Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Afghanistan & opium : tissu de mensonges !!
N
2 juillet 2010 19:37
assalaam,

on est en train de dire a la tele que grace aux alliés, l'opium a quelque peu regresse en afghanistan et que les talibans profitaient de cette manne financiere. manipulation mediatique !

quand c'etait les talibans qui gouvernaient, l'opium etait quasi inexistant si ce n'est sur les 20% du territoire qu'ils ne controlaient pas. l'afghanistan est et a toujours etait le fournisseur majeur d'opium pour toute la planete, sauf quand c'etait les talibans qui regissaient 80% de l'afghanistan.

les vrais terroristes continuent a pervertir la verite et a diaboliser NOS FRERES talibans mais Allah est plus grand !

>>> [www.dailymotion.com]
5 juillet 2010 15:22
ah non, ca marche mieux maintenant...

J'expliquerais pas pourquoi, pas le temps, mais ca marche beaucoup mieux... Ca me donne envie d'investir...
N
5 juillet 2010 16:21
Citation
LeMask a écrit:
ah non, ca marche mieux maintenant...

J'expliquerais pas pourquoi, pas le temps, mais ca marche beaucoup mieux... Ca me donne envie d'investir...

oui je le crois aussi, que grace aux hypocrito-terroristo-assassins allies, l'afghanistan fournit aujourd'hui plus de 90% de l'opium mondial ! ils ont fait exploser sa production, et maintenant ils veulent faire avaler a la planete entiere qu'ils lutent contre !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook