Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Affrontement ethnique, Corse
15 août 2016 21:32
Tu ne vois pas que je me moque de toi, tu crois vraiment que je suis pour la violence, ça ne m’intéresse plus tout ça, de toute façon Farid Berrahma nous a déjà débarrassé de certains, tiens il existe un article sur Farid. [fr.wikipedia.org]

Au passage, une superbe citation de Debord qui rend bien compte des gesticulations grotesques et serviles des "identitaires" françaouis :

"C’est une fierté pour leurs rares jours de fête, quand les purs esclaves s’indignent que des métèques menacent leur indépendance !"(Debord)

Et ce cours passage du même G. Debord, écrit en 1986, est aussi d'une rare lucidité, avec le recul...

Citation
G. Debord a écrit:
Le risque d’apartheid ? Il est bien réel. II est plus qu’un risque, il est une fatalité déjà là (avec sa logique des ghettos, des affrontements raciaux, et un jour des bains de sang). Une société qui se décompose entièrement est évidemment moins apte à accueillir sans trop de heurts une grande quantité d’immigrés que pouvait l’être une société cohérente et relativement heureuse. On a déjà fait observer en 1973 cette frappante adéquation entre l’évolution de la technique et l’évolution des mentalités : « L’environnement, qui est reconstruit toujours plus hâtivement pour le contrôle répressif et le profit, en même temps devient plus fragile et incite davantage au vandalisme. Le capitalisme à son stade spectaculaire rebâtit tout en toc et produit des incendiaires. Ainsi son décor devient partout inflammable comme un collège de France. » Avec la présence des immigrés (qui a déjà servi à certains syndicalistes susceptibles de dénoncer comme « guerres de religions » certaines grèves ouvrières qu’ils n’avaient pu contrôler), on peut être assurés que les pouvoirs existants vont favoriser le développement en grandeur réelle des petites expériences d’affrontements que nous avons vu mises en scène à travers des « terroristes » réels ou faux, ou des supporters d’équipes de football rivales (pas seulement des supporters anglais).

Citation
VoyageuseOrient a écrit:
Non mais les Corses sont chez eux !!!! Je les comprends s'ils ont affaire a des gens comme toi ! C'est quoi ces provocations ?? Malheureusement les Musulmans pacifistes risquent de souffrir la-bas a cause des personnes de ton genre....


C'est ca le probleme de cette jeune generation maghrebine qui je le repete pense que tout leur est acquis grace a la generosite et le laxisme de la France.

C'est normal de voir les Francais peter un cable et devenir de plus en plus raciste.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
15 août 2016 21:33
De toute manière se sont des lâches, est les version officiel sa fait longtemps que je n'y crois plus.

Je vais essayer de chercher encore sur facebook, ont ne sait jamais.
Citation
un cousin a écrit:
aleykoum assalam

justement, il n'existe pas d'article car personne ne veut écouter leurs versions, un jeune a dit sur son facebook que de toute façon ils préfèrent garder le silence par peur des représailles. La-bas tu peux te prendre une balle derrière la tête juste pour un regard de travers.

D'un coté on te dit que ce sont les Corses musulmans qui ont attaqués des jeunes Corses et de l'autre on te dit que c'est à cause de ces femmes en burkini.

Ils ont lynchés une femme enceinte et un vieillard...Ne soyons pas bête, ils l'ont cherché !

Je viens de lire cet article : "La Corse en tête des actes antimusulmans en France" [www.lemonde.fr]
S
16 août 2016 02:29
Sur yabi ça préfère parler d'hymen apparemment ...
16 août 2016 14:05
A lire !

"Les racines coloniales de la politique française à l’égard de l’islam" [orientxxi.info]

J.-F. Bayart est le premier à formuler très clairement, à gauche, que la "laïcité française" a pour ennemi "l'islam", rien d'autre ! [blogs.mediapart.fr]
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
16 août 2016 14:06
Le super-héros, un musulman qui s'ignore ? A moins que ce ne soit le contraire?

 
... 0
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
16 août 2016 14:34
Tous les corses ne sont pas racistes mais beaucoup le sont

Si tu es nouveau tu dois savoir que tes commentaires sont modérés pendant au moins deux semaines, on est tous passés par là, donc patience

Par contre dire que le musulman = terroriste, moi je te propose, une fois que ton compte sera valider, si tu es un homme de venir débattre avec moi, je me ferai un plaisir de te faire une belle démonstration que le terrorisme occidental est sans commune mesure avec le terrorisme islamique.

Et réponds à mes questions sur ton sujet.


Citation
Corsico a écrit:
Hallucinant ce que je peut lire ici, et aussi cette haine, et toujours se mépris de la réalité (et des témoins, des enfants en l’occurrence).

La vérité sera surement établi ensuite par la justice, mais pendant ce temps, ne pas défendre l'indéfendable, et surement ne pas faire encore faire le raccourcis corse = raciste, c'est encore plus facile de celui de musulman = terroriste

On verra bien si mon topic ou je poses quelques questions à vos membres sera accepté
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
16 août 2016 17:25
Derrière tout cela il reste malheureusement une récupération politique. On cherche plus à rassembler des voix qu'à se poser des questions d'ordre moral.

Cette histoire est une provocation des corses qui ne se considèrent pas français et réclament d'ailleurs leur indépendance. C'est monté de toute piece et provoqué afin de stigmatiser encore et encore les musulmans. Et comme par hasard la réponse du prefet: interdiction du burkini plage de corse. Et oui comme par hasard.... cest juste un moyen faussement "justifié" de faire passer des lois qui visent les musulmans.
16 août 2016 17:34
Salam,

Au bout d'un moment faut arrêter d'être hypocrite. Je vois beaucoup de gens arborer des drapeaux de leurs pays d'origines et jouer les fiers. Mais bizarrement personne n'est prêt à sacrifier son petit confort pour rentrer au bled. A quoi sert il de porter un burkini entourée de gars en maillot de bain dévoilant sans pudeur leur awra et des femmes seins nus ?

Les seuls ayant une excuse sont les européen(e)s convertis à l'islam,eux n'ont pas d'autres choix et doivent subir l'islamophobie sans avoir la possibilité de partir mais pas les autres. Alors soit on reste en France et on se fait discret soit on rentre dans son bled et on pratique sa religion tranquille sans souffrir du regard et du mépris des autres.
t
16 août 2016 17:47
et que fait tu des enfants de parents immigres qui sont nee en france et qui ne connaisse que les plages de leur pays et qu il se sentent depaysser au bout de deux moi

la plus part sont francais...........
16 août 2016 19:04
Aleykoum assalam

On reste et on défend nos droits..... et on remplace la population



Citation
Alimâle a écrit:
Salam,

Au bout d'un moment faut arrêter d'être hypocrite. Je vois beaucoup de gens arborer des drapeaux de leurs pays d'origines et jouer les fiers. Mais bizarrement personne n'est prêt à sacrifier son petit confort pour rentrer au bled. A quoi sert il de porter un burkini entourée de gars en maillot de bain dévoilant sans pudeur leur awra et des femmes seins nus ?

Les seuls ayant une excuse sont les européen(e)s convertis à l'islam,eux n'ont pas d'autres choix et doivent subir l'islamophobie sans avoir la possibilité de partir mais pas les autres. Alors soit on reste en France et on se fait discret soit on rentre dans son bled et on pratique sa religion tranquille sans souffrir du regard et du mépris des autres.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/16 19:17 par un cousin.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
16 août 2016 19:10
Il ya bien eu une agression raciste et islamophobe !

Au lieu de condamner ces actes racistes et islamophobes, ils sortent une loi contre un vetement et on demande aux gens de se faire discret.

La page juste avant j'ai expliqué comment dans les années 30 et 40 on demandait aux juifs de se faire discret


Citation
Gourmandise a écrit:
Derrière tout cela il reste malheureusement une récupération politique. On cherche plus à rassembler des voix qu'à se poser des questions d'ordre moral.

Cette histoire est une provocation des corses qui ne se considèrent pas français et réclament d'ailleurs leur indépendance. C'est monté de toute piece et provoqué afin de stigmatiser encore et encore les musulmans. Et comme par hasard la réponse du prefet: interdiction du burkini plage de corse. Et oui comme par hasard.... cest juste un moyen faussement "justifié" de faire passer des lois qui visent les musulmans.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
16 août 2016 19:18
Tiens donc, tu es de mèche avec l'extrême droitiste Renaud Camus ? Et son thème favori du grand remplacement...




Citation
un cousin a écrit:
Aleykoum assalam

On reste et on défend nos droits et on remplace la population



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/16 19:25 par Sunnyway.
16 août 2016 19:23
Attends les résultats de l'enquête avant d'affirmer quoi que ce soit merci

Car jusque là ce qu'on en entend dire c que des musulmans armés de machette sur une plage (normal) ont attaqué un ado qui les filmait, pour l'instant ça contredit ta thèse favorite de victimisation

Wait and see
Citation
un cousin a écrit:
Il ya bien eu une agression raciste et islamophobe !

Au lieu de condamner ces actes racistes et islamophobes, ils sortent une loi contre un vetement et on demande aux gens de se faire discret.

La page juste avant j'ai expliqué comment dans les années 30 et 40 on demandait aux juifs de se faire discret
16 août 2016 19:35
C'est de la taqiya lepensite

Chronique du "Grand Remplacement" : qui remplace qui exactement ?

 
... 0



Citation
Sunnyway a écrit:
Tiens donc, tu es de mèche avec l'extrême droitiste Renaud Camus ? Et son thème favori du grand remplacement...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/16 19:35 par un cousin.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
16 août 2016 20:04
Toi qui t'émouvait de son tweet après les attentats de Nice... tu en penses, en fait, tout autant que lui : la France subit un grand remplacement par trahison de ses élites, lui s'en inquiète, toi tu t'en réjouis.

L'hypocrisie dans toute sa splendeur, à pleurnicher sans cesse sur l'extrême droite alors que d'après ta révélation plus haut ils ont pourtant raison de penser ce qu'ils pensent.
16 août 2016 20:09
@ un cousin

Qu'ils sont curieux tous ceux qui rêvent d'une France musulmane ! Tu t'es déjà demandé ce qu'il adviendrait de la France si une telle catastrophe advenait ?

Non j'imagine bien, comme tous ceux qui partagent ton projet, incapables d'anticiper quoi que ce soit, juste l'objectif à court terme, car vous vous sentez en guerre contre ce pays et voulez le châtier, mais après ? Après... penses-y bien...
16 août 2016 20:12
Je plaisantais, d'ailleurs je me repens dès maintenant, je ne plaisanterai plus avec toi et puis voilà



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/16 20:16 par un cousin.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
16 août 2016 20:17
16 août 2016 22:46
je suis sùr que le Maroc va avoir un mot

de soutien pour nous .........









J ' RIIIGGGGOOOLLLE


Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/16 22:54 par FlyingDoctor.
VAE VICTIS
17 août 2016 00:05
La version des musulmans de Corse :

"Je n'ai jamais eu peur comme cela" témoigne un homme d'origine maghrébine, présent lors de la rixe"

[www.itele.fr]
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook