs, aucun puisqu’ils les considèrent comme leurs parents.

L’exemple que je donne n’a rien à voir avec le mariage, mais je veut mettre en évidence le développement mental d’un enfant de 4 ans, et la compréhension des événements qui se passe autour de lui.

Elle a été torturée, mais par qui, je me permets de mettre en doute véracité de cet article

Salam Haribo

Je supposes que tu as aussi du le remarquer.Il y en a dans ce forum qui passent leur temps à colporter la propagande anti-islamique.Chacune de leur intervention tourne sur les memes attaques contre des musulmans qui seraient "extremistes".Ils aiment aussi faire croire que l'Islam veritable c'est la version Boubakeur ou la version des freres Bencheikh.Les sionistes doiventse frotter les mains en lisant ces clowns.






Salam,alaykoum,

Effectivement ils y en a qui sont près à écrire, n’importe quoi, du moment que cela terni l’image de l’Islam.

Ils se posent pas la question, de savoir si c’est réaliste ou pas, dès qu’ils lisent Islam ou un événement qui a un rapport avec un état musulman, il y a aucun doute, cela ne peut être que vraie, puisque dans ces parties du monde il y a que des barbares qu’y vivent
n
21 mars 2006 21:20
Citation
barberousse a écrit:
Citation
Obs2006 a écrit:
Je crois que les photos montrent bien une fille martyrisee dans son corps , et cela ne m etonne pas que ca arrive dans cette partie du monde .

Salam

Obs si tu es si malin tu devrai savoir que la manipulation existe,et que la photo est faite pour illustrer leur propagande.Qu'est ce qui nous prouve que le récit etla photo concordent.La fille de la photo a recu des mauvais coups,maisrien ne nous dis que l'histoire racontée à avoir quelquechose avec ca.S'il y a manipulation je penses meme que la fille en question ele meme n'est pas au courant des manipulation fait de sa photo.On sait que les sionistes sontdes experts reconnus de la desinformation surtout sur l'Islam.Chaque fois qu on parle d'un pays musulman,surtout s'il est trés pratiquant on nous sort ce genre d'article en se basant sur une photo.Des femes et enfants battus y en a partout dans le monde et celui qui fait porter le chapeau à l'islam est l'ennemi de l'iSLAM ET ALLIé DU SIONISME.


thumbs upthumbs upthumbs upBien parlé, c comme lors des évènements du 11 septembre 2001, quand on a dit que parmis toutes les cendres et les débris, les flics ont trouvé un passeport intact du nom de mohamed, le passeport devait être en fereye rolling smiley
O
21 mars 2006 21:31
ma mere a ete forcee a etre mariee a l age de 14 ans ...je ne crois pas qu en afghanistan que ca soit possible Angel, et ma grand mere a ete donne a l age de 11 ou 12 ans .

wa noudou a wlidati , noudou men elguelba .

Ca ne se fait plus au maroc , alos n essais pas de le mentionner , ok ? j ai dit qu il y a de forte possibilites que ca s est passe vrai en afghanistan , et je n en serai pas etonne .

Bois du cafe et demande les anciennes personnes .

edit : je viens de parler avec mamere , et elle confirme bien mes dires ...lol vous ne connaissez meme pas l histoire de votre pays .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/03/06 21:56 par Obs2006.
a
21 mars 2006 21:32
Citation
Hamid a écrit:
A quand le mariage des foetus ?
qu'est ce qui prouve que cette "histoire" est vraie ?
Aicha la femme du prophete (Paix et salut sur lui) aurait été mariée a l'age de 9 ans.
n
21 mars 2006 22:03
Citation
Obs2006 a écrit:
ma mere a ete forcee a etre mariee a l age de 14 ans ...je ne crois pas qu en afghanistan que ca soit possible Angel, et ma grand mere a ete donne a l age de 11 ou 12 ans .

wa noudou a wlidati , noudou men elguelba .

Ca ne se fait plus au maroc , alos n essais pas de le mentionner , ok ? j ai dit qu il y a de forte possibilites que ca s est passe vrai en afghanistan , et je n en serai pas etonne .

Bois du cafe et demande les anciennes personnes .

edit : je viens de parler avec mamere , et elle confirme bien mes dires ...lol vous ne connaissez meme pas l histoire de votre pays .

Au cas où ce message m'été destiné,je faisais allusion aux manipulations médiatiques; c'été pas contre toiNo noAngel
I
21 mars 2006 22:18
Citation
algerien-beau-gosse a écrit:
Citation
Hamid a écrit:
A quand le mariage des foetus ?
qu'est ce qui prouve que cette "histoire" est vraie ?
Aicha la femme du prophete (Paix et salut sur lui) aurait été mariée a l'age de 9 ans.






a cette époque l esperance de vie etait autre,et le mariage n etait pas consommé de suite.


les rois francais faisait la méme chose ainsi que la société civile.

9 ans à cette époque,ce ne sont pas les gamins d aujourdhui!

il y a méme des gamins de 41 ans!
H
22 mars 2006 12:28
Citation
algerien-beau-gosse a écrit:
Citation
Hamid a écrit:
A quand le mariage des foetus ?
qu'est ce qui prouve que cette "histoire" est vraie ?
Aicha la femme du prophete (Paix et salut sur lui) aurait été mariée a l'age de 9 ans.




A cette époque c’était une pratique courante, moi j’aurais honte ta place, de diffamer le prophète comme tu le fait, en lançant une information pour justifier un article qui est tout autant insultant.

Je te fais remarquer que cette pratique était courante chez les arabes de l’époque et en aussi en Europe , mais ce mariage n’était jamais consommé avant l’age de la puberté, c’était des mariages pour tisser des liens tribaux ou d’alliance ou pour faire la paix.

La fille était accueillie chez ses beaux parents ou restait chez ces parents, et rien ne changeait pour elle, et à l’age de la puberté elle rejoignait son époux, qui parfois pouvait être aussi jeune qu’elle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook