Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Affrontement ethnique, Corse
14 août 2016 19:31
Voila où mène la pseudo-polémique sur le burkini...

Tension en Corse après une rixe entre communautés corse et maghrébine

Je crache à la gueule des petits Dupont Lajoie qui cachent leur racisme derrière une "laïcité" de pacotille, qui n'abuse personne !
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
14 août 2016 19:36
Ne croyez pas les médias et les témoignages mythomanes bobardeux que soi-disant ce sont les maghrébins qui ont attaqués des jeunes Corses. Sur les réseaux sociaux les maghrébins de Corse se plaignent que personne ne veut écouter leurs versions.

En "haut lieu", il y a une volonté très claire de mettre en scène une forme de guerre civile "ethnique", c'est de l'ordre de l'évidence.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
14 août 2016 19:37
Je suis hallucinée en lisant les commentaires sous cet article...

Par contre les maghrebins les ont vraiment attaqué à l'arme blanche ?
14 août 2016 19:41
Cela ne m'étonne guère... Une manière de diaboliser les maghrebins en faisant d'eux des monstres qui refusent de s'intégrer.

De toute manière la corse ne m'intéresse pas et je refuse de dépenser un seul centime pour leur gueule
Citation
un cousin a écrit:
Ne croyez pas les médias et les témoignages mythomanes bobardeux que soi-disant ce sont les maghrébins qui ont attaqués des jeunes Corses. Sur les réseaux sociaux les maghrébins de Corse se plaignent que personne ne veut écouter leurs versions.

En "haut lieu", il y a une volonté très claire de mettre en scène une forme de guerre civile "ethnique", c'est de l'ordre de l'évidence.
14 août 2016 19:42
Ils se sont défendus !

Plus de 200 Corses contre une vingtaine de maghrébins.
Citation
Gozen a écrit:
Je suis hallucinée en lisant les commentaires sous cet article...

Par contre les maghrebins les ont vraiment attaqué à l'arme blanche ?
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
14 août 2016 19:45
La lachete dans toute sa splendeur...
Citation
un cousin a écrit:
Ils se sont défendus !

Plus de 200 Corses contre une vingtaine de maghrébins.
6
14 août 2016 19:45
Apprendre sans pratiquer ne mène qu'à la ruine...
14 août 2016 19:47
???



Citation
Al-Gharib* a écrit:
Apprendre sans pratiquer ne mène qu'à la ruine...
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
14 août 2016 19:58
J'ai lu que des enfants corses ont pris en photo un petit groupe de musulmane qui se baignaient ça n'a pas plu aux mari qui ont attaqué les enfants avec des machettes et des harpons, ensuite la famille des enfants corse a débarqué

Du coup c'est quoi la version des maghrébins de corse?
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
F
14 août 2016 20:11
Bonjour,

Déjà les corses ne veulent pas de la France, alors imaginez les maghrébins ou autres...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/08/16 20:24 par François75016.
14 août 2016 20:13
Trop zen les vacances ! vamos a la playa avec des machettes... ambiance !
1
14 août 2016 20:20
Le problème c'est que les médias en rajoute une couche pour mettre le feu au poudre, c'est une façon made in France, dans les autres pays européens quand il y'a des exactions il privilégie aucune piste pour ne pas attiser la haine alors qu'en France on cherche directe le coupable en l'occurrence les Maghrébin et ça m'énerve,
Par contre si la version des Corse est vrai, dans ce cas je je m'inquiéterai d'avantage sachant que les notre non plus ne sont pas des saints ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/16 20:25 par 13Marseille13.
14 août 2016 20:25
Salam , en tout cas méditer sur ce hadith le Prophète (Bénédiction et Salut soient sur lui) a dit : «Il y aura des troubles au cours desquels celui qui restera assis sera meilleur que celui restera debout et ce dernier sera meilleur que celui qui marchera et ce dernier sera meilleur que celui qui marchera au pas soutenu. Celui qui ira à leur recherche sera détruit par eux. Que celui qui trouve un lieu sûr s'y refugie.» (Rapporté par al-Boukhari,3601 et par Mouslim,2886. )
Faut éviter au maximum les fitnas ...
H
14 août 2016 20:35
Il faudrait peut être relativiser tes propos,

Ce n'est pas de l’affrontement ethnique, il fallait s'attendre à ça .

Pas besoin d’être très doué pour comprendre que ce genre d'actions et de revendications religieuses de type salafiste, de femmes habillées avec des " maillots intégrals " de type uniforme dans des endroits publics exposés aux attentats comme les plages, sans cesse menacés par ces fous criminels de Daech , que tout ça provoque du rejet , de la violence et que les gens réagissent mal.


Après des attentats horribles attribués à des extrémistes salafistes de la pire espèce,

que cherche à prouver ces femmes avec des tenues perçue comme des tenues " militantes", attribués au salafisme . ?

C'est de la provocation pure et simple pour le français de base non musulman, dans un contexte de terrorisme et de massacres terroristes.

Où est l'acte de foi à aller au milieu de gens nus se baigner ? Elle est où la piété a vouloir rivaliser dans le recherche des plaisirs du bas monde ?
Ces revendications salafistes sont de l imposture , il est temps pour eux de comprendre qu'ils sont en pays non musulman, et que leur idéologie à une odeur de souffre et n'est pas du tout une démarche digne de l'islam et du bon comportement qu'ordonne l'islam.

Elles feraient mieux de s'offrir des piscines dans leurs maisons au lieu d'aller sur les plages avec cette uniforme en période de troubles graves dans la société française traumatisée par des attentats aveugles.

C'est de imbécillité, et ce n'est pas de cette manière que ces gens feront accepter l'islam en France.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/08/16 22:19 par HomLibre33.
s
14 août 2016 21:05
Les corses pas ts ms 99pr
Cent cest vraiment depuis tjr les déchets de l'Italie
Én faite entre France et Italie on se demande ce qu'ils st juste ds fachos qui ne s'intègrent Nul part
Én France à part Marseille pèrsônne n'en veut én Italie n'en parlons même pas alors qu'il reste ds leur île des singes et qu'ils laissent trànquils nos frères et sœurs car faire son Malin lasbas cest bién ms vient ds le 93 on verra s'ils l'ouvriront
15 août 2016 14:48
Je t'informe cher compagnon de route du FN, que ces femmes musulmanes de corse avaient leurs habitudes sur cette plage depuis plus de 10 ans.

Va te renseigner, une femme enceinte a été agressée, piétinée et un chibani pris à parti par une dizaine de jeunes et les médias sont en train de ralyer le mensonge sans demander la version aux maghrébins de Corse

Quand je te lis, je me dis : si le lepenisme ne pouvait compter que sur le FN pour se diffuser, ça fait longtemps qu'il aurait fermé boutique ! Pensée gramsciste

Hé oui, vous vous prenez pour des Che Guevara, vous n'êtes que les compagnons de route du FN



Citation
HomLibre33 a écrit:
Il faudrait peut être relativiser tes propos,

Ce n'est pas de l’affrontement ethnique, il fallait s'attendre à ça .

Pas besoin d’être très doué pour comprendre que ce genre d'actions et de revendications religieuses de type salafiste, de femmes habillées avec des " maillots intégrals " de type uniforme dans des endroits publics exposés aux attentats comme les plages, sans cesse menacés par ces fous criminels de Daech , que tout ça provoque du rejet , de la violence et que les gens réagissent mal.


Après des attentats horribles attribués à des extrémistes salafistes de la pire espèce,

que cherche à prouver ces femmes avec des tenues perçue comme des tenues " militantes", attribués au salafisme . ?

C'est de la provocation pure et simple pour le français de base non musulman, dans un contexte de terrorisme et de massacres terroristes.

Où est l'acte de foi à aller au milieu de gens nus se baigner ? Elle est où la piété a vouloir rivaliser dans le recherche des plaisirs du bas monde ?
Ces revendications salafistes sont de l imposture , il est temps pour eux de comprendre qu'ils sont en pays non musulman, et que leur idéologie à une odeur de souffre et n'est pas du tout une démarche digne de l'islam et du bon comportement qu'ordonne l'islam.

Elles feraient mieux de s'offrir des piscines dans leurs maisons au lieu d'aller sur les plages avec cette uniforme en période de troubles graves dans la société française traumatisée par des attentats aveugles.

C'est de imbécillité, et ce n'est pas de cette manière que ces gens feront accepter l'islam en France.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/16 15:12 par un cousin.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
L
15 août 2016 14:51
Suis pliée en 4 !!! Merci
Citation
Sunnyway a écrit:
Trop zen les vacances ! vamos a la playa avec des machettes... ambiance !
L
15 août 2016 14:53
"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme "... Rabelais
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Apprendre sans pratiquer ne mène qu'à la ruine...
15 août 2016 15:04
Ils ne sont pas allé à la plage avec des machettes, c'est un mensonge relayé par les médias pour écérvelés

J'ai lu le témoignage des familles maghrébines et personne ne veut écouter leurs versions.

Une femme enceinte a été piétinée, un vieux a été pris en parti par une dizaine de jeunes et des gendarmes regardaient sans rien faire.

Si la justice ne fait pas son boulot, il va y avoir un retour de la violence (physique) dont les responsables (politiciens) ne sortiront pas indemnes...



Citation
Sunnyway a écrit:
Trop zen les vacances ! vamos a la playa avec des machettes... ambiance !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/16 15:13 par un cousin.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
H
15 août 2016 15:26
Ce sont les gens avec ta mentalité qui sont le meilleur renfort du FN. Les salafistes sans cervelles, qui veulent à tout prix imposer leur uniforme au milieu des plages défiant toute notion de pudeur.

Avec vos actes et votre violence , c est le plein dans les urnes du FN , c est le FN au pouvoir aux prochaines élections. Vous n'avez aucune intelligence, aucune prise de conscience de la gravité de la situation en France.

C'est de l’irresponsabilité totale.

Que voulez vous prouver par ces actes ? des femmes vraiment pudiques ne vont pas au milieux des hommes en maillot, elle évitent ces lieux. Vous vous rapprochez de Dieu en allant sur les plages au milieux des non musulmans ? Vous cherchez la vie future en recherchant les plaisirs du bas monde ? c'est une nouvelle stratégie stupide de " regardez moi, je suis charia-vacancière "



Vous feriez mieux de revenir aux fondamentaux, les femmes des dernières générations évitaient même de regarder une simple photo de visage d'homme étranger , vous vous poussez vos femme a aller se baigner au milieux du nu et vous l'imposez avec violence . Bravo pour le bon comportement

Mais votre islam est travesti, un islam d'imposture . Que cherchez vous au final à prouver bande d'imposteurs ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook